• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

       


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:48

     

    ♥*-.♪ Bonjour♥*-.♪
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪♥*-.♪♥*-.♪
    ♥*-.♪ Plume, Crayon ou Stylo
    ♥*-.♪ Tout me va, pour écrire ce mot
    ♥*-.♪ Car il me vient du plus
    ♥*-.♪ profond du Cœur,
    ♥*-.♪ Pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi
    ♥*-.♪ pleine de Bonheur.
    ♥*-.♪ gros bisous....

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:51

     bisous et passe une belle semaine

    tumblr_mhvdywOSMT1qz5dg8o1_1280.jpg
    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:53
    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:55

    Bonjour ma douce Maria,

    Oups, il y a eu un couac avec mon commentaire, il est parti tout seul !

    Merci pour cette ravissante photo, j'adore les pioupious.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite une merveilleuse semaine, je t'embrasse bien fort.

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:55
    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:36

    Bon début de semaine à toi aussi Maria,

    toujours avec le soleil pour nous

    et çà fait du bien, gros bisous !

     

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:04
    Bonjour Maria belle photo de ce bel oiseau, une semaine qui commence avec un beau soleil, pourvu que ça dure! bonne journée bisous monique
    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:38

    Une très jolie photo il est très jolie cette oiseau .

    Je te souhaite un bon lundi  et une bonne semaine bisous Jacques .

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:51

    salam bonjour et bonne semaine

    merci pour ton apssage 

    rien d'important depuis que mon epoux est parti 

    amitiés

    Sourour

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:54

    Bonjour Maria,

    Ta photo du jour est bien belle

    A nouveau une nouvelle semaine et avec du beau temps

    Il semblerai que le temps va changer pour Pâques.

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:21

    Bonjour Maria

    Que serions-nous sans l'espoir

    Qui court toujours en nous.

    IL nous aide à avancer malgré tout

    Et nous enlève de la vie, le noir.

    Dans des situations difficiles,

    IL nous rend la vie plus facile.

    Nous montre une lueur au loin

    Et nous dessine un chemin.

    Ce chemin, il nous faut le prendre,

    IL peut être dessiné par autrui.

    Le tout est de le comprendre

    Et s'assurer que c'est bien celui-ci.

    IL s'apparente à une nouvelle chance

    De repartir dans la vie....

    Que ferions-nous sans lui

    Sur le chemin de la providence

    Je te souhaite une belle Journée

    Une trés belle semaine de douceur

    Gros bisous

     

    12
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:32

    Bonjour ma chère Maria

    Un bon début de semaine, je te souhaite - temps bien frais.

    En Belgique faut pas être pressée pour avoir un rendez-vous

    clinique ... le 24 Juin, une chance ils m'ont retéléphoné après

    pour me dire qu'une personne s'était désistée et je peux aller

    le 22 Avril ***

    Un excellent lundi - me dépêche journée dial et j'aimerais publier

    mon nouvel article après

    Bisous tendresse

    Calinous de ma canaille de Tanya et chatounets

    martine

    13
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:53

    Coucou ma Maria

    Que c'est beau chez toi et féerique, merci pour ton gentil passage.

    Passe un bel AM et de gros bisous à partager avec ton doudou

    14
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:04

    v

    Un peu d'encouragement

    bonjour maria

    chez temps sombre

    nous avons eu de la neige hier

    bon lundi

    amitié bisou

    marcelle

    15
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:04

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton gentil com et ta superbe photo avec le petit oiseau,c'est mignon.Mon week end a été bon tranquille a la maison avec mon chien et ma perruche,je te remercie. Je te souhaites un très bon lundi après midi.Bisous,ton amie,gisounette

    16
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:24

    coucou Maria ....

    j espere vous avez passer un merveilleux wend

    ma petite visite pour te dire que je prend une pause

    un peu de vacances et les bien faits de la famille

    prenez bien soin de vous deux

    bise @micale Ccile

    http://img15.hostingpics.net/pics/169511PETITEPAUSEabientot.jpg

    17
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:59

    Bonjour douce Maria,

    Merci pour ton gentil passage qui m'a fait très plaisir.

    Oui que c'est beau chez toi !

    Très jolie création avec cet oiseau !

    Très bonne soirée étoilée à vous deux.

    Gros bisous

    Bisette.

    Bon Lundi

    18
    Mardi 15 Avril 2014 à 04:42

    Bonjour  Maria

    même si chaque jour est différent

    que cette journée de mardi

    soit ressemblante a celle d'hier

    avec un soleil rayonnant

     

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton    

    19
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:16

    Bonjour ma douce Maria, je t'apporte du soleil.

    C'est mon avant dernier jour avec toi, car tu le sais déjà,
    je vais pauser hi hi, mais tu restes dans mes pensées et dans
    mon cœur c'est promis. Mais oui tu vas me manquer.


    Tâche de ne pas trop t'ennuyer, occupe donc tes journées
    comme tu en auras envie, au gré du vent qui te portera
    de ci de là cahin, caha ...

    Bon il arrive ce café ? Lol !
    Mais ne sois pas triste car nous avons encore une autre
    journée à passer ensemble demain. Chaque chose en son temps.

    Commençons ce mardi en faisant un petit tour chez mon amie
    Mimi. Elle est passionnante en tous points. J'aime son joli
    monde très accueillant, plein de sincérité, où se mêlent, créations
    raffinées, citations bien pensées, et toujours une pointe d'humour.
    http://rosebleue33.eklablog.com/
    Bon voyage dans le bordelais.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :