• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:42

     

    BISOUS

     

     

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:03

     

    AMITIES

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:14

    Bonjour Maria superbe ta bannière avec cet avion qui passe au fond j'adore!

    très jolie création , passe une bonne journée

    bisous monique

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:54

    Bonjour ma douce Maria,

    On se répète chez toi, c'est toujours beau.

    J'aime la danseuse, c'est mimi.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, il est passé très vite.

    Bonne semaine remplie de petits bonheur.

    Mille bisous.

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:54
    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:55

    Hello ma Bella Maria , merci pour cette super creation, ta banniere me plait beaucoup merci du partage .

    Je t'envoie du soleil de chez moi , on n'a eu finalement aujourd'hui une belle journee de 25 degree . Je te souhaite une bonne semaine . porte toi bien gros bisous de Mirella

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:37

    coucou bonne journeé a toi en ce lundi et merci pour tes passages bibi vero a+

    sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l banniere

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:57

    Coucou chère amie Maria


    je passe te souhaiter un bon début de semaine.


    Ma VT est venue Dimanche soir pour retirer le plâtre de Tanya, n'ayant pas
    le temps lundi comme prévu.
    Resto super mais Tanya à hurler comme le loup pendant le temps du resto, maman, habitant
    à l'étage ( mais je n'ai pas voulu qu'elle descende de peur que Tanya ne la fasse tombée. Pour les
    dernières aventures voir mon dernier billet sourire



    Bisous tendresse et calinous de ma ptite Louve et chatounets
    magnifique ta création ainsi que les animations sur ta bannière


    plt


    martine

    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:07

    onjour bonne semaine a toi aussi  amitiés 

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:44

    Bonjour Maria,

    Je crois que je vais plutôt me remetre du weekend,

    qui a été long et fatigant,

    car pour moi, c'est plutôt l'inverse.

    je te souhaite une très bonne semaine.

    Bises à toi et jacques, alleana

     

     

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:54

    bijour ici il fait froid et grisatre bon lundi gros kizoutes

    12
    Lundi 18 Novembre 2013 à 13:49

    Un petit kikou pour te souhaiter une douce 

    journée. toi tu as peut etre de la neige aujourd hui ici 

    ils en annoncent pour mercredi. Bisous douceurs pour toi maria.

    ...*josse*...

    13
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:03

    coucou me voilà pour te souhaiter une bonne journée en ce debut de semaine, le week end a été boN?

    nous oui un peu agité mais hier je me suis totalement reposer

    aujourd'hui encore mais la maison et les courses sont a faire.

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    14
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:09

    je viens Mariate souhaiter une agréable semaine.

    En esperant que tu as passe un bon wk, moi tranquille à la maison.

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:45

    Salam bonsoir mon amie

    je vois que tu as déjà pris l'avion sur ta bannière et jacques est encore en montgolfière à te chercher

    bonne fin de semaine

    http://img15.hostingpics.net/pics/171793bonjour17112013atelierhiver1.png

    16
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:47

    passe une douce semaine

     ici brouillard toute la journée ....et la neige est annoncée pour la fin de semaine

     bisous

    HAVE A NICE DAY — disminucion: (by Joe Myeress)
    17
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:58

    Je te souhaite une bonne soirée  et une bonne semaine bisous Jacques .

    18
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:44

    bonne soirée maria  de gros bisous

     a demain

    19
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:18

    Bonne nuit ma chère Maria,

    J'ai failli te louper , car je suis moins sur mon blog de chat.

    Je te souhaite une bonne nuit étoilée avec ton cher prince

    Jacques. Merci de ta gentille visite avec ta super création.

    Grosses bises ....bonne nuit

    Bisette .........

    20
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:40

    Bonjour douce Maria, attention

    de ne pas prendre froid ce matin.

    Me voici de retour avec un beau brouillard, le froid qui transperce et
    vraiment pas envie de sortir lol, pourtant il le faut bien.
    Je crois qu'il va falloir s'y faire, il parait que c'est bientôt l'hiver brrr !
    Je te remercie d'être passé(e) pendant mon absence hier et tu m'as manqué.
    On ne fait pas toujours ce que l'on veut c'est bien vrai.

    J'espère que tu as bien commencé la semaine et que tu te prépares à la
    continuer de bonne humeur et espérons en forme.

    Je t'ai apporté une boisson à ton goût bien chaude et je me pose quelques
    instants pour boire mon café en ta compagnie.
    Tu me raconteras un peu ce que tu dois faire aujourd'hui, d'accord ?

    Si tu as le temps ou l'envie je te laisse le mot à trouver , et bien oui, notre petit jeu
    pour faire fonctionner nos neurones.

     SRBIO NIAV

    Il est né le 10 mars 1920 à Ville-d'Avray (Seine-et-Oise, aujourd'hui Hauts-de-Seine)
     et mort le 23 juin 1959 à Paris, est un écrivain français,
    poète, parolier, chanteur, critique et musicien de jazz .

    Facile non ?

    Je te souhaite un bon mardi et prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:51

    Bonjour ma douce Maria,

    J'espère que tu vas bien.

    Je passe te souhaiter une merveilleuse journée.

    Je t'envoie de bonnes ondes.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    22
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:51
    23
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:17

     

    BISOUS

     

     

    24
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:28

    COUCOU bonne journeé a toi en ce mardi bibi vero

    25
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:00

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi chère amie Maria


    Pluie annoncée pour le reste de la semaine, j'aime pas pffff.


    J'espère que ce petit mot te trouveras en pleine forme.
    Bisous tendresse et des calinous de ma ptite Louve Tanya et chatounets


    loup


    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :