• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous .

     

        


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:53

    Bonjour ma douce Maria,

    Ils sont magnifiques ces chevaux.

    Nous avons eu un triste week-end, que de la pluie, ce matin, il fait beau !

    Bonne semaine, bisous.

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:54
    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:20

     

    BISOUS

     

     

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:37

    bijour du vent ce jour avec un ti 17° bon lundi gros kizoutes belges

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:55

    Bonjour chère amie Maria,

    J'espère que tu as passé un bon week-end, sans orages ni pluie comme ici pff

    Bon début de semaine avec le retour du soleil ouf !!!

    *** Pour les ami(es) qui partent en vacances *** 

    vacances

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et Cie :-)

    Martine

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:09

    Bonjour Maria,

    Les week-ends ce suivent mais ne ce ressemble pas.

    Bien frais ce matin 11° et il à plu toute la nuit.

    Et cela n'à l'air de s'arranger cette semaine.

    Bonne semaine

    Bisous 

     

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:07

    Bonjour Maria 

    Belle créa !! j'espère que tu as passé un bon week end ! bonne semaine  bises 

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:14
    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:06

    Bonjour Maria

    C'est sans le soleil que je passe te souhaiter une belle journée

    Et surtout une agréable semaine.

    J'espere que tu as passé un bon week end,moi oui

    A part le temps un peu de pluie samedi soir et orage dimanche aprem

    Donc le feu de la St jean annulé de dernier moment par arrete prefectorale

    Et le buffet pour le départ de l'instit en retraite heureusement dans un locale (lol)

    Une belle journée trés emouvante....37 ans de carrière

    Je mettrais quelques photos dans quelques jours ici ...

    Comme j'ai expliquer il a quelques temps ...Je fais tourner mes blogs car trop de travail pour alimenter les 3

    Pour le peu de personnes...Et je trouve mieux comme ça tu vois tous mes articles cette semaine c'est là

    http://lejardindejasmine.eklablog.fr/recent#!/-a108412218

    Et pour pas te tromper tu vas sur mon profil ceux fermé on ecrit " REPOS et le dispo rien à cote

    Tu cliques sur " Derniers articles" à chaque fois il en a 2

    Voilà mille bisous ta petite princesse Jasmine..♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:16
    bonjour maria chez moi très chaud une chance que nous avons du vent bon lundi amitié bisouxx Marcelle
    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:40

    Bonjour maria. Merci pour ton com de samedi qui m'a fait très plaisir et pour ta magnifique créa, c'est très jolie, désoler de n'avoir pas répondue plutôt. Le mauvais temps a refait son apparition sur la Bretagne, dommage mais bonjour les douleurs de nouveau hélas, espéront que ça va pas durer que le soleil va revenir très vite. Je te souhaites un excellent lundi après mdi et une bonne semaine. Gros bisous, ton amie, gisounette

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:39
    passe une belle semaine et j'espère que tu auras du beau soleil
    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:26

     

    Ciao mio dolce Amica Maria! 

    Sempre cosi carina ♥

    Grazie per il vostro bel messaggio, mia cara 

    spero che tu stai bene?

    io sto bene grazie!

    Da me variabile un po' di sole, ma con

    un po'di vento e pioggia ... ma si sta bene.

    Vi auguro una buona e 

    bella giornata e un inizio settimana in 

    tranquillità e armonia

    e vi mando un sacco di baci con affetto ♥

    Carmela!

     

     

    14
    Mardi 1er Juillet 2014 à 05:17

    Bonjour  Maria

    Disons adieu au beau mois se juin

     Juillet nous te souhaitons bienvenu

    Et agrémente nos journées en bien

    Surtout que le vent d’Éole n’éternue

    Que le ciel garde son fond bleu

    Avec un soleil pour top bronzage

    Avec le mini  miroir de vos yeux

    Avec l’interdit de méchant orage

    Amitiés & Bisous

    Bon et super mardi 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Nul véritable amitié

    Ne peut être détruite,

     Sinon

     

    C'est qu'elle ne fut jamais commencée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :