• Bonne fin de semaine .

    Je vous souhaite une bonne journée , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:05

    Bonjour Maria, je me sens bien chez toi...♥

    Tu sais quoi ? Ce matin j'ai la tête vide, c'est sûrement
    parce que nous sommes vendredi.
    Le week end pour moi hi hi !

    Mais que dois-je te dire au fait...
    Laisse-moi réfléchir hum...

    J'ai trouvé, dis c'est toi qui offres le café ce matin ?
    Je t'ai eu non ? J'ai envie de me faire dorloter tu as tout compris.

    On bavarde un peu et je reprends le chemin pour m'arrêter
    dans d'autres petits mondes où l'on m'attend. D'accord ?

    Dis, je peux te poser une question, ta beauté de coeur c'est naturel ?

    Merci pour ce petit déjeuner, je vais prendre le suivant.

    Bonne journée sous la pluie, avec ce vilain printemps pff !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:26


    `¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    . . .Bonjour
    ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ que je passe chez toi pour deposer sur
    ton joli blog le tient
    `¯ .♥`¯) .♥*`¯)
      qui te souhaite une agréable et douce
    journeé en ce vendredi♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ prend bien soin de toi
    et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ 
    ♥ bisou vero ♥

    3
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:01

    Bonjour, Mon petit passage du jour Pour venir te souhaiter Un très bon vendredi Gros bisous Marie

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:13

    Hello ma bella Maria , quelle belle valse , tu danses Maria ,(rire) Ta creation est superbe .

    Je souhaite a jaques que tout ira bien avec ses analises , on arrive un certain age et il faut le faire , tout ira bien avec la grace de Dieu .

    Bon Vendredi ma maria , et porte toi bien toi aussi gros bisous de Mirella .

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:33

    Kikou ma chère amie maria,


    un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.


    température toujours aussi fraiche, j'espère que le soleil va arriver à percer


    Bisous tendresse


    martine


    plll

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:46

    passe une belle fin de semaine

     ici avec le froid et la grisaille mais il annonce un vrai printemps pour dimanche ...on verra

     gros bisous

     

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:58

    Coucou Maria, je vois que tu t'amuses bien avec tes créas, ce sont tes enfants (et petit fils) je suppose? c'est amusant de pouvoir les mettre dans de beaux décors.

    Les petits canaris sont en super forme, ils vont maintenant chercher leur nourriture seuls dans les gamelles, et vont boire dans les abreuvoirs, avant je mettais une petite gamelle dans le fond de la cage. Ils sont mignons et tellement différents de couleurs, je mettrai une photo prochainement, tu me diras le nom de leur plumage car j' y connais rien!

    Avec les tiens, ça doit être beaucoup de travail, dommage que je suis si loin pour les voir!

    Bon vendredi et gros bisous

    biz_1.gif

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:00

    coucou

    eh non il fait froid et gris

    bisoussssssssssss

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:07

    Bonjour ma chère Maria,je vois que comme moi tu as envie que les petites fleurs arrivent enfin. Nous sommes en mùanque de tout cette année. Il fait un vent froid encore ce matin et nous allons rester sagement à la maison.
    Gros bisous et bon vendredi ma chère amie. Minouche

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:21

    bonjour mon amie,  J ESPERE QUE TU VAS BIEN pleins de gros bisous bon wk..

    fleur0176 dans coup de gueule

    11
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:04

    bonjour Maria. c'est  avec un ptit rayon de soleil que je viens te souhaiter a toi aussi une belle journée meme si elle est fraiche en ce moment gardons espoir  la meteo annonce les temperatures en hausse semaine prochaine . nos jardins aussi vont etre content et nous on va pouvoir mettre nos jolies fleurs sur les balcons et ans le   jardin . bisous de thalia

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:12

    Bonjour chère et douce Maria,

    Quel bel accueil avec une valse et Bisette sait danser la valse. ( rire) mais la musique met de bon humeur !!!! Tes créations sont toujours aussi si belles. 

    Gros bisous de Bisette et c'est un plaisir de rendre une visite à Maria.

    merci

    13
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:36

    bonne journée maria

     la semaine prochaine cela devrait changer on verra bien 

    passe une belle journée avec jacques et tes petit enfants de gros bisous

    14
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:47

    Bonsoir Maria .

    Déja vendredi ...

    Le temps passe si vite que l'on a parfois  l'impression de ne pas faire tout ce dont nous aurions envie .

    Merci pour ta jolie création .

    Bisous d'amitié .

    Daniel

    15
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:27

    Un petit passage sur ton beau blog pour te remercier de ton gentil commentaire, te féliciter ma douce Maria pour ta superbe création féerique et pour te souhaiter un beau WE sous la douceur printanière je l’espère et un petit poème ci-dessous avec de gros bisous.

    La noce des oiseaux

    Les arbres se sont habillés de couleurs pastel,

    Jonquilles, crocus ont bravé la fraîcheur du temps,

    Que déjà, les oiseaux publient leurs noces dans le ciel.

    Neiges et froidures sont parties : " vive le Printemps ! "

    Immense symphonie, où des millions de fleurs,

    Se mélangent en un jour, aux bourgeons de velours

    D'un coup de baguette magique : le ciel sort ses couleurs

    Pour éblouir nos yeux, il devient troubadour.

    Dans un ballet de cabrioles fantastiques

    Les oiseaux dansent, s'accouplent et préparent leur nid,

    Guidés par une force invisible et mystique,

    Leur chant monte en hommage : au Maître de Symphonie.

    Les oiseaux se sont embrassés sur les branches,

    Et des angelots coquins ont ajusté leurs flèches...

    Etrange ! tout ce que le Printemps en un jour change !

    Les arbres se sont habillés de couleurs pastel,

    Tandis que sous leurs branches les amoureux de mèche,

    Se content fleurette quand roucoulent les tourterelles.

    16
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:53

    bonne fin de semaine rempli de paix!!!!

    17
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:05

    coucou maria

    merci pour tes mots et ta fidelite qui me vont droit au coeur

    je te souhaite une bonne soiree et un bon week end

    je ne sais pas si jacques et toi allez à la peche mais bonne prise sinon !

    gros bisous a jacques et toi

    mylene

    18
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:02

    Coucou Maria je viens te souhaiter un agréable week end ..En espérant que tu as passé une bonne semaine...Que vas tu faire ? Moi peut etre au jardin si le temps le permets...A lundi

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    19
    Vendredi 5 Avril 2013 à 23:02

    SALAM ET BONNE FIN DE SEMAINE

    ET OUI UN Mois d'Avril très gris et pluvieux

    on ne peut rien contre la nature

    une nouvelle bannière bien joliecomme ton jour du gif également 

    très occupée ces derniers jours avec les démarches pour sorties d'enfants de l'association mais tout va bon train

    c74a7ae0

    amitiés à la famille

    20
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 5 Avril 2013 à 23:59

    bonjour maria

    demain cabane a sucre avec mes soeurs

    amitié bise marcelle

    21
    Samedi 6 Avril 2013 à 04:15

    BONJOUR  MARIA




    ON NE DIT PAS    06/04/2013



     



    BISOUS & AMITIES



     J-G-R-C-  


    22
    Samedi 6 Avril 2013 à 06:20

    coucou

    c'est vraiment gentil et je te prends une signature

    Printemps ...Belle image chez ma Sandy
    bon samedi

    bisous

    cerise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :