• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

    MA MUSIQUE . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:39

     

    BISOUS

     

     

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:31

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci encore une très belle créa, elle est originale.

    Hop, c'est décembre, nous serons vite à Noël.

    Bonne semaine, une pluie de bisous.

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:32
    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:28

    Coucou chère amie Maria


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, et te déposer
    le prix de l'amitié ( que j'ai moi-même reçu de ma Zabou
    J'espère qu'il te portera bonheur.


    Passe une belle journée


    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets
    13120109161350241


    martine


     

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:10

    Bonne semaine à toi aussi Maria,

    J'espère que ton anniversaire c'est bien passé, les années filent à la vitesse grand V.

    Je veux aller tout à l'heure me balader avec Rocky sur les hauteurs où règnent la douceur.

    Bisous

     

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:23
    Bonjour Maria C'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire . Tu as du passer un bon dimanche . Bon lundi à toi . Bisous Nadine
    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:40

    Bonjour Maria BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard!

    bonne journée bisous monique

    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:27
    passe une belle semaine et gros bisous ici ciel bleu et toujours environ 6° ..... a demain
    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:32

    Salam bonjour maria

    jspr que vous avez passes une bonne journée en famille et que tu as recu de beaux cadeaux

    je te fais de grosses bises de sante et surtout de paix dans ce monde brutes

    $biz

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:48

    Bonjour Maria


    bonne journée avec le soleil


    je pense que tu vas bien


    toi aussi c'est mimi chez toi


    gros bisous doux


    sylvia

    11
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:55

    Coucou chers Maria et Jacques

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et désolée pour le copier-coller mais je n'ai pas trop la forme, rien de grave, mais chez le médecin ce matin et cet AM je me repose et n'ai pas la forme pour bien visiter ton bel univers, d'ici quelques jours cela ira mieux alors je te dis à bientôt et te fais de gros bisous.

    12
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:05

    je viens Maria te souhaiter une belle journée avec le soleil,ca fait plus d'une semaine que ca dure.

    Mais le matin c'est blanc par le givre.

    J'espère que tu as passé un bon week end ? Moi oui je suis allée a un marché de Noël

    et apres petite ballade autour d'un lac...J'ai pris quelques photos que je mettrais dans le module animation

    Bisous douceur Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:51

    Bonjour Maria !!

    IL parait que c'est ton anniversaire ?!

    Je te fais de gros bisous pour l'occasion et une belle journée à toi !

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:20

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire ???
    27 ans est un très âge et je te souhaite une bonne santé. Il fait un froid de canard à Genève je n'aime pas beaucoup.

    Très bon Lundi et je t'embrasse !

    Bisette.

    bonne journée

    15
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:28

    coucou maria

     une journée   avec soleil

    aujourd'hui  du ménage comme tous les lundi

    a fond  il  faut le faire grrrrr

    bonne journée maria de gros bisous

     

    16
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:52

    njour Maria,  je serais curieuse de savoir combien de temps il te faut pour faire ce genre de créa !!

    marrant le chat qui fait de la couture !!

    bonne journée

    17
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:32

     en te souhaitant une belle semaine, le soleil est de retour c'est super; et chez toi la musique me donne des ailes...bisous ma tite Maria.."V"

    18
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:47

    Bonjour ma chère Maria, moi aussi je te souhaite un bon mois de décembre et surtout pas trop de neige pour vous deux car c'est beaucoup de travail à la déblayer. Aujourd'hui nous avons eu de beaux passages ensoleillés,pas chaud à cause du vent mais bien agréable dérrière les carreaux.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée ma chère amie et te fais de gros gros bisous. Minouche

    19
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:37

    bonjour maria

    oui j;ai passer un beau week end

    bon lundi

    amitié bisou

    marcelle

    20
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:08

    Hello ma bella Maria ,bien contente que tu as passer un beau anniversaire , c'est une fois par annee et il faut profiter (rire)

    Bonne semaine et surtout prend bien soin de toi gros bisous de Mirella

    21
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:13
    coucou ma belle as tu eu une bonne journée? moi oui puisque je suis en repos et sa fait du bien, je vois que tu as récupéré de ton rhume et que tu iras mieux c'est mieux! lol je te souhaite une bonne soirée bisous$
    22
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:06

    Bonsoir mon amie.

    J'espère que ta journée s'est bien déroulée et que tu n'es pas trop fatiguée ....

    Il est temps pour moi de venir te visiter tu es un amour merci de ta visite.

     je ne souhaitais pas que ma journée se termine sans t'avoir saluer .

    Avec toute mon amitié .

    23
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:46

    BONJOUR  MARIA

     

    QUE CETTE SEMAINE

    VOUS SOIT AUSSI DES PLUS AGREABLE

    SANS PLUIE MAIS DOUCEUR

    BISOUS

    J-G-R-C- 

    24
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:23

    Bonjour ma douce Maria, comment est le temps par chez toi ?

    Je viens te souhaiter une bonne journée
    avec plein de douceur.
    Le temps prend un air froid alors réchauffons-nous
    avec un bon café ou ce que tu aimes.
    J'espère que tu vas mieux ou tout à fait bien ce matin.
    Merci d'être là.

    Merci aussi à ceux qui ont répondu à ma question sur les
    images dans les coms, merci à Manik pour son cadeau
    en lien cliquable, le premier c'est un début. Je l'ai placé dans
    le blog cadeau.

    Pour ceux qui me demandent de réexpliquer, voici donc :
    Je pense que nos blogs sont très lourd et ça on peut un peu
    l'améliorer, en mettant "des images cadeaux" en lien cliquable
    dans les commentaires que nous déposons chez nos amis.

    Car chaque créations, images ou gifs pèsent sont poids dans
    nos univers, nous avons déjà beaucoup de choses comme nos designs,
    nos articles, nos propres créations etc... Ce qui fait que nos petits univers
    sont parfois très ralentis. La plateforme est surchargée et tout va
    de travers à certains moments, c'est pourquoi avec nos maigres moyens
    nous pouvons peut-être faire en sorte d'alléger un peu.
    Par exemple au lieu de mettre ma créa du jour dans l'article, je la mets en
    lien comme ceci :
    http://ekladata.com/MK0VR_Esml2tdpLy8px0zdaeO0w.jpg

    Je te remercie pour toute ton attention. Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :