• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

    MA MUSIQUE . 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:51

    Bonjour ma douce Maria, je viens goûter tes pâtes à midi, j'ai prévenu Jacques lol !

    Je viens voir si tu es bien réveillé(e). As-tu passé un bon week end ?
    Le froid est toujours là mais chez moi soleil encore aujourd'hui,
    alors bonne humeur à la clé.

    Je lis que plusieurs d'entre vous ont bien avancé dans
    les achats de Noël, et que bientôt nous serons tous fin prêt.
    Il faut penser aussi à la table, bien décorée mais aussi,
    pensons à mettre un couvert de plus, on ne sait jamais...
    Peut-être aurons-nous un invité surprise, hi hi !
    A toi de choisir quel invité  ;)

    Allez je bois mon café en ta compagnie et je t'invite
    à partager mon petit déjeuner si tu n'en as point
    ce matin...
    Tiens, je te coupe une grosse et bonne tranche de mon
    amitié que tu pourras ranger au fond de ton cœur pour la
    journée.

    Je suis heureuse que mon modeste cadeau t'ait plu.
    Merci à toi pour tes visites, ton amitié et ton sourire
    ce matin.

    Je reprends mes notifications pour quelques jours.

    Prends soin de toi et douce journée.

    Lolli

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:17

    Bonjour Maria belle création , merci pour ton joli cadeau la création est superbe

    bonne journée bisous monique

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:50

     

    BISOUS

     

     

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:13

    Hello ma bella Maria , merci pour ta belle creation que tu as poser sur ma page , et celle la aussi est super belle Merci

    Bonne semaine qu'elle soit pour toi plein d'amour et tendresse  porte toi bien Bisous de Mirella .

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:21

    Bonjour ma douce Maria,

    Encore de très belles créas, j'aime bien avec la biche, c'est trop mimi.

    J'espère que tu as passé un beau week-end.

    je te souhaite une très bonne semaine remplie de bonnes choses.

    je t'embrasse bien fort.

     

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:22
    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:59
    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:28

    bonjour Maria superbes créations,j'espère que tu a passè un bon week-end et que tu vas bien,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                                                           

     

                                                           

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:32

    Bonjour Maria,

    Ta création de ce matin est bien belle.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une excellente semaine

    Bisous

    10
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:50

    Bon début de semaine chère amie maria

    J'espère que tu vas bien. Comme tu vois je ne suis pas prête
    pour les fêtes ( ma création mdrrrr ) - de toute façon ce sera
    calme mardi au réveillon dial maman et Noël repas familial.

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse et calinous de ma Louve et chatounets

    pllt

    martine

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:04

    Coucou oui je vais bien!

     je vais scié dans la cave , dehors tout a était fait la semaine passée ....

    on a un coin de ciel bleu toujours pas de gel

    bisous et belle semaine

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:07

    coucou maria

      tout est blanc de givre

     sa caille bien

      en plus la pleine lune  donc moins de couverture 

     bonne  journée  je file  laver mes sols 

      comme c'est lundi plus de boulot

     gros bisous maria

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:08

    Image1

    Très jolie création que tu as faite. Je te souhaite

    une bonne semaine ici sou la douceur du soleil. 

    Bisous douceurs...*Josse*...

     

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:19

    Bonjour ma chère Maria,

    Merci pour ta gentille visite que j'ai beaucoup apprécié. La petite biche est très drôle j'adore !

    Je te souhaite une très bonne journée en compagnie du père Noël qui est venu t'écouter pour t'amener des cadeaux.

    Gros bisous chère amie Maria.

    Bisette.

    bon lundi

    15
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:00

    Bonjour Maria je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et voir comment tu vas, bien je l'espère

    Les fêtes arrivent à grand pas...A bientot

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    16
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:30

    Bonjour Maria . Bon début de semaine, j'attends un peu car je ne vois toujours pas ta créa !!donc je patiente ... ah! ça y est . chouette et la biche est mignonne en train de manger .

    Bisous Nadine

    17
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:11

    bonjour MARIA, comme nous partons demain nous avons rempli toutes les mangeoires pour les oiseaux, nous avons fait le plein dans le jardin...j'ai programmé le blog et je répondrai dès que possible aux commentaires

    gros bisous et passez de bonnes fetes

    18
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:36

    SALAM BONJOUR MARIA  

    JE TRAVAILLE SUR UN PC QUI N'EST PAS LE MIEN ALORS JE ME PERDS

    BONNE JOURNEE ET MERCI POUR TON PASSAGE 

    Chat

    19
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:03

    Tache de la semaine

    bonjour maria

    et oui je vais bien

    finir mon bénévola

    bon lundi

    amitié bisou

    marcelle

    20
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:34

    Ma chère amie Maria .j’espère que tu va bien je te souhaite une bonne semaineJe pense que tu dois etre très occupée et noel est maintenant tout proche; Vue que je vais mettre mon blog en pause à partir de demain mardi je viens avec ma creas cadeau de noel te souhaiter un Joyeux Noel et de Bonnes Fêtes de fin d’année remplies de beaucoup de joie d’amour avec toutes les personnes qui te sont chères.je t’envois de gros bisous.Thalia . A bientôt! retour prevu pour le debut de la nouvelle année pour les vœux .

     

     

     

    21
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:01

    Bonjour maria.Merci pour ton com et ta mignonne petite créa,trop mignon,je vais le mettre chez marina celui là c'est sur.Je termines a mettre mes créas de Noël et ceux que j'ai reçues de mes amies(s),c'est une idée qui m'a pris comme ça.J'ai passer un très bon week end et suis en pleine forme également je te remercie.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,ton amie,gisounette

    22
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:21

    Coucou Maria

    avec le beau temps j'ai pas été sur le blog

    ces derniers jours, de belles photos a faire

    que j'ai mis sur FB je sais pas si tu as un profil

    tres bonne soiree de gros bibis

    23
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:41

    Coucou!! je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur j'espère que tu vas bien et que tu as eu une bonne journée, pas trop dispo en ce moment avec les fêtes et mon jour de repos sera le 25! alors faut que je soit en forme

    passe une bonne nuit

    bisous

    24
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:48

    Bonsoir Maria

    Belle création! je te souhaite un bon début de semaine  bises 

    25
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:53

    Bonsoir Maria,je suis toujours contente de voir ton passage sur mon blog et de passer voir tes belles créations.
    Je pense que tu prépares les fêtes de noël avec fébrilité et que vous allez vous retrouvez tous en famille. Nous, nous ne sommes que deux donc ce sera un noël calme par contre pour le 1er Janvier nous serons avec maman,mon frère et ma belle soeur qui est arrivée du Gabon vendredi et va rester un mois en région parisienne chez maman.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et surtout merci pour cette belle créa de Noël déposée hier.
    Gros gros bisous du coeur. Minouche

    26
    Lundi 16 Décembre 2013 à 23:12

    Bonsoir mon amie

    Ma journée a était chargée mais il fallait que je vienne te souhaiter une bonne nuit de repos.

    Tes créas sont magnifique. bisous tendresse et calinous de

    Petit coeur M@lou. 

    27
    Mardi 17 Décembre 2013 à 03:55

    Bonjour  MARIA

    Un temps dans la continuité

    ou la pluie reste la haut dans les nuages

    qui parfois sont plus que menaçant

    avec des températures a plus de 10°

    Bisous * Amitiés

    J-G-R-C-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :