• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:05

    Bonjour ma douce Maria,

    Il est craquant ce minou, bravo,

    ta créa est magnifique !

    Tu as passé un bon week-end, il faisait doux à Bruxelles, mais gris, pas de soleil.

    Ce matin, c'est idem.

    Bonne semaine, bisous tout plein.

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:05
    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:15

    Bonjour Maria

    Comment va tu?

    Je suis désolée si je ne peut passée tout les jours sur les blogs

    mais je fais de mon mieux pour passée au moins  une ou deux fois par semaine

    mais vous étes dans mes pensées de tout les jours

    Sur le chemin que nous suivons dans la vie nous faisons chaque jour de nouvelles connaissances

    Souvent par accident mais parfois poussés par le destin et ce sont celles qui deviennent des amis(es) trés chers(es)

    Avec lesquelles nous avons des rapports extraordinaires ceux et celles qui nous comprennent et partagent nos joies et nos peines !

    Leur amitié n'a pas de limite et même quand la vie nous sépare nous sentons toujours leur présence et leur chaleur au fond du coeur

    Cette amitié devient une passerelle qui nous réunit, même à distance pour que ces amis(es) que Dieu nous envoie restent toujours prés de nous !

    Je te souhaite une belle et douce semaine

    et une tendre journée

    gros bisous

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:39

    J'espère que ton week-end a été beau, samedi temps magnifique, mais bon depuis hier

    un peu moins de soleil, pas de pluie pour le moment, mais il en faut aussi pour la nature.

    Il fait pas froid déjà ça,Voici le temps des fraises j'adore -

    Bonne journée - bibi Maria

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:44
    Bonjour Maria belle création ,trop mignon ce petit chat blanc bien entouré de coccinelles. bonne journée bisous monique
    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:40

    Hello ma belle Maria , il est beau ce chat avec les deux couleurs differents des yeux . Belle creation . merci .

    Bonne semaine ma belle amie et prenez bien soin de vous deux . Bisous de Mirella .

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:58

    Bonjour chère amie Maria

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Pour ma part

    je n'ai pas encore eu l'occasion de rattraper mon retard :-)

    Temps pas très réjouissant mais nous n'avons pas le choix

    Très bon début de semaine

    Bisous tendresse

    trop mimi ce chatounet

    306446001396851608

    martine

     

    8
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:52

    salam bonjour mon amie

    nous voilà avec un super création

    un beau minou tout blanc un oeil vert un autre bleu

    ce ce qu'on appelle 

    bonne chance pour jacques pour ses eamens de santé

    biz

    9
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:20

    Bonjour chère amie Maria,

    Bon Lundi

    Merci de ta gentille visite et de ton gentil commentaire. Il fait très beau à Genève et j'en ai également profité.

    Merci pour ta jolie création avec ce beau chat blanc !
    quel talent !

    Je te fais de gros bisous.

    Bisette.

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:00

    Bonjour maria.Merci pour ton gentil com et ta superbe créa,c'est trop mignon avec ce joli chat blanc.Mon week end c'est bien passer également puisque samedi mon frère,ma belle soeur,ma soeur et mon beau frère son venu passer la journée avec moi pour mon anniversaire donc ça a été une journée avec pleins de surprise,le midi j'ai eue le droit a mon repas gratuit,ensuite on est aller chez ma tante que j'avais pas vue depuis l'enterrement de son mari(mon oncle) j'ai passer une super journée chez ou j'ai revue mes cousins et cousines, et le soir repas gratuit a la maison,j'ai passer une superbe journée,et en cadeau d'annif j'ai eue une imprimante,c'était génial.Je te souhaites un très bon lundi après midi et une superbe semaine.Gros bisous,ton amie,gisounette.

    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:14

    Bonjour Maria , très jolie création très jolie chat .

    Je souhaite une bonne après-midi bisous Jacques . 

    12
    Mardi 8 Avril 2014 à 00:35

    Je ne souhaitais pas qu'elle se termine sans t'avoir saluer mon amie de coeur.

    Merci de ta visite et de ton petit mot  glisser en mon absence. Merci pour ta création tout est magnifique chez toi aussi.

    Voilà cette journée touche à sa fin, alors il est temps pour moi  te souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine.

    En pensée pour toi mon amie de coeur, pour ton époux et la famille.

    Affectueusement

    13
    Mardi 8 Avril 2014 à 02:07

     

    Carmela

    Ciao mia cara Amica Maria, 

    eccomi sono qui finalmente scusandomi, dopo giorni e giorni di trabalco vado 

    sempre di corsa con la mamma inferma e malata non so 

    come dividermi ... ma rispetto sempre la vostra meravigliosa Amicizia e col 

    cuore mezzo addormentato vi ringrazio e vi auguro bellissimi sogni. 

    Tutti da realizzare in un prossimo domani.

    Spero che state bene con il bel sole che Dio' ci da, godete fino in 

    fondo questo bel mese di aprile pieno di fiori e con quello che 

    davvero muove la nostra vita è la felicità.

    Baci dal mio profondo del cuore al vostro  ♥

      ♥ in Amicizia Carmela ♥

     

    3142



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :