• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

     

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 08:40

    Bonjour Maria

    j'espère que ton week-end c'est bien passé ....moi aussi loin de l'ordi beaucoup de chose à faire ....mais ce matin le ciel est bien gris est-ce la pluie que revient?

    c'est sous cette belle création que tu as fais que je te souhaite un bon début de semaine

    avec toute mon affections bisous

    Marlène

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 08:40

    Bonjour ma douce Maria,


    C'est craquant !


    Je suis enfin rentrée, il fait encore plus moche à Bruxelles.


    Je suis rentrée hier soir, il n'y avait pas trop de monde sur les routes.


    Pas de pluie !


    Passe une agréable semaine, tendres bisous.

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 08:41
    4
    Lundi 25 Août 2014 à 09:14

    Bonjour ma très chère amie Maria 

    Je te souhaite une agréable semaine avec toute mon amitié en espérant que tout va ...désolé de n'être pas venue plus tôt ma semaine a été très chargée je t'envois des gros bisous d'arc en ciel et bonne journée a vous deux.

    Amitié de Petit coeur M@lou

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 09:29

    bijour c est avec un temps un peu bizarre que je te souhaite un bon lundi gros kizoutes

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 09:34

    Bonjour

    Revenons de notre séjour dans le midi, nous venons vous faire un petit coucou

    Nous allons bien,

    Bonne journée à vous deux

    Bisous de Laure et amitiés de Boutondor

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 10:34

    Hello ma bella Maria , j'espere que tu as passer un bon week end , de ma part aussi c'etait avec la famille .

    Ta creation est superbe merci, je te souhaite une bonne semaine qu'elle soit pleine de tendresse . Porte toi bien ma belle amie Bisous de Mirella .

     

    8
    Lundi 25 Août 2014 à 14:26

    Coucou chère amie Maria

    C'est avec le retour de la pluie que je passe te souhaiter un bon début de semaine

    magnifique ta création

    bisous tendresse

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 15:23
    très belle ta créa! ici c'est sous la pluie que la semaine commence! gros bisous
    10
    Lundi 25 Août 2014 à 15:47

    Bonjour maria
    elle est craquante ta création
    Aout se termine comme juillet, nous n’aurons pas eu d’été chez-nous cette année
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 16:38

    Bonjour Maria,

    Tout va bien avec le beau temps,

    J'en profite, car je ne sais pas ce qui nous attend après !

    Gros bisous,

    Allison

    12
    Lundi 25 Août 2014 à 17:05

    Coucou ma douce amie Maria

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et félicitations, ta création est magnifique.

    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Prends bien soin de toi.

    Fany te fait de très gros bisous gourmands et fleuris de mon île à partager avec ton doudou.

    13
    Lundi 25 Août 2014 à 17:46

    coucou Maria, merci, bonne semaine à toi aussi ! ici avec la pluie pour ne pas changer lol ! gros bisous, prends soin de toi !

    14
    Lundi 25 Août 2014 à 23:38

    coucou mon amie maria

    moi pas la forme je couve un truc

    avec ce temps  normal

     plus  d'espoir  du  beau  temps 

     il promette  mais cela  fait  deux  mois  deja  comme sa pfff

    je  te souhaite une  bonne nuit de gros bisous

    15
    Mardi 26 Août 2014 à 05:46

    Bonjour  Maria  

    La météo est comme

    Lex équipe gouvernementale

    La pluie depuis hier matin

    Des trombes sans discontinuer

    Ras la casquette imper et parapluie

    CITATIONS    26/08/2014

    Le compte a rebours est a  -2

    Bisous^ç^ Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les vrais amis

     Ne sont jamais acquis par chance,

     Ce sont toujours

     Des cadeaux de Dieu.

     Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :