• Bonne Journée .

    Je vous souhaite un bon Jeudi , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:18

     

    BISOUS

     

     

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:59

    Bonjour Maria très jolies tes créations qui apportent un peu de soleil avec ces couleurs!

    bonne journée bisous monique

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:01

     

    BON  JEUDI

     

    BISOUS

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:18

    Hello ma bella maria , super belle ta creation , merci

    Tu passeras une bonne journee de Jeudi et surtout porte toi bien , je t'embrasse fort Mirella .  

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:26

    Bonjour ma douce Maria,

    C'est la zen attitude chez toi.

    J'adore tout ce qui est chinois.

    Tu es une véritable artiste.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est de nouveau la pluie et le vent ce matin il ne fait pas chaud.

    Bonne journée ma belle et bisous tout plein.

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:27
    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:41

    Kikou chère amie maria


    Rapide coucou avant les courses pfff et sous la pluie.
    Tu as vu j'ai transformé les gouttes de pluie  en petits coeurs ( plus joli ) :-)
    Comment trouve tu mon nouveau colorel et mes cheveux en pétard mdrrrr


    Bisous tendresse


    calinous de ma tite Louve et chatounets


    pl16


    martine

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:44

    coucou je passe danston joli monde pour te souhaiteé unebonne journeé en ce jeudi bibi vero et merci d'étre la

    9
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:13

    kikou bon jeudi pluvieux gros kizoutes

    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:20

    salam bonsoir Maria 

    alors une bonne journée au bord de l'eau que Jacques t'a offert car tu voulais sortir cela fait plaisir

    un absente, pb de connexion  mais j'essaie de venir quand même * suivant les circonstances et mon fils prend souvent le pc donc je dois patienter 

    bonne soirée

    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:28

    Bonsoir  Maria , elle est très jolie ta création de très jolie couleurs . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques . 

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:41

    Bonsoir Maria,

    magnifique ta création avec toutes ces belles couleurs.

    Un temps bien gris aujourd'hui et très frais, un temps du mois de novembre.

    Bonne soirée

    Bisous

    A.

    13
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:26

    passe une belle soirée ici il annonce la neige fondante cette nuit dans les Ardennes belges ....

    bisous et a demain

    / Cats (=^.^=)
    14
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:27

    coucou

    me voilà pour te souhaiter une bonne soirée tout en douceur

    j'espère que tu vas bien, chez nous le temps est à l'hiver le froid est la.... j'avais pas trop envie d'aller bossé aujourd hui mais il le faut...

    bonne nuit ma belle

    bisous

    15
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:41

    coucou maria

      alors  la neige tombe chez  toi

     j'ai dit a jacques   que  vous la garder chez  vous mdr!!

     bonne soirée de gros bisous

    16
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:04

    Bonsoir ma chère Maria quand on vient chez toi,on se croit toujours en été, c'est superbe tout ce que tu fais comme jolies créations.
    Je te souhaite moi aussi de passer une bonne soirée et te fais de gros bisous du coeur. Minouche

    17
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:08

    paysages

    bonjour maria

    merci de ta visite et gentil message

    bonne soirée

    amitié bisou

    marcelle

    18
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:24

    Coucou Maria

    DUr dur pas de blog de la journée impossible de faire quoi que ce soit

    ça à l'air de fonctionner ce soir, mais grosse prise de tete ce matin.

    Bonne soriée bise

    19
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 00:14

    Bonne nuit chère gentille Maria,

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait plaisir. Tu n'avais pas le temps , mais tu es venue alors merci.

    J'espère que tu vas bien ???? Il fait très froid à Genève c'est affreux.

    Je te souhaite une belle nuit étoilée !

    Gros bisous de Bisette.

    20
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 05:53

    Bonjour  MARIA

    BONNE FIN DE SEMAINE

    BISOUS

    *J*G*R*C*

    21
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:51

    Bonjour douce Mara, il y a du soleil dans ta créa, merci.

    Que de gros nuages dans le ciel, et comme ce gris est triste,
    mais j'aperçois un petit coin de ciel bleu et un rayon de
    soleil en ouvrant la porte de ton joli monde, c'est sûrement
    cela l'amitié.
    Quand les amis sont là, tous réunis, il fait toujours beau.
    Merci à toi qui m'a offert un bon café hier, et je l'ai bu bien chaud.

    Tu sais que parfois à toi ou toi, ou encore toi qui lis à cet instant,
    j'imagine ton regard, ton sourire ou tes yeux, même ta bouche qui lit
    à voix haute mon com, et je t'invente un visage et je ris...
    C'est tout moi ça !

    Je suis heureuse d'avoir des amis et je suis fière de te connaitre,
    ça fait du bien de le dire, car comme le dis une de mes amies, tu le vaux bien.

    Je te donne la réponse du jeu d'hier, mais tu as trouvé j'en suis certaine :

    ROBERT HOSSEIN

    Je te remercie si tu as joué, ça prouve que je t'intéresse un peu quand même,
    et que tu sacrifies quelques minutes de ton temps pour me faire plaisir.
    Je le fais aussi pour tu t'occupes si tu es seul(e), ou si tu as besoin de te distraire,
    pour oublier ta santé un peu défaillante, ou les soucis que la vie t'impose.

    Il y a des choses importantes dans la vie, mais le plus important pour moi ce matin,
    c'est toi.
    Allez, tu peux servir le café, sinon je vais verser une larme hi hi !

    Bonne journée et prends soin de toi en ce vendredi, troisième du mois.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :