• Bonne fin de semaine.

    Bonne fin de semaine.

    Bonne fin de semaine.



  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:19

    bonne journée ici entre deux averses et du vent .... pas très chaud !

    6ulngtza

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:25

    bonjour maria

    moi je fait un truc puis je répond ap je continue mes lits 

     et je retourne repondre sinon a midi j'aurai rien fait en ménage

    la je termine avec toi je continurai plus tard 

     je te souhaite une bonne journée 

     avec du soleil 

     gros bisous 

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:15

    Bonjour Maria ! tu as sorti le "fling" ah la ! Vive Maria ! le film ! tu en as marre du temps aussi et du coup ! décidemment .. quel printemps ! le soleil et les nuages jouent à cache cache et aujourd'hui c'est la St Médard c'est paas gagné à moins que Barnabé ! qui sait ! météo france !lol


    Bises Maria @++

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:49
    passe te souhaiter une belle vendredi
    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:31

    ma p'tite Maria toujours un plaisir de passer par chez toi

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:44
    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 14:24

    Bonjour Maria,drôle de temps en effet pour la St Médard.Nous avons eu deux petits averses et il y a un vent fou!!! Vous avez bien fait de profiter hier,nous ne savons plus de quoi demain est fait.Nous partirons de bonne heure demain sur la région parisienne pour passer une bonne journée avec maman.Je dois en profiter pendant que j'ai encore la chance de l'avoir et de pouvoir lui dire que je l'aime très fort.
    Bon après midi à vous deux j'espère qu'il pleut moins que ce matin!! je te t'embrasse et je vais aller faire un coucou à ton cher et tendre! Minouche

    8
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:28

    de beaux coquelicot


    en fond d'image


    merci maria


    bises


    christelle

    9
    Cigalix
    Vendredi 8 Juin 2012 à 16:11

    Coucou Maria

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin d'après midi

    Ici toujours le m^me temps il pleut!

    Je te remercie pour ta jolie créa déposée sur mon blog et surtout pour ton amitié

    Bises

    Sophie

    10
    Lundi 11 Juin 2012 à 04:39

    BONJOURMARIA


      


     BON DEBUT DE SEMAINE


    AVEC ABSTRACTION DU TEMPS


    MALGRE SAINT BARNABE


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :