• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

       


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:55

    Bonjour ma douce Maria,

    Comme ils sont beaux ces pioupious !

    J'espère que tu as passé un beau week-end.

    Hélas chez nous, c'était de la pluie les deux jours.

    Bonne semaine, tendres bisous.

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:57
    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:38

    Kikou chère amie Maria

    un bon début de semaine je te souhaite, avec enfin le retour du soleil faudra en profiter demain c'est déjà fichu.

    Je met mon blog en * pause * ce matin, étant donner que beaucoup d'entre

    vous sont en vacances ou sur le point de partir, mais je passerai te faire

    un petit coucou de temps en temps pendant ma pause

    Merci pour ton amitié et ta fidélité

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    70pl

    martine

     

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:48

     

    Eccomi qui mia cara Amica Maria!

    Grazie del vostro passaggio

    da me il sole risplende ...

    Ti auguro che questa settimana possa 

    essere per te perfetta, indimenticabile, che tu possa 

    goderne ogni istante, ogni giorno di 

    caos, di fretta, di tenerezza, di suspense, di attesa, di gioia, 

    ti auguro di cuore che possa essere splendida!

    Un forte e caro abbraccio ♥ 

    Scusate il mio copia e incolla ...

     

    Carmela!

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:46

    Bonjour Maria

    C'est avec un ciel gris que je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Et bien sur une agréable semaine...J'espère que tu as passé un bon week end?

    Moi rien fait...Je suis restée à la maison....

    Le samedi gratouillé au jardin...Et dimanche repos complet..

    Contente que Jacques soit resté sur ekla

    Je vais continuer mon chemin dans les blogs des ami(es)

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    bonne semaine

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:47

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

    *Hello  bonjour*
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
    * que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
    * leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
    * pour te porter bonheur
    Passe un très bonne fin de journée en ce lundi
    *Bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:47

    coucou  mon amie

      ce matin nettoyer  mes fleurs  vue   l'orage de hier j'ai  du  jeter

     pas mal de branches pffff

     mais   elle étaient pleine de terre   du les laver  avec le jet 

    sa  ma  fait mal de  voir  autant de  dégâts   avec   cette pluie et  ce vent    très  fort  

    la   c'est calme   heureusement 

     bonne  fin de  journée de gros bisous 

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:54

    Coucou ma gentille Maria, très joli ce montage photo !

    Nous y voici, dernier jour avant mes mini vacances de Juillet.
    As-tu passé un bon week end ? Je sais il fait gris et pluvieux.
    Mais c'est le mois du tour de France et si tu réfléchis bien,
    il fait toujours mauvais à cette période lol !

    Pour te faire rire j'ai choisi une vidéo amusante, pour tous ceux
    et celles qui aiment les chats hi hi !
    Elle est un peu longue mais tellement drôle...
    https://www.youtube.com/watch?v=cggl4WN77Mw

    Je te souhaite une très belle semaine, et profite bien de
    tes vacances ou de ta pause, comme moi, pour te reposer,
    ou bien t'amuser lol ! J'espère te retrouver avec le sourire,
    plein d'énergie, et en bonne forme.

    On se revoit le mercredi 16, en attendant prends soin de
    toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    9
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:41

    Bonsoir Maria , merci pour ta gentille visite et pour les souhaits d'anniversaire pour mon mari ;

    Le temps n'est pas très beau et ce soir il pleut ,

    ça va arroser un peu mais on voudrait bien que le soleil

    revienne ;

    Bonne soirée et une belle semaine -

    Bisous -Violette

    10
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:01

    Ils sont adorables tes canaris, tu as bien fait de nous les montrer et je t'en remercie.

    11
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:38

    Bonjour Maria,

    Bonne et agréable semaine à toi aussi.

    Beaucoup de fraîcheur et de pluie annoncé pour toute la semaine.

    Ont garde le moral tout de même !

    Bisous

    12
    Mardi 8 Juillet 2014 à 06:20

    Bonjour   Maria

    Cahin caha des hauts des bas

    Soudain le soleil apparaît

    Puis se cache derrière les nuages

    Alors j’allonge mes petits pas

    Car il fait soudainement très frais

    Sous cette couche sans partage

    Une pluie fine de crachin s’abat

    La mouille perce et elle apparaît

    Entre ciel et terre cela nage

    Et a nouveau le soleil se débat

    Puis je sèche sans apprêt

    Est-ce réalité ou mirage

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    CITATIONS    08/07/2014

    L'amitié négligée

    Est comme un feu de foyer

     Dans lequel on oublie

    D’ajouter des bûches.

    Peu à peu, il s'éteint.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :