• Bonne fête des papas .

    Je souhaite une bonne fête à tous les Papas . Gros bisous . 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 08:58

    Bonjour ma douce Maria,
    Un oiseau s'est envolé chez toi il s'y est posé
    pour t'apporter toute mon amitié
    et te souhaiter une très belle journée.
    quelle te soit très agréable. Doux bisous.♥

    Bonne fêtes à tous les papas, très jolie créas !

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 08:59
    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:47

    Bonjour maria.Merci pour tes coms rester sans réponse,désoler.Me voici dans ton bel univers  avec ma crea en toute  amitié te souhaiter un bon dimanche après midi,sous le soleil chez nous en Bretagne.Gros bisous,ton amie gisounette

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 03:18

    Bonjour ma douce amie Maria

    De bonne heure j'arrive devant la porte de ta belle demeure, merci de m'avoir ouvert la porte de ton bel univers de blog et pour ton gentil passage, te lire c'est du bonheur.

    Hier nous étions chez notre fille et avons passé une belle journée mais la pluie également s'est invitée arffff !!!!!.

    J'espère que ton WE s'est bien passé et je te souhaite une belle semaine pleine de bonheur et de douceur.

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher humide en ce moment (depuis hier).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :