• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:59

    Bonjour ma douce maria,


    Waouh ! C'est superbe.


    Ce cuicui est magnifique.


    J'espère que tu as passé un bon week-end.


    Il pleut ce matin, mais il a fait très beau tout le week-end.


    Bonne semaine, tendres bisous

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:59
    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:33

    Bonjour Maria elle est très jolie ta création . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous Jacques .

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:16

    Bonjour ma très chère amie très créations sont magnifique.

    Je prends quelque minute de mon temps pour te salué, ici pour l'instant il fait chaud sans doute comme chez toi.

    Malgré ma pause, aussi pour te dire que je ne t'oublie pas.

    L'été est bien installé et les activités nous occupent il faut bien de temps en temps se reposer ont prend le temps de souffler un peux.

    Mes pensées  vous accompagnent.

    Je t'embrasse tres fort bisous

    Petit coeur M@lou

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:58

    Bonjour Maria

    un  petit coucou en ce lundi j'espère que ton week-end c'est bien passé nous sous la pluie et dans l'après midi c'est sous un vent violent et des grêlons et surtout le plus ennuyeux coupure d'electricité le matin pendant une heure et l'après midi de 14h jusqu'a18h c'est vraiment le top ce mois de juillet que nos réserve Août nous verrons bien

    je te souhaite une douce journée et t'envoie mes plus tendres et affectueuses pensées

    bisous

    Marlène

     

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:43

    Coucou chère amie Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début

    de semaine pluvieux.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Je me dépêche journée dial pour maman et nouvel

    article.

    très jolie ta création

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    ta2

    Martine

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:50

    Bonjour maria. Merci beaucoup pour ton com et ta magnifique créa, c'est super mignon. J'ai passer un très bon week end également maria et je te remercie beaucoup. J'ai mis une nouvelle vidéo sur mon autre blog, si ça te dit d'aller l'écouter!!!!!. Je te souhaites un très bon lundi après midi. Gros bisous, ton amie, gisounette

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:53

    bijour bon lundi je me mets en pause gros kizoutes

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:18

    Me voici de retour avec mes puces quelques jours pour me ressourcer que du bonheur piscine elles ont adoré,

    j'espère que tu vas bien, merci pour ton soutien 

    des bisous

     

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:42

    Bonjour ma chère Maria nous avons à nouveau le soleil après la pluie de cette nuit et la grisaille de ce matin. Le mois de juillet se termine déjà et il aura été très perturbé avec la pluie et la chaleur en alternance. Pas facile pour les vacanciers et en plus que des mauvaises nouvelles depuis peu et ça devient démoralisant.
    Je te souhaite de passer une bonne fin d'après midi et te fais de gros bisous.
    Minouche

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:51

    Coucou Maria

     

    C'est avec un temps tristounet que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En esperant que tu as passé un bon week end.Chez nous il a fait tres beau ,meme trop chaud

    Et aujourd hui par moment des pluies d'orages...Ca fait du bien au jardin

    Le soleil revient mercredi,donc la tondeuse va etre sortie de nouveau (lol)

    Voilà mes petits news je vais continuer mes visites.

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine....♥

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:54

    Bonjour maria
    ta création st émouvante et très belle
    Encore un temps gris et pluvieux aujourd’hui
    Juillet se termine comme il avait commencé ,pluie et fraîcheur
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    13
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:30

    Bonsoir Maria

    Belle création ! j'espère que tu as passé un bon week end ? Nous avons eu un orage en début d'aprem.  bonne semaine  bises 

    14
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:01

    Hello ma bella Maria , merci pour la superbe creation poser sur ma page .

    Apres quelques jours en pause pour raison de santé je suis de retour , mais pas assez bien , je fais ce que je peux .

    Je te souhaite une merveilleuse semaine , profite bien quand le temps est beau . Porte toi bien ma belle amie .

    Bisous de Mirella .

    15
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:41

    Souvenir de ma dernière journée a Pairi Daiza,

    vivement la prochaine visite..

    Bonne soirée...

     

     

     

    16
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:04

    Bonsoir douce Maria,

    Merci de ta gentille visite et ce petit oiseau est très mignon. Tu as le don et je t'en félicite. 

    Il pleut à Genève ce n'est pas fameux !

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Gros bisous de Bisette.

    Bonne journée

    17
    Mardi 29 Juillet 2014 à 05:50

    Bonjour  Maria

    Il était tant de partager

    la pluie nous en avons fait le plein

     Hier après midi avec des orages

    Et en début de soirée le soleil est revenu

    Espérons que cela n’était qu’intermède 

    Bonne journée de mardi ensoleillée 

    Bisous *¤* Amitiés 

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Je n'aime pas l'idée

    D’avoir à choisir 

    Entre le ciel et l'enfer :

     J’ai des amis dans les deux.

    18
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:06

    Bonjour  Maria ,

    Je te souhaite un bon mardi après la pluie frais chez nous bisous Jacques

    19
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:12

    Bonjour Maria

    c'est toujous sous la pluie est un ciel

    bien sombre que je passe te faire un coucou

    on se croirait en automne peut -être un peu

    de soleil jeudi et vendredi mais cela ne dure pas

    enfin les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient

    je te souhaite une douce journée

    et dépose des bisous avec toute mon affection

    Marlène

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :