• Bonne fête à toutes les Mamans.

    Une belle chanson pour la fête de toutes les Mamans.

     

    J'ai une pensé toute particulière pour ma Maman qui n'est plus la et une pensé pour toutes les Mamans qui nous ont quité.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:53

    Bonjour ! Je m'appelle Nastasia, petite fillette de 12 ans qui a craquée pour votre site

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:55

    oh...excusez moi pour votre mère. Mais elle pense a vous ! Elle vous observe de ses yeux d'or fin et sourit de votre intelligence, gentillesse et autres qualitées incroyables !

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:56

    moi je me suis levée a 4 heures du matin sans m'en apercevoir, j'étais prete et j'ai preparée le petit déjeuner pour la mienne, en faisant un petit casse croûte pour mon beau père.

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:59

    Ensuite j'ai installé mes cadeaux dans une boite.

    Dedans s'y trouvait :

    10 petits cubes de bain, ainsi qu'une perle relaxante et des echantillons de parfums,

    des poèmes,

    une orchidée au creux d'une main qui est sa fleur préférée

    un collier de nouilles ! (bah c'est sacrée dans la famille ! ^^)

    une bouteille décorative

    et d'autres choses !

    5
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:59

    vous et votre mari êtes très beaux sur la photo

    6
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:00

    de plus j'aime enormément cette musique, je me l'écoute pour la 7 ème fois

    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:00

    je vais sans doute vous laisser. Passez une agréable journée !

    8
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:05

    si vous avez envie, j'écris un roman dans l'espoir d'etre publiée. Et je le poste sur mon blog, tenez je vous donne le lien :

    il suffit d'un clique et vous entrez dans un monde de rêves

    9
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:05

    je vous laissez, a bientôt !

    10
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:31

    Ma petite femme cherie, je te souhaite une bonne fête de Mamans avec mille gros bisous.

    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:34

    Bonjour ma Maria,vous avez raison il faut être raisonnables lorsque nous n'avons plus 20 ans ou des problèmes de santé.Donc un peu de repos entre deux jours de pêche c'est très très bien.
    Je te souhaite une bonne fête des mamans.La plus belle des journée sans aucun doute que celle de l'arrivée d'un petit dans sa vie.
    Gros gros bisous ma chère amie.Minouche

     

    12
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:59

    ma p'tite Maria bonne fête a toi aussi

    moi je serais avec mon fils et ma fille

    13
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:04

    Bonjour maria.Je te remercie beaucoup pour ta créa qui me va droit au coeur bien que malheureusement je ne sois pas maman mon ex n'en voulait pas,et a mon tour je te souhaites un merveilleux dimanche de fête des mamans,profite de cette belle journée en famille pour l'occasion.Gros bisous,ton amie,gisou.

    14
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:19

     je suis désolée  je suis en copier coller

     ça m'arrive très peux 

    mais la pas le choix 

     j'en profite pour passer chez vous tous

    avant que mes enfants viennent

    encore des plats a faire

     je vous souhaite une belle journée 

    hier soir rentrer très tard et peux dormit

    mais nous avons passer une belle soirée

    en famille chez mon neveu

    pour fêter les 77ans de ma belle soeur

    ce matin la pluie était la et il pleut toujours 

    passez un bon dimanche  en famille 

    de gros bisous 

     

     

     

    15
    Lundi 4 Juin 2012 à 05:29

    BONJOUR  MARIA


    BON DEBUT DE SEMAINE


    AVEC LE SOLEIL POUR ACCOMPAGNATEUR


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


    16
    Lundi 4 Juin 2012 à 06:49

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-** " Quand les éclairs transpercent la nuit, c'est que le ciel est en train de rêver..." (Michaël Halimi ) Merci pour tes visites, C'est très gentil ! J'étais un peu surbookée ces derniers temps avec tous les anniversaires dans ma famille ! Beaucoup de cartes à faire aussi le temps m'a manqué pour venir voir les nouveautés de ton blog ! J'espère que tu vas bien et que le soleil est au rendez-vous ! Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt ! http://oursigabiwa.eklablog.com/

    17
    Lundi 4 Juin 2012 à 15:22

    on ne sait dire mieux

    très belle créa

    bisou

    18
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:06

    bonjour Maria,

    excuse-moi de ne pas être passée dimanche pour te souhaiter une belle fête;

    j'espère que tu as eu une belle journée

    c'est beau, ce que tu as écrit dans ton cadre

    gros bisous

     

    Brigitte



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :