• Bonne fête de l'Ascension .

    Je vous souhaite une bonne fête de l'Ascension .

    Bisous . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:15

    Bonjour Maria , très jolie création . Je te souhaite de bonne fêtes et un bon weekend bisous .

    Jacques

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:20

    coucou maria

    je te souhaite une très belle journée ensoleillée

    bizz

    sylvie

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:26

    Bonne fête de l'Ascension à toi aussi

    Bisous

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:10

     

    Bonjour Maria,

    Au Québec on ne fête plus depuis

    bien longtemps l'Ascension,

    donc pas de congé pour personne,

    c'est dommage.

    Bonne fête de l'Ascension à vous,

    Bisous,

    Allison

     

     

    5
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:44

     

    Un petit coucou dans ton beau monde

    gros bisous amitié 

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:56
    gros bisous et douce fin de journée au soleil :) a demain
    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:16

     Hello ma douce Maria , bonne fete de l'ascension a vous tous , et bon Week end toujours dans ma pensée et merci toujours pour tes messages ca me fait toujours plaisir de te lire , bisous de Mirella qui t'aime bien

    8
    Vendredi 6 Mai 2016 à 04:31

    -Bonjour MARIA  

    Avec un 22°a 18 heures hier soir

    Puis ce que le beau temps

    Est parmi nous tous

     Depuis le début de semaine

    Pour ce vendredi je vous souhaite

    Que surtout rien ne change.

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 30/04 : POÈME . 

    FRANCIS JAMMES . 

     

     . La maison serait pleine de roses . 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :