• Bonne rentrée .

    Le vous souhaite un bon Mardi et une bonne rentré des classes à nos enfants . Bisous .

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:19

    Bonjour ma douce Maria,

    C'est trop mimi ta créa.

    Hé oui, beaucoup d'enfants rentrent seulement à l'école, chez nous, c'était hier.

    Il a fait beau !

    Ce matin, c'est de la brume.

    Passe un très beau mardi, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:20
    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:59

    coucou Maria, merci bonne journée à toi aussi, ici la rentrée s'est faite sous la pluie !!

    très jolie ta créa, bravo !

    gros bisous !

    ♥ Bonne rentrée d' Athos & Cheyenne ♥

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:03

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:54

    Bonjour chère amie Maria

    très jolie ta création

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mardi, aprèsj'ai rendez-vous chez un nouveau dentiste brrr le mien à pris sa pension et j'avoue suis pas très à l'aise

    Soleil a fait faux bond à nouveau :-(

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:46

    Bonjour Maria 

    Belle créa en ce jour de rentrée !!  bon mardi  bises 

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:19

    Bonjour Maria

    Je viens te souhaiter une agréable journée avec toujours un magnifique soleil.

    Prévu pour toute la semaine,profitons encore...Et toi comment vas tu?

    Si tu aimes le blog de Ioka , il est ouvert...

    Trés jolie cette créa

    A bientot...Gros bisous ensoleillés...

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:56

    Coucou chère Maria,

    Un petit coucou pour te souhaiter
    une bonne journée.

    C'est la rentrée pour tout le monde !

    Gros bisous

    Bisette.

    Bonne journée

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:01

    Bonjour Maria , une jolie et original création  . Je te souhaite une bonne après-midi bisous Jacques .

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:28

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonjour du mardi et le soleil en cadeau sourire
    Je t'écris toujours quelques mots
    Des mots toujours très sages Qui font le monde plus beau ...
    Des messages qui créent un lien d'Amitié à jamais réel
    Très fort,sincère et sacré dans ce monde si virtuel !!!
    Bonne journée gros bisous la tite kikinette

    Barre

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:43

    Bonsoir ma douce Maria, bien de saison ta créa !

    Une nouvelle journée de passée. C'était bien pour toi ?
    Il a fait un temps splendide mais va falloir attendre le week end
    pour en profiter, je parle pour moi.

    Tu vas bien sinon ? hi hi
    J'ai cru comprendre que certains (aines) ne sont en vacances
    que maintenant alors bonnes vacances à toi si c'est le cas.

    Je cherchais une idée pour que tous mes blogs amis soient à
    nouveau visités, donc je répondrai aléatoirement en "note perso"
    à partir d'un de vos coms en mettant votre pseudo "cliquable"
    dans mon com de chaque jour. Ainsi vous pourrez rendre visite
    à celui ou celle qui sera mentionné dans cette note perso.
    Bon, si tu ne comprends mon explication tu la comprendras
    en lisant chaque jour mon message. Jai commencé par "Jean" Hier.

    *(Note perso à Maryline :
    Après deux mois de vacances je ne peux qu'être pleine de courage ma belle
    hi hi ! Tu as raison ôte ta liste, ça te fera moins de boulot. Oui
    vacances bien passées. Vive la rentrée ! Le soleil brille comme toi. Bisous)*

    Prends soin de toi et sois sage, toi qui me lis.

    Lolli

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:46

     

    Carmela

     

    Stasera e Felice Amica mia Maria!

    Nella Credo magia dell'amore 

    nel Suo Potere misterioso 

    e Una Buona Serata magica ... 

    vi mando i miei calorosi 

    Abbracci & Baci ... ♥ 

    Se ti fa piacere Visitare il mio Nuovo Blog. ti lascio il Link .

    Ecco - http://diamante-carmela.eklablog.com/

    A presto, Carmela!

     

    00hellooooo

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:36

    Coucou Maria

    Me voilà aprés une petite absence pour te souhaiter une belle fin de semaine

    J'espère que tu vas bien,moi quelques soucis ( Santé et boulot)

    Ca va un peu mieux...J'espère que tu as passé de bonnes vacances si tu es partie

    L'été n'a pas été top,mais le soleil est present depuis quelques jours...Mème chaud

    A bientot Mille bises de ton amie Tys *

    GIFS BON MERCREDI

    14
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 00:12

    Allô p'tite soeur...La rentrée scolaire s'est fait mardi le 2 septembre au Québec. La police était aussi au rendez-vous sur nos routes pour réduire les accidents. On déplore trop de morts à cause des chauffards qui ne suivent pas la vitesse permise et aussi des enfants qui traverse les rues sans regarder.

    Je te souhaite un beau mois de septembre.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :