• Bon week-end .

    Je vous souhaite un bon Week-end , à Lundi . 

    MA MUSIQUE . 

    .


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:31

    Bonjour Maria, oui j'ai lu dans ton article, je crois que bon nombre de blogueurs en font les frais, ça devient terrible internet, apprenons à ne pas communiquer notre adresse mail aux inconnus, et surtons déconnectons-nous de nos blogs en les quittant.

    Enfin le week end, un peu de calme, on s'entoure de douceur.
    On ne pense plus à rien, faisons le vide dans notre tête, inspire à fond, et on souffle, ça fait un bien fou de se détendre.

    Fini le bruit, les tensions, les obligations, les complications, recherchons un peu de pureté, de belles sensations d'évasion, quelques frissons qui nous disent que l'on se sent bien.

    Tu sens cette fraicheur qui t'envahit, et cette petite musique qui aère ta tête ? C'est ça prendre son temps et profiter de bons moments simples de la vie.

    Je vais déposer un bon petit déjeuner pour conclurer cette séance tout à fait gratuite de zen attitude lol !

    Que ta journée soit agréable et avec toute la bonne humeur que tu sais y mettre en souriant.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:21

    Bon week-end Maria a lundi  bisous monique

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:10

    coucou

    un gif bon week end zen et les soldes et mes autres articles

    bonne journée

    nous pluie et pluie

    bisousssssssssssssss

    4
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:10

    Coucou Maria  c'est le week end je viens te souhaiter une belle journée

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter à fond de ton week end

    Moi il me tarde d'etre en vacances...A bientot de te lire

    Oui pas de soucis j'ai pu rentrer chez toi

    Grosses bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:55

    bonne soirée a vous


    je vous souhaite une douce nuit


    a demain gros bisous ............ sylvia

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:00

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta jolie créa,c'est sympa.Elle est super jolie ta créa sur les oiseaux.Je vais très bien et je te remercie et j'espère qu'il en ait de même pour toi.J'ai regarder la liste de contacts,y en a qui viennent de loin quand même,c'est cool ça.A mon tour je te souhaites un excellent week end,profiter bien surtout si vous avez du soleil.Gros bisous,ton amie,gisou.A lundi.

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:39

    Bon Week-End chère Maria,

    Comment vas-tu ??? À Genève il pleut à nouveau et il fait froid. 

    Avec toute mon amitié.

    Bisette

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:05

    Hello ma bella Maria , de passage seulement pour te souhaiter un bon week end , creation superbe , tant des bisous sucres de Mirella .

     

     

    9
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:59

    vacances - été  Je te souhaite un très agréable dimanche, du bon temps et un beau mois de juillet qui s'annonce !

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:30

    bijour passe un bon dimanche avec le ti dej gros kizoutes belges

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:57

    Bonjour ma chère Maria


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.
    Désolée pour mes copier-coller je ne sais pas faire
    autrement, BB Tanya me prend tout mon temps, et il me
    faudrait 2 nuits pour récupérer une journée mdrrrrr.


    Hier nous sommes allés lui chercher petits paniers, et
    accessoires et elle a rencontré un franc succès.


    Sinon passe bien ces nuits oufffff lolllll


    Elle est vraiment adorable et mes voisins sont plus chez
    nous que chez eux pliéeeeee - pourtant ils ont un border colley


    J'essaie de mettre des photos dès que possible


    Bisous tendresse et


    cali


    très jolie ta création

    12
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:07

    Bonjour ma gentille et douce Maria

    Dimanche, un mot magique...
    Repos et farniente, toi aussi j'espère ?
    Je passe donc te voir tranquillement et sans stress, ben non pas en vélo, je ne me suis pas inscrite pour le tour lol !

    Mais je suis persuadée que les messieurs, vont suivre ça de près.
    Pour ce qui est des dames, je ne sais pas, mais ils vous feront
    un rapport juste après la diffusion oups !
    Vive le sport ! Cette année il est vrai que juillet ne s'annonce pas
    très beau, mais espérons que les coureurs auront quand même un bon moral et seront en forme.

    Je t'apporte un café ou autre boisson de ton choix. Le temps d'une petite pause amicale, et de te demander si tu vas bien ou mieux.
    J'espère que la maman de Ghislaine se porte un peu mieux...
    Que le papa de Chris va bien. Je pense bien à ces personnes.

    Bon et doux dimanche, prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    13
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:26

    vacances - été  Je te souhaite un très agréable dimanche, du bon temps et un beau mois de juillet qui s'annonce !

    14
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:01

    Coucou Maria

    très jolie ta création j'adore ces petits hibous minis

    justement hier je me suis regalee avec une video sur le net.

    Tres bon dimanche tu profites du beau temps je pense

    bisous

    15
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:44

    Bonjour douce Maria, j'espère que tout va bien pour toi.

    Nous voici en juillet, il fait bon penser que c'est l'été et les vacances
    toutes proches.
    Que le temps passe vite, et les nuit aussi lol, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme.
    Il faut commencer le début de ce mois avec le sourire.

    Je t'ai apporté un bon petit déjeuner, si tu veux je reste un petit instant, ainsi je pourrai admirer ton article et ton petit univers, un peu comme la visite d'un grand palais où dorment des trésors.
    Mais promis je ne touche à rien, je me servirai juste de mes yeux. hi hi !

    Il est temps déjà pour moi de repartir, mais j'emporte ton amitié et ton regard, ne sois pas triste, si tout va bien je devrais revenir demain...

    Prends soin de toi et fais ce que tu as envie en ce beau lundi.

    Lolli

    16
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:48

    bonjour Maria,il a fait très chaud chez nous hier c'est vraiment l'ètè,je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:28

     

    BISOUS

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :