• Bonne journée .

    Je vous souhaite une bonne journée , bisous .

    Bonne journée .


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:12
    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:22

    pour bientôt

    Bretagne  ...
    ce n'est tout de même pas des photos prises ces temps derniers

    bretagne       

    bonne journée

    bisoussssssssss

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:50

    coucou 

    en  voyant ce diapo j'ai froid d'un coup  mdr!!! et oui  ils viennent du boulot ils partent du boulot  mais que du bonheur  bonne journée de gros bisous mon amie

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:10

    je viens te souhaiter un bon wk maria pleins de gros bisous.


    pour moi le 1 novembre et une..

    5
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:36

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1pkysMckUDaErhTiYpnrQXr0WhGS2xSZDd03Bs5Tb13gyCHAqYexy6Ewo76DDHijUxNynU-i8hvqzvWs1b_cHumJvBJCB385G-/267.gif?psid=1

    salut MARIA

    joli image

    moi pas presser de voir de la neige

    bon vendredi

    bisouxx

    MARCELLE

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:48

    Belles photos de neige qui donnent envie de montagne.
    Bisous 

    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 15:10
    tu m'as envoyée ta pluie? ici ciel bleu ce matin et là pluie et grisaille! bisous et a demain
    8
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:38

     

    Chiens

    Bonsoir Maria, je suis passée par le blog de ton mari pour venir te voir, tu le salueras pour moi si tu veux bien.

    J'adore les paysages d'hiver, mais je ne suis pas prête d'en voir pour l'instant, c'est un peu trop tôt.

    Le temps est ennuyeux par contre, je vais en profiter pour faire comme ces deux amours.

    Gros bisous et bon week end,
    Allison

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:57

    Hello ma bella Maria ,je suis contente moi aussi de t'avoir comme amie , merci d'etre la toujours pour moi . Bonne soree , chez moi c'est matin et c'est 6 heures , je t'embrasse fort et merci pour tes videos et images que tu me met ils sont sublime , belle creation . Ciao Cara bacioni da Mirella.

    01_bonne_journee1

    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 05:17

    Bonjour MARIA 


     


    TEMPS DU JOUR


     BISOUS


     56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton 


    11
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:27

    encore une après midi comme cela

    pluie

    pas vraiment gai gai !

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    12
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 05:07

    BONJOUR MARIA


       UN TEMPS A NE PAS ETRE DEHORS


    LE CIEL SE VIDE  ENCORE


    AVEC DE GROSSES LARMES


    A QUAND L'ARRET DES ARMES?


    BISOUS



     56MELDIX77   


        le Briard        Breton   


    13
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:46

    Un avant-gout de Noël

    Hélas chez moi, presque jamais de neiges pour Noël

    Bonne Semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :