• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon week end , bisous à Lundi .

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:38

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:47

    Hello ma belle Maria , sublime ta creaton merci . Je te souhaite une belle journee de Samedi , qu'elle soit agreable et remplie de tendresse . porte toi bien ma Maria .Gros bisous de Mirella .

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:18

    bonjour maria

    ta crea est une merveille

    j'adore

    un peu occuper en ce moment

    je profite du beau temps pour faire a fond exterieur et interieur

    bon week end

    gros bisous

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:48

    Bonjour ma chère Maria


    mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end
    il va faire magnifique ☼☼


    Je te dis ♫♫ à mardi ♫♫ en effet le vétérinaire vient lundi
    couper les ongles de ma princesse Laika


    Sanstitre9

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:54

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journéea toi en ce samedi ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ et prend bien soin de toi bisou vero ✿ *•.•*✿

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:24

    je te fais un petit coucou avec un superbe soleil! je vais en profiter! mon jardin au calme le we !

     bisous et profite bien si tu as aussi du soleil!

    Australian Ringneck

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:24

    Bon Week-End chère Maria,
    j'espère que le temps est mieux chez vous, car à Genève il pleut!!!

    oiseau Je t'embrasse

    Bisette



    8
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:19

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien.Elle est super jolie ta créa,drolement bien fait.J'espère que vous avez du soleil comme il y a par chez moi?Je te souhaites un bon samedi et te dit a très bientot j'espère.Gros bisous,ton amie,gisou.

    9
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:24

    bonjour Maria,belles créations,je te souhaite un très bon Samedi,très bon week-end,bises

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:00

    Bonjour ma chère Maria,je vois qu'il fait beau un peu partout ce weekend alors il faut en profiter. Vous êtes à la pêche tous les deux et je vous souhaite de ne pas rentrer bredouilles et de commencer à prendre des couleurs. Gros gros bisous. Minouche

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:58

    Hello ma bella Maria , de passage seulment pour vous souhaiter a vous deux un bon Dimanche , profitez bien gros bisous de Mirella .

       

     

     

    12
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:47

    Elle est très jolie ta création . Je te souhaite un bon dimanche bisou Jacques .

    13
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:58

    Bonjour Maria, belle créa♥

    Je t'offre ce beau texte de Louis Lavelle :

    Le plus grand bien que nous faisons
    aux êtres humains n'est pas de leur communiquer
    notre richesse, mais de leur faire découvrir la leur.

    Ta richesse et la mienne ne faisant qu'une, notre amitié
    est un trésor !

    Je te souhaite un beau dimanche avec je l'espère
    le beau temps et l'amour des tiens, ou de tes amis.

    Un café avec de bonnes tartines de pain et de la confiture,
    je t'invite.

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    14
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:06

    Coucou maria

    j'espère que tu profites du soleil (en espérant que tu en ais)

    je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros gros bisous

    mylène

    15
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:30

    Bonjour douce Maria

    Un début de semaine qui annonce aussi un long pont, donc le bonheur.
    Il y a parfois des semaines comme celà où l'on s'en fiche d'aller travailler hi hi !

    Je suis contente de pouvoir prendre mon café quotidien en ta présence, au milieu de ton univers.
    C'est bien agréable d'avoir des amis avec qui partager des minutes de douceur, et la douceur j'y tiens beaucoup, car elle aide à vivre mieux les bons et mauvais jours.

    Vas-tu bien sinon ? Je l'espère sincèrement en tout cas.
    Pour le temps... mi figue mi raisin, donc on laisse !!
    Je profite de l'occasion pour te remercier pour tes messages et tes petits présents.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :