• bonne fin de semaine.

    bonne fin de semaine.

    Bonne fin de semaine.


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:22
    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:45

    Bonjour ma chère Maria,je vous souhaite de passer la même journée agréable qu'hier,il faut profiter au jour le jour maintenant surtout avec une saison comme cette année.Prends bien soin de toi et de Jacques,je veux vous retrouver en forme à mon retour.Je vais me reposer surtout car j'en ai bien besoin aussi.
    Gros gros bisous et à dans deux semaines.Minouche

     

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:32

    BONNE PECHE MARIA ET BON WK GROS BISOUS

    4
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:50


    bon week end MARIA


    je vais très bien


    belle tempéraure chez moi 30degré


    bisouxx


    MARCELLE

    5
    MagalieMSGA
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:10

    Coucou maria


    Superbe ta création romaine,


    Mais celle-ci est aussi très belle..


    Le week-end est là et là je dois dire que


    J'en suis heureuse...


    Le temps n'est pas grave pour moi


    Celà ne va pas m'empecher d'aller me promener


    Passe un beau week-end avec des gros bisous


    Je te dis à Lundi...


    Magalie

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:14

    un coucou rapide 

     j'attends que mon coulis refroidit et je retourne terminer ce bavarois 

    mon pieds un peux mieux mais toujours bien bleu 

     gros bisous maria

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:15

     

    Pour  vos  Voeux  d'Anniversaire

     

    Bisous

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:19

    Coucou ma douce Maria

    Superbe comme toujours ta jolie creation, tu es très douée j'aime beaucoup car tu sais j'aime les images, gifs.... mais si j'ai choisi de ne pas mettre de gif sur mon blog EKLABLOG c'est pour ne pas bloquer la connexion d'amies, par contre comme tu le sais sur mon 1er blog chez CANALBLOG je mets plein de gifs, images..... car j'aime et on peut en mettre dans les coms mais je sais qu'il est plus lourd à ouvrir. Je te souhaite ainsi qu'à JACQUES un excellent WE plein de soleil et de bonheur partagé. Gros bisous

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:15

    ma p'tite Maria très belle journée aujourd'hui

    10
    Cigalix
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:35

    Coucou Maria

    je te souhaites une bonne fin d'après midi et un bon weekend avec jacques!

    Bonne pause et merci d'être passée

    Gros bisous

    Sophie

     

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:51

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta superbe créa et surtout pour ton com sur mon centerblog,vous êtes des anges tous les deux,et je vous apprécie pour votre gentillesse et votre bon coeur,vous êtes super sympa.Je te souhaites une bonne soirée et un excellent week end.PS:Juin s'est souvenue qu'on est presqu'en été,mais il devrait avoir la mémoire pour nous les Bretons car là le vase déborde,ras la casquette!!!!!!!!!!

    12
    Samedi 16 Juin 2012 à 06:45

    bonjour  MARIA


      


    BONNE PECHE ET



     


     


     


    BISOUS


     


        56MELDIX77    


     


        le Briard        Breton    Photo 014




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :