• Bon week -kend

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:30

    Bonjour Maria, 

    Un bel hommage aux papas qui vont être fêtés ce dimanche! 

    j'espère que tu vas bien après ces derniers jours de canicule, ici encore aujourd'hui et on devrait respirer mieux ensuite!

    Bon dimanche et gros bisous

    1b1974ac

    2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:28

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien?  J'espère que le soleil est par chez vous car en Bretagne temps gris et le vent c'est lever j'espère que le soleil va revenir très vite!!!!. Il est bien joli ton hommage aux papas qui nous ont quittés et qui nous manque beaucoup merci pour nos papas. Bon dimanche, bisous ton amie gisounette

    3
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:11

    Bonjour Maria .

    Un très jolie texte pour la fête des pères . 

    Je te souhaite un bon dimanche bisous .

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 05:10

    LU *20-06*

     --- Bonjour Maria

    Par ce message positif et amical

    je vous souhaite une bonne semaine.

    Quoi que vous viviez,

    dans chaque moment il se cache

    une raison d’être heureuse  & heureux…

    Amitiés *-a vous 2-* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    Mes remerciements

    à vous toutes et tous qui mon

    souhaité la fete des pères.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :