• Bonne fête des pères .

    Bonne fête à tous les Papas , bisous .

    Bonne fête des pères .




    Bonne Fête des Papas! par Annemeraude


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:13

    bijour c est a petits pas delicats que je depose dejeuner, cafe, thé, chocolat et autres boissons rafraichissantes , bon dimanche chut........je m'en vais tout doucement gros kizoutes belges

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:43

    bonjour Maria,je te souhaite un très bon dimanche et une bonne fête a tout les papas qui te sont chers,bises

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:26

    Bonjour ma douce amie Maria

    Me voilà dans ton bel univers de douceur.

    Magnifique ta création pour la Fête des Pères.

    On ne les oublie pas, ils font parti de l'équilibre d'un enfant.

    Bonne fête des Pères pour Jacques .

    le soleil est là
    il va réchauffer nos coeurs
    la joie sera là
    on va proffiter
    °°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°
    je te souhaite une très bonne et douce soirée
    avec du soleil et un bon début de semaine
    Bisous Titemiss

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:48

    salam maria jspr que votre week end a la pêche s'est bien passé et que vous avez profité du beau soleil

    amitiés et bonne fin de semaine *

    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:24

    Bonjour Maria, belle vidéo !

    Encore un début de semaine et cette fois avec de la chaleur et un ciel tout bleu, ça change non ? Ne viens pas me dire que tu trouves qu'il fait trop chaud lol !

    J'espère que ton week end a été agréable, si ce n'est pas le cas, ce lundi sera peut-être meilleur, allez on ne désepère pas, on garde sa bonne humeur et on reste zen, ça c'est notre amie Mousse qui le dit et je la copie ? Hi hi !
    Oui je sais je suis une chipie. Mais c'est ainsi que tu m'apprécies, donc j'en profite.

    Le petit café ou ce que tu préfères, on bavarde quelques instants puis je  m'envole, car je n'ai pas encore fait le tour de notre grande famille.

    Je te souhaite une douce journée avec plein de bons moments à la clé.

    Prends soin de toi, c'est important.

    Lolli

    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:47

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine. Pour moi elle ne sera pas bonne je dois sans doute prendre une décision pour mon bébé et j'ai le cœur brisé... Si tu veux visiter mon nouveau blog tu en seras plus. À bientôt, bisous

    http://chatponpon.eklablog.com/accueil-c22823421

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:49

    Bonjour chère Maria,

    Très jolie création sur la fête des pères. Je te félicite et je te souhaite une bonne journée. 

    Amitié Bisette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :