• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:22

     

    COUCOU

    je passe dans ton joli monde piur te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi et te remercier pour tes visites bibi vero a+

    joli créa

     

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:58

    coucou MARIA


    je passe te dire bonjour je serais absente tantot


    bonne journée gros bisous


    sylvia

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:04

    Bonjour Maria belle création j'aime la couleur.

    bonne journée bisous monique

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:10

    jolie creation maria

    je te souhaite un bon debut de semaine

    gros bisous ma belle

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:16

    Bonjour ma douce Maria,

    Rholala que c'est beau, j'aime cette couleur.

    Tu es une artiste !

    J'espère que tu vas bien.

    Encore une nouvelle semaine, que le temps passe vite.

    Je te la souhaite remplie de joie, d'amour et d'amitié.

    Plein de bisous s'envolent vers toi.

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:16
    Petit coucou Maria pour te souhaiter une bonne semaine . Bisous Nadine
    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:17
    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:29

    Bon début de semaine chère amie Maria


    J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête qui diminue
    au fil des heures. J'ai arrêté les anti-douleurs de BB Tanya Samedi
    elle n'a pas l'air de souffrir mais hier elle a été chiante mdrrr.


    En principe je tel à la VT tout à l'heure et elle viendra en fonction
    du rendez-vous que je dois prendre également pour le vaccin anti grippe,
    que je suis obligée de faire malgré que je le supporte pas ( je dois prendre
    des Antihistaminiques avant et malgré tout ... )


    Pour les ami(es) me demandant si j'avais changé de VT, en effet oui étant donner
    que Pierre a acheté une maison dans le sud de la France et il va y faire des
    séjours de plus en plus fréquents et perso j'ai besoin d'un VT disponible pour mes
    amours ( la preuve quand Tanya c'est cassé la patte, Pierre était absent, et j'ai
    trouver une autre )


    Désolée pour ce nouveau copier/coller mais journée chargée


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets


    pl22


    martine

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:41

    je viens te dire bonne semaine ici on passe du déluge de pluie a un ciel bleu en 5 minutes et grosse tempête!

    je viens de rentrer trempée et là le ciel est bleu ...on dirait les giboulées de mars .....

    bisous

    Australian Shepard Mix / Pumpkins and fall
     
    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:47

    salam bonjour maria 

    votre journée d'hier s'est bien passée 

    je vous souhaite bonne semaine 

    chez nous le soleil vase encore

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:02

    bijour bon lundi gros kizoutes

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:41

    Hello ma bella Maria , merci pour cette belle creation et merci aussi pour ta visite , il fait toujous froid chez nous et ca m'empeche de faire ce que je veux . Patience .

    Bonne semaine a toi et surtout porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:10

    coucou maria

     du vent   pluie et même orage dans la journée

     je te souhaite un bon lundi de gros bisous mon amie

     

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:50

    Bonjour Maria je reviens tout doucement sur les blogs,mais le chagrin est toujours là

    Par moment j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi Apres mon toutou Ugo c'est mon chaton Indy

    Bonne semaine à toi...Mille bisous douceur...

    Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:30

    Coucou ma douce Maria

    Toc toc toc c'est la Fany qui est toute heureuse que tu lui ouvres la porte de ton bel univers et qui te remercie pour ton gentil passage.

    C'est sous un vent d'enfer qui décoiffe grave et du soleil que j'arrive de mon île pour te souhaiter un bel AM, en espérant que tu n'es pas touchée par cette tempête en métropole et que tout va bien pour toi.

    Merci de m'avoir ouvert la porte de ton beau blog et je repars en un clic sur mon île, mais avant je te dépose de gros bisous à partager avec ton doudou ensoleillés.

    Fany

    16
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:51

    Bonjour ma chère Maria,la pluie semble vouloir se calmer un peu et le vent est légèrement moins fort,nous allons pouvoir souffler un peu. En région parisienne chez maman c'était encore pire que chez nous et mon frère partait par le train pour refaire son pansement ça n'a pas du être facile pour lui. Il a eu le plaisir d'avoir son fils au téléphone hier et d'entendre le gazouillis du petit Léo qui a 14 mois à peine,cela lui a fait du bien au moral!
    Bon après midi ma chère amie et gros bisous. Minouche

    17
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:26

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite matinale .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

    Je t'embrasse .

    Dan

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:28

    bonjour maria

    très joli création j;adore

    bon lundi

    chez moi première neige

    amitié bisou

    marcelle

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:05

    Bonjour chère Maria,

    Très belle création et bonne journée te souhaite Bisette.
    Il y a la tempête à Genève et de nombreux orages.

    J'espère que tu vas bien ??? Je ne crois pas que
    cela intéresse les blogueurs comment je vais.

    Très très bonne soirée avec Jacques.

    siamois

    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:19

    Très jolie création . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous Jacques .

    21
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:48

    coucou je viens te  souhaiter une bonne soirée tout en douceur

    bisous

    22
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:21

    bonsoir maria . sur la pointe des pieds je viens te souhaiter une très bonne soirée et une douce nuit
    gros bisous. Thalia

    23
    Mardi 29 Octobre 2013 à 06:25

    Bonjour  MARIA



    AVEC UN SOLEIL AUTOMNAL


    BISOUS  AMITIES


       56MELDIX77   

    24
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:36

      Bonjour ma douce Maria, ce matin j'ai un mal fou à poster ici oups! Encore un coup d'ékla ?


    Il court, il court le mardi, celui qui nous dit qu'il n'est ou pas
    gris.
    On se lève de bonne humeur et le soleil dans nos coeurs sourit.
    Ça te dit un bout de cake aux fruits ? Moi se sera un café, toi un thé au
    lait ou une chicorée bien chaud et bien servi.
    Pourquoi tu ris ? Tu aimes donc mes i aujourd'hui, c'est bien mon
    ami (e) !

    Je suis heureuse que tu apprécies mes visites, et je tiens à te remercier
    de tes passages nombreux et si fidèles.
    Tu es un ange celui qui chaque jour me rappelle que l'amitié a des ailes.
    C'est presque avec toi que chaque matin, je prends mon bain de bonheur,
    bon ne rêve pas lol, c'est un bain sans eau. Hi Hi !


    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : TEEOÉNMUVD    
                                                            
    Le mot a trouver est un synonyme d'amour.
    Exclure les autres mots.  

    Je te souhaite une douce journée.

    Prends soin de toi car je t'aime beaucoup tu sais.

    Lolli

    25
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:49

    coucou

    je passe avec mon parapluie

    pour te souhaiteé un bon mardi

    bibi vero a+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :