• Bonne fin de semaine .

    Je vous souhaite une bonne journée , bisous . 

    MA MUSIQUE .

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:17

    Bonjour, que de belles créations chez toi Maria

    Tu sais quoi, ce matin j'ai du mal à me réveiller, alors le café c'est tout de suite, sinon mes yeux vont se refermer.

    Il faut dire que le week end pour moi commence le vendredi, alors même si je m'endors dans tes commentaires, pas grave. Tu me laisseras dormir d'accord ?

    Hi Hi ! Je t'aime bien tu sais, surtout si tu ne fais pas de bruit... et aussi si tu as une belle couette bien chaude, et même sans vouloir abuser, quelques croissants à mon réveil, ben quoi, c'est ça aussi l'amitié Hi Hi !!

    Allez je plaisante, passe une belle journée et bon courage à toi.

    Ton amie zzzzzzzzzzzzz Lolli  ;)

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:11
    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:14

    passe  une douce fin de semaine ....  le printemps c'est une autre histoire ...on a ce matin un superbe soleil mais 2° et il annonce de la neige pour le we  ....

    la fée printemps nous a oubliés ....

    bisous et belle journée

     

    4
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:20

    bonjour maria

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    5
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:44

    coucou

    nous ne savons pas ce que cela veut dire le ciel bleu depuis 3 mois ! snif ! snif !

    un  petit kit en cadeau à aller télécharger et un gif bon weekend fait avec ce kit

    bisousssss

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:03

    Hello ma bella Maria , belle creation bien superbe , Bon Vendredi qu'il soit un beau jour de joie et repos .Portez vous bien gros bisous de Mirella .

    7
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:30

    Bonjour Maria belle création de style gothique aujourd'hui avec cette femme vampire ou chauve souris

    temps gris encore aujourd'hui dommage.

    bonne journée bisous monique

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:47

    COUCOU JE VOLE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ DE BLOG EN BLOG ET JE ME DEPOSE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ SUR TA JOLI PAGE POUR TE SOUHAITEE UNE AGREABLE JOURNE EN CE VENDREDI BISOU VERO

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:58

    kikou ma chère amie Maria


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi qu'un bon week-end


    Pour le moment il fait super beau mais on nous annonce à nouveau
    de la neige pour le week-end grrrr.


    A lundi ( wk préparation de mon nouvel article ) ☺☺


    Bisous tendresse


    Calinous de notre princesse Laika et chatounets


    très jolie ta création


    61ml

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:31

    Salam maria 

    journee pluvieuse chez nous apres un debut de printemps radieux 

    bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:35

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,qui me fait très plaisir.Je vais très bien je te remercie maria,j'espère qu'il en est de même pour toi?Je te souhaites une bonne journée en ce dernier jour de la semaine.Gros bisous,ton amie,gisou.

    12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:49

    bon weeekend  a toi aussi maria

     il fait soleil mais un vent glacial  le weekend neige au programme  

     alors pas le printemps chez moi 

     gros bisous mon amie

    13
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:14

    Bonjour chère Maria
    Comment vas-tu ??? C'est le printemps, mais à Genève il fait toujours froid. Je te félicite pour ta belle création. BON VENDREDI ET GROS BISOUS DE BISETTE.

    chat botte

    14
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:58

    BONJOUR MARIA

    TRES BELLE TA CREA

    JE TE SOUHAITE EGALEMENT UNE BONNE JOURNEE

    ET UN DOUX WEEK END

    BISOUS

    15
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Vendredi 22 Mars 2013 à 15:48

    coucou, j'éspere que tu vas bien!! bonne apres midi en ce vendredi bisous ton amie Marie

    16
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:55

    Coucou Mariaje viens te souhaiter un doux week end...Moi ce week end de l' animations ou j'habite donc petite sortie...Et toi que vas tu faire...Quoi que tu fasses, profites en bien...

    A lundi Mille bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    "Bon week-end" - En robe de soirée rouge...

    17
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:54

     

    Coucou

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je suis heureuse de venir dans ton bel univers pour te souhaiter une douce soirée et un beau WE printanier.

    J’espère ma Maria que ta journée a été belle, à moins que comme ton doudou, tu as fait une sieste prolongée ih ih ih !!!!!!! car je ne savais même pas que c’était la journée du sommeil.

    Je te fais de gros bisous

    18
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:25

    Bonsoir Maria,j'arrive enfin chez toi,je ne sais pas comment je me débrouille en ce moment,je n'arrive plus à aller chez tous mes amis!!!
    Il faut dire que ce matin j'ai fait recuire des confitures d'abricots de l'année dernière. Je les trouvais trop liquides et j'avais peur qu'elles se conservent mal et puis cet après midi j'avais une réunion au club pour la réélection du président. Je suis rentrée à pieds et comme il faisait beau cela m'a fait du bien,je ne marche plus beaucoup!
    J'espère qu'il va faire assez beau demain et dimanche pour que vous puissiez aller à la pêche vous changer les idées. Ici c'est la pluie qui est prévue mais on ne sait jamais.
    Bonne fin de soirée ma douce amie et gros gros bisous. Minouche

    19
    hamdibey
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:21

    Bonsoir Douce Maria, désolé de passer tard, c'est la journée du sommeil je viens de me réveiller...(rire)

    Bon weekend et merci...Bisous

    oiseaux

    20
    Samedi 23 Mars 2013 à 05:18

    BONJOUR  MARIA



    POUR LE PREMIER D'UNE SERIE


    QUI SE TERMINERA EN JUIN


    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER


    LE MEILLEUR D'UN



    ON NE DIT PAS   23/03/2013



    AMITIES / BISOUS



     




       56MELDIX77   



     



        le Briard         Breton     




     


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :