• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon week end , bisous .

     

    Création Maria .

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:45

    Bonjour douce Maria

    Je passe chercher un mouchoir, nullement parce que je pleure, mais je suis enrhumée, et si tu avais la bonté de me préparer le café se serait royal.

    Je ne resterai pas trop longtemps pour éviter de te contaminer.
    J'aime partager mais pas à ce point hi hi !

    J'ai lu tes commentaires récents, c'est vraiment bon de t'avoir rencontré et j'aurais bien du mal à me passer de ces petits billets, discrets ou très expressifs que tu déposes au coeur de Lolli.

    Je te souhaite une belle journée, peut-être avec du soleil.
    Mais peu importe, l'essentiel est d'être heureux et d'avoir un coeur empli de lumière.

    Prends soin de toi si tu es souffrant (e), mais idem si tu es en pleine forme, évidemment.

    Lolli

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:13

    Hello ma belle Maria , Belle creation avec ces canaris merci . Alors c'est le soleil chez vous , profiter et amusez vous bien . Chez nous la pluie , je repose .

    Bon Samedi Ma Bella Maria , passe une bonne journee entre les tiens gros bisous de Mirella .

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:26

    ils sont adorables tes canaris! le mien est toujours seul avec le froid pas eu le courage d'aller en bus lui chercher une copine , là il chante a tue téte car on a un rayon de soleil! et les mésanges dehors lui répondent!

     bisous et beau we

     

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:53

    Trop mignons tes canaris!

    cette semaine j'ai eu la joie d'avoir une couvée de Diamants de Gould arrivée à terme, 4 petits sont nés sur 6 oeufs, pour une toute première ponte, c'est pas mal surtout pour ces exotiques très difficiles à faire reproduire, je ferai un article dans la semaine à  venir.

    En attendant je te souhaite ma chère Maria un excellent week-end ensoleillé accompagné de gros bisous!

    dans créas mamietitine bon weekend

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:55

    On dit que de l'autre
    côté d'un Arc en ciel
    il y a de l'or, ça...
    je ne le sais pas !!
    mais je sais que de
    l'autre côté de cet ordinateur
    il y a une personne qui
    vaut plus que de l'or !
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous maria

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:54

    Bonjour chère Maria,

    Bon Week-End et profite bien du bon temps. À la pêche par exemple. Merci pour tes visites régulières qui me font toujours plaisir. Merci pour ton amitié. 

    Gros bisous de Bisette

    soris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :