• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine et un beau mois de Juin , bisous . 


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:17

    coucou Maria,

    Bonne semaine à toi aussi, ici le mois de juin commence avec le soleil, même s'il ne fait pas très chaud à cause du vent frais, çà reste agréable ...

    je te fais de gros bisous,

     

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:33

    Bonjour chère amie Maria

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite un bon

    début de semaine. J'espère que ton week-end c'est bien passé.

    Plein de bisous tendresse et des gros calinous de Tanya et cie sourire

    appareil

    Martine

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:38

    Coucou chère Maria,

    Je viens te souhaiter un bon Lundi !

    J'espère que tu vas bien ????
    Il ne fait pas chaud pour le moment.

    Gros bisous de Bisette.

    Bon Lundi

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:56

    Bonjour ma douce et tendre amie 

    J'espère que ce long week end c'est bien passé pour toi et les tiens.

    Un grand merci pour ton amitié et ta fidélité tu es un amour. 

    Ta visite est un bonheur tes écrits me vont droit au coeur.

    Agréable journée pour toi et ton entourage pleine de bonheur

    Je te souhaite aussi une bonne semaine et un joli mois de Juin.

    Pleins de bisous pour vous deux.

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:44

    Bonjour Maria très beau ton diapo avec ces belles tulipes et les arbres biscornus.

    bonne journée bisous monique

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:25
    Bonjour Maria
    Joli diapo avec les plantes et arbre "qui s'allonge" sur l'herbe .
    Passes un bon début de semaine .
    Bisous Nadine
    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:04

    bonjour maria

    bon mois de mai

    chez commence bien avec soleil

    amitié bisou

    Marcelle

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:25

    Bon vendredi la semaine tire déjà vers la fin

    Bonjour du lundi  et bon debut dans cette nouvelle semaine
    On a tous un destin... Un droit chemin
    Que l'on suit plus ou moins ...Mais sans trouver la fin
    On a envie de vivre...De sourire. De trouver du bonheur
    Moi, ici j'ai trouvé des amis dont tu fais parti
    Alors je te remercie bonne fin de journée gros bisous kikinette  

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:29

    Bonjour Maria,

    Je suis très heureuse, le mois de juin commence

    Avec le soleil et la chaleur,

    Je passe presque toutes mes journées à l'extérieur.

    Ta photo est très belle.

    Bisous,

    Allison

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:47

    Bonjour maria. Merci pour tes comssss et tes créas pendant mon absence qui m'a fait très plaisir.J'espère que tu as passer un bon et long week end avec un peu plus de soleil que de pluie,hihihi. Je te souhaites un bon lundi après midi.Bisous,ton amie,gisounette.

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:14

    Merci pour ces belles photos,

    Bises de Laure et Amitiés de Boutondor

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:46

    Bonjour Maria,

    Il est superbe ce diaporama.

    Toi et Jacques avez passé un bon week-end avec vos petits enfants et c'est l'essentiel

    Bonne semaine et beau mois de juin

    Bisous

    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:18

    Très jolie votre diaporama, c'est jolie la France...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Au parc Pairi Daiza, il y en a des Cigognes en liberté, en fin de journée, il y en avait une qui était a quelques mètres de moi qui cherchait son repas dans la pièce d'eau..

    Voici un petit montage de ce moment magique.

     

     

    Bonne soirée

    14
    Mardi 3 Juin 2014 à 04:47

    Bonjour  Maria

    Après un lundi tristounet

    Ou rien ne nous permet

    Moins gris de chez gris

    Le ciel est très souris

    Un fond d’air doux

    Chez nous c’est du flou

     Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est comme un jardin,

     Il faut le cultiver

     Pour y faire pousser

     

    De belles fleurs...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :