• Bon week end de Pentecôte.

     

    Bon week end de Pentecôte.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:10

    Bonjour maria

    à toi aussi un très bon weekend de pentecote

    tout gros bisous

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:45

    Bonjour Maria,celà commence à mieux passer tout à l'heure impossible d'ouvrir les blogs pour répondre!!! Un bon moment en effet et j'espère qu'il y en aura d'autres.J'ai déjà fait plusieurs fois des connaissances et une seule fois déçue sur une bonne dizaine.C'est bien le net quand même!!!
    Georges a travaillé au jardin ce matin et cet après midi ce sera au calme car nous nous trouvons en plein soleil,pas le moment d'attraper une insolation pour du désherbage!
    Bon après midi ma chère amie et gros bisous.MInouche


     

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 26 Mai 2012 à 15:14

    bonne journée maria 

    je pense que vous etes partit pecher 

    et profiter d'etre  au bord de l'eau 

     gros bisous  

    mon amie

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:06

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa qui m'a fait très plaisir.J'espère que tu vas bien?Vous avez raison tous les deux,profiter du soleil pendant qu'il est là,ça fait tellement de bien au moral?Hier je suis aller a la plage avec un groupe d'amis(es)et l'éducatrice qui est avec nous pour les activités manuelles,j'ai apprécier,c'était tellement agréable!!!!!!!!!.Je te souhaites un excellent week end de la pentecôte,gros bisous,ton amie,gisou.

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:30

    Bonsoir Maria,  je passe tard après une journée trés chargée mais agréable.. mais je ne t'oublie pas  .  bisou > à bientôt et belle soirée
    cocc-bisous-com.png

     

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 23:53

    bonsoir maria

    je passe te souhaité une bonne et douce nuit

    plein de gros bisous a demain

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:32


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :