• Bon Week end .

    Bon week-end , bisous . 

     

    Joyeux Anniversaire Jèrome .

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:34

    Bonjour Maria♥

    Je lis et relis vos messages, chacun son style, chacun sa pudeur,
    chacun sa plume, chacun son coeur, il y a mille et une façons d'écrire.
    Mais je vois à travers chaque ligne, chaque mot, une immense

    complicité,
    un coeur, de l'amour, de la douceur, du soleil, de l'humour et cette

    amitié qui m'apporte du bonheur.

    Merci de m'avoir si gentiment adopté, tu es ausi un ange.
    Je fais de mon mieux pour vous rendre avec tendresse ce magnifique
    échange plein d'affection.

    Tu trouves que je suis sentimentale ce matin ?
    Tu as peut-être raison...
    C'est tout un art d'aimer les gens, c'est inné pour moi.
    On m'a donné un coeur et depuis je m'en sers.
    On m'a donné des yeux et je suis heureuse de pouvoir m'en servir pour

    te lire.

    Allez je t'offre le café ce matin, ou à midi, selon comment je vais

    envoyer mes messages aujourd'hui.

    Bonne journée, bon week-end et comme dirait une amie qui va se

    reconnaitre, PPP= Pensée Positive Permanente. j'espère que tu vas bien

    ou mieux.

     Mon petit sourire de papillon... pour toi.

    Lolli

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:47

    Hello ma belle Maria , tres belle baniere et creation Bravo . J'espere que la journee d'aujourd'hui est mieux d'hier , chez nous c'est glorieux , vous etes tous inviter pour le week end pour profiter . C'etait beau si c'etait vrai . Gros bisous Maria et porte toi bien .Mirella .

     

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:36

    kikou ma chère amie Maria,


    je passe te souhaiter un très  bon week-end, le temps
    c'est l'automne au printemps ☺☺


    Prend soin de toi   ♪♪  a lundi  ♪♪


    Avec tendresse


    Joyeux anniversaire à ton fils Jérome


    904688NOIRETBLANC105

    4
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:09

    pascalBISOUS

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:14

    Bonjour mMaria,jolie création pour ton grand garçon. Jérome doit adorer faire de la moto et tu l'a gâté. Je lui souhaite par ton intermédiaire un bon anniversaire et j'espère que puisqu'il ne fait pas beau,vous allez vous réchauffer en famille pour l'évènement.
    Bisous à vous tous. Minouche

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:23

    coucou maria

     joyeux anniversaire  a ton fils jérome

     un beau cadeau

     il fait gris et toujours pareil

     demain on vas au resto avec mon oncle sa vas me changer les idées

     bonne journée de gros bisous

    7
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:45

    coucou Maria,joyeux anniversaire a ton fils Jérome,je te souhaite un très bon week-end bises

    8
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:09
    Bonjour !!J'arrive dans ton univers Grâce au net et à mon clavier Je n'ai pas besoin de sortir Pour te retrouver..il me suffit de T'écrire ces quelques lignes Qui sortent directement du coeur Car il contient toute l'amitié.. Et la tendresse que j'ai pour toi ! Je vais donc te souhaiter tendrement Une merveilleuse journée riche en émotions Mille bisous ton amie Marie ♥
    9
    mimi07 Profil de mimi07
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:03

    je vien ste souhaiter un bon weekend!!ben oui,il pleut ,encore!!


    aussi je vais regarder ma petite fille jouer aux boules sur l'ordi!surtout que c'est son 3ime championnat de france!


    j'ai mis un lien si vous voulez jeter un oeil!


    gros bisous


    10
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:11

    Bonjour chère et douce Maria,

    Je souhaite un bon anniversaire à ton fils " Jérome " avec tous mes voeux de bonheur. Merci pour tes gentilles visites qui me font toujours plaisir. Bisette a des problèmes de permission pour le moment. Toutes tes créations sont très jolies.

    Prends bien soin de toi chère Maria , car il fait toujours froid.

    Gros bisous de Bisette

    danser

    11
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:45

    bonjour MARIA


    JE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU


    bon anniversaire a la personne a la moto


    bon week-end a tous  gros bisous .......... sylvia


    9Rg0HRkp6wE0VpUXDwRZByZ2py0

    12
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:09

    Coucou Maria,c'est moi qui passe te souhaiter un bon week end avec un beau soleil...

    J'espère que ta semaine a été bonne...Moi ca va un peu HS mais bon...

    Je prends des vitamines...(lol)...Vivement les vacances dans 15 jours et là je pars...Yesss

    Joyeux anniversaire à Jerome...Fait lui un bisous (lol)

    Bises de Tys...

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    13
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:20

    je passe te souhaitée un tres bon wenkend Maria j'espére que tu vas bien ainsi que toutes la famille moi je vais bien il mon stabiliser mon diabete et juste apres ma sorti de l'hopital je suis partir passer les fêtes de paques en famille c'est bien passer domage qui fesait froid on as pas put mettre les chocolats dehor mais c'etais marrant de voir gambatter les enfants  passe une agréable journée avec toutes mes amitiée cloee bisou a toutes la famille

    14
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:41

    Une belle fête familiale ! , merci Maria pour ton nouvel en tête de

    cette belle région . Bises , Christiane  

    15
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:00

    Il me semble que tu as une nouvelle bannière, elle est magnifique ma Maria j’adore ainsi que ta belle création et la belle photo de tes ti bouts.

    Bon anniversaire à ton gamin, car çà reste nos petiots toute la vie et oui le temps passe trop vite et çà ne nous rajeunit pas,  j’espère que malgré le froid tu vas bien ma douce Maria et je te souffle un peu de chaleur pour qu’enfin le printemps s’installe pour de bon.

    C’est sous la grisaille et le vent que je viens te souhaiter un beau WE plus clément je l’espère.

    Gros bisous.

    16
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:41

    trop beaux ces anes

    les petits enfants 

    la toutoune emma

    et 

    BON ANNIVERSAIRE JEROME !

    le grand frere que j'aurai du avoir que ma maman a perdu 

    quelques mois apres sa naissance ... :(

    BISOUS MARIA 

    nous aurions été 4 enfants au lieu de 3 filles !

    christelle

    17
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:53

    Bonsoir Maria .

    Merci de tes gentilles visites .

    Bon aniversaire a ton grand garçon .

    Bonne soirée .

    Je t'embrasse .

    Dernier article anniversaire : Michèle Torr

    Tu vois on est dans les anniversaires !!! ( rire)

     

    18
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:00

    Bonjour Maria

    Sourions malgré la température.

    Bonne fin de semaine

    LIEU DE CHANGEMENT

    19
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:10

    Bonjour mon amie Je viens te souhaiter un bon dimanche. Amitiés


     


                                                                                                              

    20
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:16

    Elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bisou Jacques .

    21
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:39

    BONJOUR J AI PERDU TON COMMENTAIRES POURRAIS TU ME REMETTRE UN ENCORE DESOLER

    22
    Dimanche 7 Avril 2013 à 06:24

    BONJOUR  MARIA



    QUE CETTE JOURNEE DE DIMANCHE



    SOIT CELLE DE LA DOUCEUR



    PAS ENCORE A COURTE MANCHE



    MAIS CELLE SANS DOULEURS



    BISOUS



     J-G-R-C-  




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :