• Bonne Journée

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 07:58

    Avec un gros bisou.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne st valentin a tous les amoureux"  

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 11:07

    Bonjour ma chère Maria,

    Belle images que voici !

    Bonne saint Valentin à Jacques et à toi ! Mon mari et moi on ne fête pas, c'est trop commercial.Pour nous c'est tous les jours.  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier nous avons eut une tempête, bonjour le déluge ! Heureusement on étaient pas dessous.Aujourd'hui le temps est plus calme et il y a peu de vent.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous.

    Je te retrouve lundi avec plaisir

    Florence

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 11:25

    Bonne St Valentin

    Bon et agréable week-end

    Bisous

    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 14:26

    Bonjour chère Maria,

    Je te souhaite une belle journée romantique avec ton Roméo sous le signe de la St Valentin, 

    gros bisous et bon Week-end

    Laska_gfbghnhdfdg45245  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :