• Bon week-end .

    Je vous souhaite un bon week-end , à Lundi , bisous . 

    MA MISIQUE .


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:05

    Bon week-end Maria a lundi  bisous monique

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:40

    Coucou ma chère amie Maria


    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    Temps très orageux, d'ailleurs beaucoup de pluie prévue c'est
    3 prochains jours.
    Désolée pour mon absence, j'ai du aller chez le docteur jeudi,
    qui ne sait pas ce que j'ai il ne voit aucune piqure insecte tant
    mes 2 doigts sont gonflés et m'a prescrit des antihistaminiques,
    ainsi que pommade cortisone. en plus je suis gauchère et c'est ma bonne
    main pffff. Si semaine prochaine pas fini je dois aller faire une prise
    de sang ( je trouve qu'il aurait pu commencer par ca ) enfin !!!


    Je te dis à lundi


    TDPaper1


    martine

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:07

    bon samedi gros kizoutes belges

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:13

     bisous et passe un bon we , ici on a eu un gros orage ce matin mais ensuite la chaleur est revenue vite ..... 32° en ce moment

    The prayer
    5
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:56

    lol, tu nous raconteras si tu as fait une pêche miraculeuse! je t'envie d'être au bord de l'eau, ici avec 35° je mettrais bien les pieds dans l'eau, mais tu ne seras pas d'accord je vais faire peur aux poissons, mdr

    Bon week-end et gros bisous

    6
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:52

    salam mon amie je te remercie pour ton salut bien occupée à profiter du beau temps

    bises 

    un gif : bonne journée

    7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:53

    Oh ...

    une annonce enregistrée m'a surprise

    à mon arrivée sur ton blogue.

    Bonne semaine

    ...

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 07:59

    Gros bisous ma bella Maria , bon Dimanche Mirella .

    9
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:35

    bonjour Maria,j'espère que tu vas bien,chez nous il a fait orage qui a rafraichi les tempèratures,ce matin a l'aube il faisait 18 degrès,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    10
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:38

    Bonjour ma chère Maria,je te souhaite de passer un bon dimanche au bord de ce joli lac ombragé dont parle Jacques et aujourd'hui c'est toi qui va faire une belle pêche et lui bredouille!!!!
    Gros gros bisous en tous cas et profites bien de cette belle journée.Minouche

    11
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:56

    Bon dimanche Maria et bonne pêche 

    Gros bisous ton amie 

    Laurette

    12
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 16:53

    salam mon amie maria

    *je suis ravie que vous profitez un beau teps au bord du lac

    passez une bonne fin de semaine 

    Orange comme ... regard félin

    13
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:49

    bonne soirée maria

     la moins chaud il pleut depuis ce matin du coup

    12d de moins  mais on respire enfin

      gros bisous mon amie

     

    14
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:58

    Bonjour mon adorable Maria

    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:09

    bonjour  maria


    UNE FIN DE MOIS QUI SE TERMINE


    COMME IL AVAIT COMMENCE


    EN PLUS DES PLUIES


    LA GRELE S"EN MELE


    AINSI QUE DES ORAGES


    FEUX D'ARTIFICES ER ROULEMNT DE TAMBOUR


    DANS UN CIEL BIEN TRISTE


    DEUX POUR LA JOURNEE D'HIER


    ESPERONS UN RETOUR ESTIVAL


    BON DEBUT DE SEMAINE


    BISOUS


       56MELDIX77  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :