• Bon week end de Pâques .

     Je vous souhaite un bon Week end de Pâques .

    Bon week end de Pâques .

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:42

    Tres bon week-end de Pâques en famille Maria  bisous monique

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:52

    Hello Ma Bella Maria , Joyeuses Paques, aussi chez nous il pleut , j'iraie chez ma fille et c'est assez beau chez elle de passer dans sa maison . Amusez vous je t'embrasse fort Mirella .

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:05

     

    on ne sait plus ce qu'est ce que le ciel bleu

    encore un gif de paques

    bon samedi

    bisoussssssssssssss

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:13

    Je passe te dire bon we

     ici avec un superbe soleil mais seulement 3° ....se sera paques au coin du feu chez moi!

    j'ai scié des palettes ce matin pour passer le we au chaud! là c'est long cet hiver mais mon dos et le moral tiennent le coup :)

     bisous et profite bien

    Easter Egg Flower Pots

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:19

    Bonjour Maria .

    Merci de ta charmante visite .

    Un véritabe temps hivernal !

    Le dicton :

    Noel au balcon , Paques aux tisons

    Est on ne peu plus d'actualité .

    Bisous .

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:24

    Très bon week-end de Pâques Maria

    Bisous

    7
    hamdibey
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:26

    Bonjour Douce Maria, merci chère et douce amie

    Je te souhaite un bon weekend de Pâques

    Bisous

    joyeuses paques

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:37

    bonjour ma belle

    je te depose ton paques mange pas tout

    pour  jasques ca seras plus tard

    bon week end

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:10

    salam et bonne fin de semaine en famille 

    jspr que vous allez passés de bons moments ensemble pour ces 3 jours

    la meteo on n'y peut rien c'est la volonte du tout puissant

    335f73d7

    10
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:18

    Bonjour chère et douce Maria,

    Merci pour ton amitié et de tes visites régulières.

    Gros bisous de Bisette

    yoyeuse paques

    11
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:10
    je te souhaite un bon weekend de Pâques. Gros bisous. Marie
    12
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:38

    Clipart Gif paques œuf lapin clocheClipart Gif paques œuf lapin clocheClipart Gif paques œuf lapin cloche

    Les cloches de Pâques résonnent à la volée,

    En secouant leur contenu de chocolat en rejoignant le clocher,

    Ding Dong, s'élève à voix grave la grosse cloche,

    Ding Dong, crie la toute petite avec son bourdon, mignonne petite cloche.

    Des cloches par milliers sèment du chocolat à la volée,

    Depuis Rome elle se sont envolées,

    Pour rejoindre pour Pâques, leur clocher.

    Les enfants de pâques aiment le chocolat, c'est rêver,

    Tandis qu'un lapin en chocolat s'invite dans une maison et va entrer,

    Le printemps est revenu, les cloches annonce Pâques et le beau-temps

    Son amie la poule en chocolat, le ventre remplie de petits oeufs, en fait autant.

    Sous les bouleaux les enfants, paniers au bras,

    Vont chercher, ce que les cloches ont semé là-bas,

    Des rires fusent à la volée,

    Ca y est tout et trouvé.

    Pâques à bien commencé.

    Clipart Gif paques œuf lapin clocheClipart Gif paques œuf lapin clocheClipart Gif paques œuf lapin cloche

    Merci pour ton gentil passage ma douce Maria. Je te souhaite avec ton doudou et en famille de joyeuses fêtes de Pâques et je l'espère sous le soleil et la douceur printanière. Je te fais de gros bisous chocolatés ma Maria.

    13
    mimi07 Profil de mimi07
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:38

    onjour maria!!


    ça va?? drole de temps pour paques!!


    nous allons encore rester dedans!!


    enfin je te souhaite uout de meme un bon weekend!


    bisous et a bientot


    14
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:11

     

    bises

    christelle

    15
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:40

    coucou maria

     en plein dans mon st honoré la je vais le garnir 

    demain mes amours seront la 

     encore pas mal a faire 

    passe de belle fêtes avec jacques et tes enfants et petit bout de choux de gros bisous mon amie

    16
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:21

    Bonsoir
    Voila une journée qui s'acheve
    Et une soirée qui commence
    Alors je viens te la souhaiter
    Agreable suivi d'une douce nuit
    Gros bisouxxxx ton amie MARIE

    17
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:58

    Bonsoir maria.Je me décide quand a venir prendre de ts nouvelles ma chère maria en espérant que tout va pour le mieux.C'est mignon la vidéo chez recollets pour l'oisillon en train d'éclore dans ta main,c'est adorable.Je te souhates une bonne soirée et un magnifique week end de paques en espérant que le temps sera favorable pour la ceuillette des oeufs pour les enfants..Gros bisous,ton amie,gisou.

    18
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:26

    ☆ Mon passage
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne soirée

    ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬█╬╬█╣╬╬╣
    ╠█╬█╬█╬██╬╬██╬╬██╬╬╬╬██╬╬█╬█╬█╬█╬╬█╣╬╬╣
    ╠██╬██╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬█╬╬█╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣╬╬╣
    ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ███╬╬███╬╬╬████╬███╬█████╬█╬╬█╬███╬███╣
    █╬╬█╬█╬╬╬╬╬█╬╬█╬█╬█╬█╬╬╬█╬█╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╣
    █╬╬█╬██╬╬╬╬████╬███╬█╬╬╬█╬█╬╬█╬██╬╬███╣
    █╬╬█╬█╬╬╬╬╬█╬╬╬╬█╬█╬█╬█╬█╬█╬╬█╬█╬╬╬╬╬█╣
    ███╬╬███╬╬╬█╬╬╬╬█╬█╬█████╠████╬███╬███╣
    ╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣


    ˜”*°•~ Bisous ma p'tite Maria .. •°*

    19
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:31

    bonjour Maria .me voilà de  retour parmis vous j'espère que tu va bien . je viens te faire un coucou et te souhaiter de passer un joyeux wk de Paques entouré de toutes les personnes qui te sont cheres . bon wk . gros bisous de thalia  

    20
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:47

    Bonsoir Maria sale temps aussi chez nous il a fait -5 cette nuit et nous avons eu une brume épaisse toute la journée avec en plus de la pluie et une averse de neige fondue vers 19h avec seulement +1.
    C'est vraiment un weekend de Pâques très désagréable,heureusement que nous serons en famille demain car le moral en prend un coup!!
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros gros bisous de nous deux. Minouche

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :