• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:13

     

    BISOUS

     

     

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:33

    Bonjour ma douce Maria,


    Moi, je suis repartie pour une année ! Je travaille, il va faire beau.


    Merci pour ta jolie créa.


    Passe une merveille semaine, remplie de bonheur.


    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:33
    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:00

    Bonjour Maria

    et dire qu'il y en a suis sont au chômage avec toute ces annonce je pense que le chomage va baisser je plaisante.... très jolie cette annonce pour l'emploi ...bon moi c'est avec le sourire que je passe te faire un coucou j'espère que le week--end c'est bien passé en famille je pense....et c'est avec mon petit message d'amitié que je te souhaite une douce journée

    bisous

    Marlène

     

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:08

    Hello ma bella Maria , qu'il est drole le texte de ton image , merci .

    J'espere que tu as passer un bon Week end , de ma part tres bien , Bonne semaine ma belle amie porte toi bien bisous de Mirella .

      

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:21
    passe une belle semaine , on a enfin un peu de soleil! pourvu que ça dure ! on a battu des records d'eau en aout ! le 4 ème été le plus pourris depuis l'année 1900!! gros bisous et a bientôt
    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:39

    Coucou chère amie Maria

    Très bien fait ta création offres d'emploi

    Un très bon lundi je te souhaite avec enfin du soleil ouf!!

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:15

    Coucou Maria,

     bonne semaine à toi aussi, et oui également un nouveau mois qui commence, merci, le week-end a été agréable puisque le soleil était enfin là,et il devrait rester quelques jours, enfin on l'espère !

    gros bisous !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:05

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du lundi bonne semaine et bon mois de septembre
    Le sourire est une arme mais une douceur aussi, il faut donc savoir l'utiliser, il faut sourire le plus possible même si on vit dans un monde compliqué lorsque on perd notre sourire, on commence à tout perdre, alors souries à la vie !!!!!!!!!!!!!
    Bonne fin de journée gros bisous la tite kikinette

    Déjà la dernière semaine de Août

    Fleurs du jardin photo perso

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:00

     

    Bonjour Maria,

    Bon lundi début de septembre

    Et gros bisous,

    Allison

    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:06

    Bonjour Maria , un très jolie texte . je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine ainsi qu'un bon moi de septembre a bientôt bisous Jacques

    12
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:45

    Coucou Maria

    C'est avec une belle journée ensoleillée que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que votre week end a éte bon,moi profitez du soleil.

    Détente au jardin et repas dehors

    Je vais continuer mon chemin en te faisant de gros bisous.

    Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    13
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:52

    Bonsoir ma douce amie Maria

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'est toujours avec grand plaisir que j'arrive dans ton bel univers de blog.

    Splendide tes offres d'emploi, c'est plein d'originalité, j'adore !!!!

    C'est la rentrée pour les écoliers de métropole... et d'après dame météo il fait beau et il fera beau en septembre, pauvres écoliers ils vont regretter de rentrer sous le soleil mais je te souhaite un bel été Indien après cet été plus ou moins pourri à certains endroits de métropole.

    Chez nous beau mois d'août agréable (hiver austral) et on commence le 1er jour de septembre ce matin sous la pluie, mais cet AM le soleil est revenu.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié.

    14
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:13

    Bonsoir ma Maria, belle offre d'emploi que voila.

    Merci et re merci ! Vous êtes des personnes formidables.
    A certains je réponds, que je suis heureuse de vous avoir manqué.
    A d'autres, je réponds que oui j'ai passé de belles vacances et même
    si le temps n'était pas toujours au top, l'essentiel est que mon chéri
    et moi nous étions au top. Lol !
    A tous les autres je réponds que je suis en pleine forme, que la rentrée
    c'est fait et tout va bien. C'est reparti pour quelques temps jusqu'aux
    prochains congés, qui ne sont pas bien loin au final. Ça réconforte d'y
    penser quand on est au travail.  ;)

    Et toi ?
    J'ai cru comprendre que certains sont souffrants ou pour d'autres que des choses
    un peu tristes leur sont arrivées. Je compatis de tout coeur.
    Tu sais bien que je suis toujours près de mes amis par la pensée et que
    je te soutiens du mieux que je peux à travers mes petits messages, enfin
    mes grands bla bla.
    Pour ceux, pour qui tout va bien, je dirai simplement, continuez dans cette
    voie les amis. Tu en fais partie ?

    Je te souhaite plein de bonnes choses au cours de cette semaine.
    Merci pour le café ou la tisane c'est trop mignon.
    "Pour toi Jean, je préfère la mirabelle hi hi ! Merci."

    Prends soin de toi et au plaisir de te lire.

    Lolli

    15
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:14

    Bonsoir ma précieuse et très chère amie

    Un très jolie texte ton passage m'a fait très plaisir.

    Une amie comme toi c'est génial! j'ai beaucoup de chance de te connaître. Tu es toujours là pour moi.

    Les amis sont des personnes chères qui demeurent dans notre cœur  Mais où que nous allions, nous n'oublions jamais les personnes merveilleuses qui ont fait partie de notre existence.

    Merci d' être là, je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de septembre a vous deux

    Une bonne nuit et t'envoie pleins de bisous affectueux.

    16
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:40

    coucou

     j'espère  que  tu as passer un  bon lundi

      il  a  encore  fait frais   aujourd'hui

      demain il fera plus chaud  

      je suis  toujours  geler

    de  gros bisous et   dors  bien  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :