• Bonne fin de semaine .

    Je vous souhaite un bon week-end , à Lundi . Bisous . 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:52

    Très jolie création . Je te souhaite un bon weekend ensoleiller bisous Jacques .

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:53

    Bonjour ma douce Maria,

    Tu nous as encore fait une magnifique créa !

    Profite bien de ton week-end, on croise les doigts pour que le soleil soit de la partie.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse et passe une bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:53
    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:00

    passe une belle fin de semaine

     il fait beau , pas trop chaud et on a échappé aux orages ...

    gros bisous

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:04

    Kikou chère amie Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent week-end.

    Profite bien du soleil si tu en as la possibilité  ☼ ☼

    En ce qui concerne Tanya il me semble que ca se calme ouf !!

    j'espère que Pierre à eu raison - me suis fait bien du soucis

     ** A lundi ( sauf que je répondrai aux coms) en soirée ☺ **

    Très jolie ta création

    Bisous tendresse

    Calinous de

    22t2

    martine

    6
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:47

    bijour il fait a mourir de chaud passe un bon vendredi gros kizoutes

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:14

    Bon week end je serai en pause jusqu' à mardi soir

      Coucou bonjour c est   moi !

    Dans la main d'un ami il faut déposer sa confiance

    Et dans son coeur , le bonheur de son amitié

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous de la kikinette

     Barre de séparation

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:00



    Bonjour ma douce Maria,


    C'est avec un beau soleil qui rigole que je viens ce matin te souhaiter un bon week-end


    J’espère que tu vas bien.


    Je souffle sur un nuage de doux bisous.

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:01
    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:35

    Bonjour Maria

    Je viens te souhaiter un agréable week end au bord de l'eau pour vous 2 avec j'espere le soleil.

    Moi pour le moment il n'est pas encore là (lol) Mais ne devrait pas tarder.

    Aujourd hui pour moi les courses et surtout prevoir de changer la literie

    Et demain ce sera celon le temps.

    Je vais continuer mes visites en te disant à lundi..

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    11
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:49

     passe un beau we , ici avec de la brume ce matin

     bisous

    Timeline Photos / Facebook
    12
    Samedi 26 Juillet 2014 à 16:36

    Bonjour maria. Merci pour ton com et ta magnifique créa. Je vais bien et je te remercie. Le soleil est toujours chez nous en Bretagne également et c'est tellement agréable,j'imagine que vous devez bien en profiter et vous avez bien raison, nous avons un peu d'orage jeudi en fin de journée mais qui n'a pas durer longtemps ouffffff. Je te souhaites un excellent week end en famille. Gros bisous, ton amie, gisounette

    13
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:18

    Bonsoir douce Maria,

    Je viens te souhaiter un bon Week-End et te félicite pour ta belle création. Tout est très joli !!!

    Il pleut à Genève et il y a l'orage !

    Gros bisous de Bisette.

    Bon Week-End

    14
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:58

    Bon mercredi

     

    Bonjour bon dimanche

    Petite passage rapide malgré ma pause

    Un peu moins présente pardon

    Gros bisous de la kikinette qui ne t'oublie pas

    15
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:36

    bonjour maria

    j;adore ta création

    bon dimanche

    amitié bisouxx

    marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :