• Bonjour l'automne

    Je vous souhaite un beau vendredi et un bel automne .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:07

    Coucou ma douce Maria 

    Je n'arrivais pas à ouvrir ta page commentaire c'est pour cela que j'ai mis un mot chez jacques pour vous deux mais je vois que j'ai réussi en revenant alors je te souhaite un doux weekend et te dis à lundi gros bisous

    Marlène

    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:18

    Bonjour ma douce Maria,

    Hop, nous voilà en automne !

    Il commence bien, il fait très beau.

    C'est mimi ton prénom,j'adore.

    J'espère que tu as fait une bonne pêche  !

    Le week-end sera beau, tu pourras encore en profiter.

    Bonne journée et très bel automne pour toi aussi.

    Bisous en pagaille.♥

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:19
    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:24

    coucou Maria, et oui c'est l'automne et il commence en beauté avec la pluie pfff ! quelle différence avec hier !! Je te souhaite une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ! gros bisous, prends soin de toi !

    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:20

    Bonne journée et bon week-end Maria.

    Bel automne à toi aussi

    Très jolies photos.

    Bisous

    6
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:56

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes photos très jolie chevaux .Je te souhaite un bon weekend et un bel automne bisous   .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :