• Bon week-end .

    Je vous souhaite un bon Week-end , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 23 Mars 2013 à 06:54

    Hello ma bella Maria , nous voila au week end je te le souhaite  avec beaucoup d'amusement et de pouvoir faire ce que tu desires et surtout avec un beau soleil .Belle creation comme toujours ma Maria merci Bisous de Mirella .

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:00

    Bonjour Maria

    Tout d'abord je viens remercier les désignés au tag d'hier et leurs

    réponses.
    Vous êtes tous vraiment "bon joueur". Ca m'a fait plaisir de mieux

    vous connaitre.
    Je remercie aussi tous ceux qui spontanément se sont amusés ou

    s'amusent encore à répondre. Vous êtes tous exceptionnels !!
    Merci à gourmandise, et Crinière, pour cette amusante initiative.

    Bon à toi maintenant, tu attends mon message du jour, et chaque jour

    tu viens me souhaiter une belle journée, alors je t'envoie toutes mes

    plus belles pensées en ce samedi.
    J'aimerais t'envoyer un peu de soleil, mais ce gros malin a décidé de

    rester caché derrière les nuages. Ce n'est pas grave je t'envoie mon

    sourire plein de lumière et pour mes amis (es) "CAFE" un grand bol

    de ce bon breuvage, d'accord, un thé pour les autres. Merci à celles

    qui hier m'ont gracieusement apporté, brioche, biscuit, et croissant hi

    hi !

    Allez je file chez le suivant... car on m'y attend.

    Ton amie Lolli

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:27

    coucou

    je passe en ce samedi bien tristounet

    dans ton joli univers pour te souhaiteé une bonne

    journeé prend bien soin de toi

    big bisou vero*

    4
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:36

    une créa pleine de couleur et de soleil! merci ici il neige !

     gros bisous et passe un doux we

     

    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:42

    Bon Week-end malgré le temps d’ hiver qui nous quittent pas

    Amitié Bisous Mirette

    6
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:44

    Bonjour Maria,

    Aujourd'hui le soleil s'est envolé, il pleut.

    Je te souhaite un bon weekend tout de même, à lundi, bises ♥

    7
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:52

    Bnjour Maria merci pour ta création  aux de belles couleur pour égayer ce samedi encore tristounet.

    bisous monique

    8
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:55

    SALAM ET BONNE FIN DE SEMAINE

    CHEZ NOUS TEMPS GRIS ET PLUVIEUX

    ALORS QUIL FAISAIT SI BEAU 

    BREF ON NE PEUT QU'ACCEPTER DAME NATURE

     

    hebergeur d'image

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:02

    BONJOUR MARIA

    DE LA NEIGE ???

    BEN VOUS ETES PAS PRET D''aller a la peche

    ici la grisaille

    bon week end quand meme

    gros bibis

    10
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:28

    Bonjour ma chère Maria comme c'est dommage ce changement brutal après la belle journée d'hier.J'y croyais aussi pourtant mais quand j'ai vu la carte des prévisions hier solir j'ai déchanté!
    A Toucy il y a une fête et elle va être gâchée. Nous nous ne pouvons plus y aller mais c'est dommege pour les organisateurs qui s'occupent de ça presque une année complète d'une fois sur l'autre .
    Bon samedi quand même ma chère amie et gros gros bisous. Minouche

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:31

    bonjour Maria,je te souhaite un très bon samedi,très bon week-end,bises

    12
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:37

    pascalA VOUS

    13
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:24

    coucou maria 

     vous n'etes pas gatée non plus comme moi

    dire  l'an dernier  a la même date on avait 20 d et la 1 d il grele  en plus du vent glacial

    bon weekend de  gros bisous mon amie

    14
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:56

    Petit coucou de ton amie Tys...Je viens te souhaiter un doux week end et une bonne semaine...Car je vais m 'absenter quelques jours...J'espère que tu vas bien et que tu vas bien profiter de ton week end...Que le temps va etre meilleur...

    Magnifique Maria ta créa...Je te dis à bientot...Bises de ton amie Tys...*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:55

    Merci pour ton gentil passage.

    J’espère que tu as passé un beau samedi et je te souhaite de tout cœur un dimanche ensoleillé et doux.

    Ma douce Maria ta création est magnifique, c’est plein de gaité et de belles couleurs chaudes.

    Je te fais de très gros bisous et prends bien soin de toi.

    16
    hamdibey
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:10

    Bonjour Douce Maria, comment faire pour t'envoyer du soleil (rire)...J'espère que le beau temps sera au rendez-vous demain. Avec toutes mes amitiés...Un grand Bisou

    oiseaux animés

    17
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:47

    Bonjour ma chère amie Maria

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter

    un très bon week-end remplit de douceur et de joie

    entouré des tiens.

    Belle création!

    Amitié Bisous Titemiss

    18
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:53

    Coucou maria

    je te souhaite une bonne soirée et un doux dimanche

    je te fais de gros bisous

    19
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:01

    Bonsoir chère douce Maria,
    Je passe tard, car j'étais trop occupée avec mes commissions et mes animaux. Je passe ce soir pour te souhaiter un bon Week-End et de demander de bien prendre soin de toi. Il y a à nouveau une belle musique qui est très accueillante.

    Bisous de Bisette

    bonne journée


    20
    Dimanche 24 Mars 2013 à 04:40

    BONJOUR  MARIA


    TRES BELLE CREATION



    DES DEMAIN NOUS ENTRONS DANS LA SEMAINE DE PAQUES



    MAIS POUR LES ENFANTS DES AUJOURD'HUI LA TRAQUE



    LA RECHERCHE DES SUJETS EN CHOCOLAT DANS LA NATURE



    SOUHAITONS UN TEMPS COMME HIER QUI PERDURE



    ET OUI NOUS AVONS ETE TOUT L'APRES MIDI AVEC LE SOLEIL



    PLUS QU'AGREABLE QUAND IL N"EST PAS EN SOMMEIL



    BISOUS ET BON DIMANCHE



     J-G-R-C- 




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :