• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

    Bonne semaine .

     

    MA MUSIQUE .

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:04

    Bonjour ma douce Maria,

    J'adore ta créa de plus c'est ma couleur préférée.

    Je suis contente, grâce à tes bonbons tu vas mieux,

    ne va pas trop vite, reste encore bien au chaud.

    Bonen semaine, tendres bisous.

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:06
    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:25

    BONJOUR MARIA

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

    GROS BISOUS

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:32
    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:39

     

    BISOUS

     

     

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:19

     

    AMITIES  ET  BISOUS

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:45

    bonne journée maria

     avec un froid de canard  juste 2d

     il a geler cette nuit

     prend soin de toi  et  j'espère que tu vas mieux gros bisous mon amie

     

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:54

    COUCOU bonne journeé a toi en ce lundi bibi vero

    9
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:03

    Bonjour chère amie Maria


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.


    J'espère que tu as passé un excellent week-end. - désolée pour ce copier/coller
    Notre voiture a été retrouvée accidentée ( je pense tout le côté droit ) - on n'en
    sait pas plus elle est confisquée par la police pour enquête. Par contre le garagiste
    ne peut pas être tenu responsable c'est vrais qu'il avait laissé notre voiture sur le trottoir devant sa
    porte - mais les voleurs ont fracturés le garage et volés plusieurs trousseaux de clefs.
    De la les 2 voitures volées - une qui est tombé en panne a 150 m du garage et la nôtre
    pffff.Donc d'après l'assurance il est lui même victime d'un vol - seul recours pour nous que
    les voleurs soient solvables :-(


    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    TanyaetpetiteLouve


    très jolie ta création


    j'espère que to rhume va mieux


    martine


     

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:40

    Bonne journée Maria.

    très joli ta création, tu as des envies d'évasion

    Pas de neige mais alors un fort vent du nord bien froid

    Bisous

    p

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:49

    hooo elle donne envie de partir au soleil ta créa!!

    gros bisous ici ciel gris mais 7° ....

    prend soin de toi

     bonne semaine

    Arkansas Forest / 20 Acres of Stars
    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:53

    Coucou ma belle

    bon ja'i changé d'adresse j'essaie de voir si tout le monde peut venir

    je te jure pff là je file à l'aquagym

    de gros bibis

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:53

    salam bonjour Jacques

    alors ravie que votre rhume commence à disparaitre

    cela fait 2/3 jours  que maconnexion est folle

    je modère difficilement

    chez nus soleil et nuages valsent 

    meilleure sante a vous tous

     

    14
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:18

    paysages

    bonjour maria

    chez venteux ;soleil mais froid

    bon lundi

    amitié bisou

    marcelle

    15
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:55

    Bonjour ma chère Maria pas de soleil chez nous pourtant il était prévu et le baromètre est au grand beau mais la brume n'arrive pas à se lever. Espérons peut être pour demain je voudrais bien mais nous n'y pouvons rien!
    Continuez à bien vous soigner tous les deux, comme nous. Les rhumes sont longs à passer ces temps ci alors je suis comme vous au Sopalin à outrance!
    Gros gros bisous ma chère amie et profites de ce soleil de l'intérieur. Minouche

    16
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:17

    Bonjour ma chère Maria,

    bonne journée

    Merci pour ta gentille visite et pour ta belle création qui donne des envies d'évasion. J'espère que tu vas mieux ??? Il faut du temps afin qu'un rhume passe. 

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Je t'embrasse !!!!!

    Bisette.

    17
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:26

    Que je suis heureuse de te lire ma douce Maria. 

    C'est Toi, qui est cette douce perle qui brille par sa beauté d'âme et sa

    gentillesse ,.... et ta sincérité, me touche beaucoup

    Prends soin de Toi, et que mes mots les plus tendres viennent

    t'inonder de tendresse, bon rétablissement

    Tendresse et amour de Petit coeur M@lou

    18
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:37
    BONJOUR MARIA
    JE PASSE PAR CE FROID DE CANARD QUI DONNE LA CHAIR DE POULE
    POUR VOUS DIRE
    BON APRES-MIDI
    ET
    BONNE SEMAINE
    SALAM
    19
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:44

    bon debut de semaine Maria, j'espere que tu vas mieux surtout attention ne prends froid et soigne toi bien..

     bises frileuses..valy

    20
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:47

    Hello ma belle Maria , que des belles creations que tu fais touours merci , j'espere que tu vas mieux passe une bonne semaine qu'elle soit pleine de joie et bonheur , plein des bisous de Mirella .

    21
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:35

    bonsoir ma chère Maria .je viens aux nouvelles en retard car j'ai eu une  journée bien  chargée  j'epère que tu te remet de ce rhume surtout attention de pas reprendre froid car le temps est bien froid . ce soir c'est glacial avec du vent  il fais bon rester aupres de  la cheminée .j'aime bien ta creas avec les dauphins . je te souhaite unebonne soirée une douce nuit .gros bisous .Thalia

    22
    Mardi 26 Novembre 2013 à 05:30

    BONJOUR  MARIA

    LES MARCHES DE NOEL

    SONT PARTOUT EN ACTIVITES

    MAIS LE TEMPS

    COMME UNE ETOILE FILANTE

    NOUS RAPPEL QUE DANS UN MOIS

    APRES LES RECHERCHES ET LES PREPARATIONS

    CETTE FETE SERA DEJA DANS LE PASSEE .

    BISOUS  AMITIES

    -J*G*R*C-

    23
    Mardi 26 Novembre 2013 à 06:57
    Bonjour Maria je viens te souhaiter une bonne journée tout en douceur, j'espère que tu vas mieux. Le temps c'est légérement améliorer chez nous,sa fait du bien, mais je n'aime pas l'hiver pourtant on en a besoin! lol gros bisous
    24
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:22
    Bonjour ma Maria, désolée je n'arrive pas à poster ce matin !! Ce mot là j'espère pouvoir le dire à tous ce matin... Connexion difficile depuis hier soir, donc pardonnez-moi si je ne peux passer partout au cas où. En tout cas je te souhaite de passer quand même une bonne journée même sans moi lol ! Je te remercie pour tes gentils commentaires déposés au cœur de Lolli, j'aime bien l'humour de certains. Vous êtes tous Formidable, fooormidable ! Comme dit une certaine chanson ;) Bon je suis toujours aussi pressée ce matin, mais j'accepte le café que tu as gardé au chaud pour moi. On le boit ensemble si tu veux, mais peut-être que pour toi c'est une autre boisson bien chaude. Bravo pour le mot à trouver, pas mal d'entre vous on trouvé. Vous pouvez mettre votre réponse dans votre com, car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour répondre à tous les MP ces temps-ci, hi hi et mon secrétaire est en grève oups. (Je plaisante) C'était bien : ALPHONSE ALLAIS Je te souhaite un doux mardi malgré le froid. Prends soin de toi. Lolli
    25
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:09

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa de lundi et désoler de n'avoir pas répondue mais j'avais rendez vous a l'hopital le matin donc pas d'ordinateur.Et toi ton rhume il a décider de vous laisser tranquille tous les deux c'est ce que je vous souhaites,le temps a changer trop vite alors comment veux tu qu'il n'y a pas de malade????.Je te souhaites une excellente soirée.Gros bisous,ton amie,gisou-marina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :