• Bonne fin de semaine.

    Bonne fin de semaine.

    Bonne fin de semaine.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:07

    Superbe cette création Maria,j'aime tous les animaux et ce petit renard est superbe,on a l'impression qu'il nous regarde et qu'il va nous parler!!!
    Je sujis tout à fait d'accord avec ce que Jacques a dit et si cela ne plait pas à certains tan t pis,il y a des choses qui doivent être dites,car nous vivons dans un monde de fous et il faudrait quand même que nos dirigeants fassent quelque chose pour que ce laxisme soit canalisé.Quand on voit les lois qui empêchent de gifler un enfant et qu'il peut porter plainte contre ses parents!!! Où allons nous????
    Bonne journée à vous deux Maria et gros bisous du coeur.Minouche

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:15

    bonjour maria

     il fait gris et  10degré 

    le temps change vite 

     moi encore des truc a faire genre ourlet et  bientot finit

    j'aurai bien mérité une pause gros bisous mon amie

     

     

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:48

    Je te souhaite une bonne journée


    amicalement


    christelle


    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:34


    Coucou Maria
    Dans l'éphéméride du jour, j'ai relevé ...
    ''Joindre les mains c'est bien; les ouvrir c'est mieux''  
    "Il y a du bonheur dans toute espèce de talent"
    Excellent vendredi   à demain   

    herbes-champfleuricom.png

    5
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:00

    ma gentille Maria

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:12
    7
    MagalieMSGA
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:15

    Coucou Maria


    Superbe ta création avec ce petit oiseau et aujourd'hui ce petit renard..


    C'est très joli et j'aime beaucoup


    Soleil et ciel bleu...


    La semaine prochaine risque d'être plus fraîche alors il faut en profiter..


    Passe une superbe week-end


    Gros bisous


    Magalie


     


    UN BISOUILLOU...UN BISOUS...UN BAISER...


     

    8
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:46

    j'aime ton amour pour la nature

    bravo pour ta créa a++

    9
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:46

    Bonjour mon amie maria.J'espère que tu as passer une excellente journée avec ce magnifique beau temps?Je te remercie beaucoup pour ta magnifique créa,j'aimerais bien avoir ta recette pour faire d'aussi belle créa!!!!!!.Je te souhaites une bonne soirée et un bon début de week end.Gros bisous,gisou.

    10
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:19

    Bonsoir Maria,je viens te souhaiter un bon week-end,Bises

    11
    Samedi 31 Mars 2012 à 01:42
    12
    Samedi 31 Mars 2012 à 01:43
    13
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:13

     

    Avec du soleil !

    Bisous,

    Allison

    14
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:56
    Printemps ... belle image

      

    bonne journée

    bisous++

    15
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:36

    Bonjour Maria je suis bien d'accord avec toi.Nous avons eu droit aussi à quelques corrections et je ne m'estime pas traumatisée!!!    Si j'avais eu le bonheur d'avoir des enfants je les aurais élevés de la même façon.Il y a vraiment trop de laxisme maintenant et les parents soutiennent les enfants.Moi je me souviens que lorsqu'on avait eu une punition on ne se plaignait pas sinon on en avait une autre en rentrant!!! et nous n'en sommes pas morts!
    Merci de m'ajouter dans tes amies je vais le faire aussi de mon côté.Bon samedi et gros bisous.Minouche

     

    16
    Samedi 31 Mars 2012 à 16:11

    coucou maria joli billet merci pour ton passage bon week end bisous tendresses


     




     

    17
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:03

     

    Bon dimanche, gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :