• Bonjour Printemps .

    Je vous souhaite une bonne journée , bisous .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:08

    je t'offre une perle de rosée .
    Tel un baiser je la pose sur ta joue .
    Je souhaite qu'elle brille comme un bijou.
    Qu'elle glisse doucement vers ton coeur .
    Qu'elle y pénètre et t'inonde de bonheur .
    Voila c'est mon cadeau .
    ♥ bonne journée ♥
    ♥ bisous doux ♥

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:26
    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:50

    bonjour maria

    je te souhaite un agréable mercredi

    gros bisous claude

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:17

    BONJOUR MARIA

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE...EN CE PREMIER JOUR DE PRIMPTEMPS

    GROS BISOUS

    5
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:08

    coucou

    défi  création cacahuètes

     

     

    c'est avec cette image printanière que je viens te souhaiter une bonne journée

    bisousssssssssss

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:43

    Hello bella Maria , merci pour la belle creation que tu as mis sur ma page , elle est sublime . Vous voila en printemps , que c'est beau ,passez une bonne journee de Mercredi remplis de tant de tendresse entre vous .De ma part ca va . Gros bisous de Mirella .  

    7
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:46

    Bonjour Maria,

    Ta création est trés belle, merci!

    et bonjour au printemps qui va bientôt se montrer j'espère....

    Bonne journée

    8
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:52

    Bon mercredi ma chère Marie,



    Youpie c'est le printemps !!! ... même si on pourrait penser qu'on
    est en automne mdrrrr.


    Passe une belle journée avec du soleil dans le coeur ☺☺☺☺


    très jolie création


    Laikamo

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:08

    Coucou. Me voila pour te... souhaiter un ╔═.♥.════════╗ ♥. .♥bon mercredi ♥. ╚════════.♥.═╝ avec la neige chez moi sur les alpes du sud il commence bien le printemps enfin bref j'espere que tu va bien pend bien soin de toi et tu passe quand tu peu ma porte et toujours ouverte on n'a tous une vie bien charger aprés le net gros bibi vero *

    10
    Laska Profil de Laska
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:09

    Coucou Maria, ta création est superbe c'est comme ça que je vois le paradis, avec plein d'animaux et de personnes gentilles pour les aimer, on peut rêver!

    je comprends ta nostalgie pour les bébés canaris, c'est tellement mignon mais c'est vrai qu'il faut penser à les placer! moi je ne sais pas encore si je les garde ou les donne, on verra bien.

    Je te souhaite une belle première jounée printanière, pour ma part j'accueille le printemps avec un rhume carabiné!

    vive le printemps

    11
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:11

    Bonjour Maria,

    Le printemps se fait quand même un peu timide.

    Un peu de soleil, mais beaucoup de nuages.

    Je te souhaite une bonne journée, bises ♥

    12
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:21
    13
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:37

    coucou maria

     pas de  vrai soleil juste pluie pour ce premier jour de printemps

      bonne journée de gros bisous mon amie

    14
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:01

    Bonjour Maria très jolie ta création avec ces rayons de soleil qui se diffusent

    dommage que ce n'est pas le cas sur le var aujourd'hui.

    merci pour ton gentil commentaire

    bon mercredi bisous monique

    15
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:23

    merci de tes infos pour les créas mais je pense pas me lancer !

    mais on ne sait jamais , ici pluie et pluie pfff gris le printemps

    bisous

     

    16
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:44

    bonjour maria.

    c'est le printemps houpi!!!!!!!!

    pas pour moi madame la pluie est là

    bonn ejournée a toi 

    bisous

    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:38

    Bonjour chère Maria,

    Très belle création à nouveau et merci pour ta gentille visite. Tous les deux vous avez de la charmante musique , qui aide à faire démarrer la journée. Michel Fugain et Hugues Aufray wow, je vibre !!!!!!! Je danse en t'écrivant 

    Gros bisous de Bisette

    oiseau

    18
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:29

    pascalTOUS LES JOURS

    BISOUS

    19
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:23

    salam maria tres belle creation printaniere

    tu fais de l'excellent travail

    joyeux printemps chez nous tout content alors qu'hier il a plu mais le temps etait lourd 

    hebergeur d'image

    20
    hamdibey
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:28

    Bonjour Douce Maria, je viens te souhaiter un bon début de printemps.

    les zebres

    21
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:48

    Je passe Maria dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée...

    En espérant que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi...

    Moi ça va , mais vivement le week end ... Mdrrrrrr

    Bises de Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    22
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:57

    coucou

     je viens de rentrer de courses 

    un vent glacial et 

     pour samedi et dimanche -1 avec la neige de retour  grrr

     bonne soirée de gros bisous

     

    23
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:46

    Bonsoir Maria elle est très jolie ta création . Chez nous il fait chaud ont a un beau soleil dans la journée . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    24
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:50

    coucou maria merci d etre passe passe une bonne soiree gros bisous

    25
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:32

    ★...★...★ BONSOIR
    ☆...☆...☆ je te souhaite une bonne soirée
    ★...★...★ suivie d'une bonne nuit
    ☆...☆...☆ Choisis une étoile
    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux
    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère
    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil
    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o___*____o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    ★...★...★ Bisous ma gentille Maria

     

    26
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:10

    Un petit coucou dans ton bel univers, je n’arrive plus à suivre sur les blogs en ce moment et j’en suis désolée, d’où ce copier-coller. Je te remercie pour ton gentil passage, c’est toujours un plaisir de te lire. Je te souhaite une belle soirée et une belle journée de jeudi sous le soleil et la douceur. Gros bisous fleuris

    27
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:46

    Bonsoir chère amie


    Je viens ce soir te rendre une visite dans ton bel univers


    et te souhaiter un bon début de printemps. Nous il a commencé avec la pluie. On va vers des jours meilleurs.


    Belle musique qui accompagne la visite.


    Je t'embrasse mon amie Titemiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :