• Bonne journée

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:39

    Bonjour ma petite Maria,

    Superbe ta création florale !

    Me voici avec le soleil et le vent frais.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.Je n'ai plus mal à la main et au poignet.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end.

    Gros bisous de Florence

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:41

    Bonne fin de semaine et excellent week-end Maria.

    Chez nous le temps est mi-figue mi- raisin

    Bisous

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:16

    Bonjour ma douce .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine . C'est la ronde du bonheur .

    Qui passe sur ton magnifique blog .

    Pour te remercier de tes visites 

    Et y déposer Le cœur de l'amitié.

    Afin que tu puisses profiter d'un super weekend .

    Bisous chalereux. kettyn.

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:14

    Bonjour Maria,

    Je te souhaite une très belle fête des mères avec les tiens et tes amis.

    Je t'embrasse,

    Allison

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:18

    Bonsoir Maria,

    Belle fin de semaine et un très bon week-end

    qui devrait être ensoleillé.

    Gros bisous -violette

    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:40

    Bonjour  MARIA

    La semaine se termine sous la pluie

    chez nous, depuis hier matin

    c'est chagrin avec un fin crachin.

    Un maximum de quinze degrés.

    Je vous souhaite, malgré tout

    un agréable samedi & un dimanche

    ou le soleil devrait faire son retour!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*. 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :