• Bon week -kend

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2022 à 08:32

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes créations avec une super cascade .

    Je te souhaite un bon weekend bisous .

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 09:55

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles créations, la cascade est superbe.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi, on a mieux dormi mais encore fatigués à cause de la canicule.

    Hier un peu de pluie et encore lourd avec 26°. Ce matin averses et 18°, on est mieux !

    Nos 3 chats apprécient ce temps, eux aussi craignent la chaleur. 

    On ne sort pas aujourd'hui, c'est férié.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence  

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 15:52

    Bonjour maria. Je viens en ce dimanche te souhaiter un bon 15 août et une bonne fête des Marie en espérant que tu vas bien. Elles sont superbes tes créas super jolies. Bisous ton amie gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :