• Bonne journée.

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous . 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:49

    j'aime bien les couleurs de ta créa! j'aime le vert! les couleurs joyeuses! comme le jaune aussi :)

     bisous et belle journée

     

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:02

    Bonjour Maria

    L'amitié avec toi est comme un beau voyage, on y mélange joies et rebondissements.
    J'ai eu la chance de te rencontrer et de me lier d'amitié avec toi, alors continuons ce beau voyage ensemble sur ce chemin où nous marchons cote à cote depuis des mois, j'espère avoir le plaisir de t'y accompagner encore longtemps.

    Passe un beau et doux vendredi, pense à te reposer et n'oublie pas de sourire c'est bientôt le week end  ;)

    Ton amie Lolli

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:25

    C'est avec quelques rayons de soleil timides que je viens te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end, car je serai absente, gros bisous

     

    ANIMAUX:oiseaux-birds

     

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:05

    Oh que oui les couleurs de ta créa sont magnifiques, j'aime beaucoup ma Maria. Je viens vous souhaiter à Jacques et toi un délicieux WE gorgé de soleil, comme il brille ici. Gros bisous ensoleillés àvous partager

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:16

    Jolie ta créa ! Tu fais çà avec quel logiciel ? Bisous

    6
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:16

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1pkysMckUDaEqwTWNbBzBNLeDN2wIGQuY4h9X61b3_PZ0EP0nI0jxMbo89EC_cm9faAHAg_4A4zJ2OBEXvAPWW455Jo6a4lWmh/1556345493.jpg?psid=1

    allo maria

    très belle création bonne journée

    bisouxxx

    marcelle

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:24

    Bonne fin de semaine Maria,

    ici il pleut et çà ne donne pas envie de faire grand chose,

    je te fais de gros bisous !

    gif

    8
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:02

    bonjour mon amie quelle télépathie 

    je pensais jsutement à vous 

    je te remercie passes une bonne fin de semaine

    un peu fatiguée mon moral

    9
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:28

    Bonjour ma chère Maria,je ne suis pas allée sur l'ordi ce matin et là je vais faire avec parcimonie pour ne pas redéclencher une crise.C'est vrai que nous restons trop longtemps d'affilée les yaux sur l'écran et cela n'arrange rien. Ces crises ma faigue et je me suis endormie en début d'après midi! Bonne fin d'après midi ma chère amie et gros gros bisous.Minouche

    10
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:51

    BONSOIR

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE DOUCE SOIREE ET UN BON WEEK END

    GROS BISOUS

    11
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:05

    Bonjour mon amie...Je viens te souhaiter un agréable week end...

    Pour moi il sera calme à la maison au chaud...Merci de me dire que Jacques etait fatigué...J'espere qu il va mieux..

    Je te dis à lundi...Mille bisous tendresse Ta petite princesse Jasmine..♥

     

    8

    12
    hamdibey
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:14

    Bonsoir Douce Maria, magnifique ta nouvelle création, je te souhaite une belle soirée.

    cadre ovale

    13
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:21

    Salut ,je te souhaite une bonne soirée, bise a+ 

    14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:45

    Elle est très jolie ta création de belle couleurs . Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend bisou Jacques .

    15
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:04

    Bonsoir maria.J'espère que tu vas bien.Mon petit coucou pour te souhaiter une merveilleuse nuit remplies de doux rêves et un excellent week end.  Gros bisous,ton amie,gisou.

    16
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:10

    Bonsoir Maria

    Je te remercie de ta visite qui m'a fait plaisir.

    A mon tour je découvre ton bel univers qui est magnifique aussi.

    Je reviendrai le voir un peu plus au fil du temps.

    Je te quitte pour ce soir avec ce petit mot.



    Les petits gestes qui viennent du coeur
    C'est la recette du bonheur.
    Pour une nuée de sourires.
    Quelques éclats de rire...
    De la joie et de la bonne humeur...
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'un très beau week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 00:07

    Hello ma Belle Maria , j'ai trouver ton commentaire sur mon livre d'or ,Merci. je m'excuse , des fois j'oublie de le regarder . Bon week end et portez vous bien vous deux .Gros bisous de Mirella.

     

    1f4ca966

    18
    Samedi 24 Novembre 2012 à 04:20

     


    BONJOUR MARIA


      


    AVEC L'ESPOIR D'UN AUTRE TEMPS


    QU'UNE  PLUIE DILUVIENNE


    COMME CHEZ NOUS HIERAUJOURD'HUI  


     AMITIES BISOUS


     56MELDIX77  


     le Briard        Breton 



     

    19
    Samedi 24 Novembre 2012 à 07:51

    Bonjour Maria,je vous souhaite de passer un très bon week-end tous les deux et que Jacques se repose un peu.Bisous à vous deux

    20
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:16

    quand à moi maria

    je vous souhaite une

    bonne soirée
     
    tout gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :