• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon Week end  , bisou .

    Ma musique .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:31

    Bonjour Maria,j'espère que vous n'aurez pas trop de pluie aujourd'hui et que vous ferez une belle ouverture. C'est le début d'un longue saison pour vous deux et j'espère que les truites aurons faim.
    Gros gros bisous du coeur.Minouche

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:37

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé un bon samedi merci pour tes visites et tes petits mots qui me font trés plaisir merci merci a toi d'etre la ╔═════╗ ║░╔═╗░║ ║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗ ║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣ ║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║ ╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝ vero

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:11

    Adorable petit homme !! . Je vous souhaite une agréable week end de

    pêche avec succé peut être !! . Bises , Christiane ,

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:24

    Bonjour Maria

    Un vent doux mais plein de bonnes ondes souffle sur ce samedi, et il restera collé à toi toute la journée, pour que tu te sentes en pleine forme.


    J'espère que ta santé ou ton moral vont mieux.
    Je te souhaite une belle journée chargée de bonheur.

    Ton amie Lolli

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:23

    Bonjour Maria superbe photo il est très mignon ce petit enfant!

    bon week-end et bonne pêche  bisous monique

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 15:47

    Coucou.

    J’espère que tu vas bien ma douce Maria.

    Comme elle est belle ta créa avec ce magnifique enfant.

    C’est sous de fortes pluies diluviennes que je viens te souhaiter un beau dimanche. Gros bisous

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:39

     

    Image du Blog sonnette.centerblog.net

    Maria

    Ta création est superbe,

    Il est adorable ce petit garçon à la pêche

    Comme vous deux je l'imagine.

    Bien pour quelques semaines nous n'aurons que 5 hrs de différence, car c'est cette nuit que nous avançons l'heure ici au Québec.

    Gros bisous, bonne pêche et bon week end.

    allison

    8
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:50

    Bonsoir Maria ,  très jolie création . Je te souhaite une bonne journée de péche et un bon dimanche  bisous Jacques .

    9
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:21

    coucou Marina je passe te souhaitée un bonwenkend et une bon fin de journée par chez nous il fait 10 degrée et un peut de pluie de temps en temps , mais sinon tous lemonde vas bien et toi tu vas bien j'espére , jete laisse bisou cloee

    10
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:40

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien?Elle est belle ta créa,bien mignon le petit bonhomme sur la photo,il est adorable.C'est jolie ta musique,je connaissais pas mais je trouves ça beau et reposant?Je te souhaites une bonne fin de journée en espérant que la peche a été bonne et un excellent dimanche.Gros bisous,ton amie,gisou.

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:58

    Bonjour Maria,

    Absente aujourd'hui ???

    Je te souhaite un bon Dimanche

    Gros bisous

    Bisette

    12
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:38

    Hello ma bella Maria ,je suis en retard avec mes commentaires a cause de la chaleur , c'est horrible ,tres chaud a mourir .

    Bonne peche et amusez vous ,gros bisous de Mirella .

    13
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:01

    joie et bonheur bisous mirette

    14
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:14

    Bonne pêche Maria bisous monique

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:28

    coucou bon dimanche a toi pour moi il commence avec du soleil enfin sa fait du bien si tu en a pas je partage le mien de tout mon coeur avec toi prend bien soin de toi bise vero

    16
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:40

    Bonjour Maria,je ne suis pas allée encore chez Jacques,j'espère que le temps vous permet de retourner à la pêche aujourd'hui et je vous souhaite un bon dimanche. Gros gros bisous.Minouche

    17
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:58

    Bonjour Maria

    Je viens te souhaiter un dimanche chaud dans le coeur, car il semble que le froid ne désire pas nous quitter définitivement, il revient alors que nous ne l'avons pas invité.

    Pour ma part je t'invite à sourire et à profiter de ce dimanche en toute amitié.

    Prends soin de toi, j'aime quand tu vas bien.

    Ton amie Lolli

    18
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:58

    Je m'arrête chez toi Pour te faire un petit coucou Y déposer des bisous Te souhaiter une agréable journée Et te remercier de ta fidélité MARIE

    19
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:15

    Hello ma bella Maria , Bon Dimanche a toi aussi , et j'espere que Jacques s'amuse a la Peche . Tant des gros bisous a vous deux de Mirella .

    20
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:59

    hooo déja un futur pécheur!??

    il a quel age?

    bon dimanche bisous , avec des giboulées ici .... mais pour une fois c'est une météo "normales" pour la saison ....

     

    21
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:23

    coucou maria

     bonne pêche et bon dimanche de gros bisous 

    22
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:39

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Bise .

     

    23
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:32

     


    Bonsoir ma chère amie


    Sur le chemin de la vie j'ai découvert un trésor


    Un trésor inestimable plus grand que l'amitié


    C'est le chemin de vie que l'on gravit chaque jours


    Avec tout les petits plaisirs de la vie!!!


    C'est avec ce petit poème que je te souhaite


    Un bon début un très bon début de semaine.


    Bisous Titemiss

    24
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:15

    Bonsoir Maria

    j'espère que la pêche fut bonne !

    je te souhaite une douce nuit et un bon lundi !

    Bisous

     

    25
    Lundi 11 Mars 2013 à 04:33

    BONJOUR  MARIA


    MALGRE LES MAUVAISES CONDITIONS ATMOSPHERIQUE


    DE LA PLUIE DEPUIS HIER


    MAIS LA FIN DU TUNNEL EST POUR BIENTOT


    ALORS QUE CETTE SEMAINE


    DEMARRE AVEC L'ESPOIR


    BISOUS


    J-G-R-C- 

    26
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:22

    Bonjour Maria

    On prend les mêmes ingrédients, froid, parfois neige ou pluie, vent qui gèle le bout du nez et c'est un début de semaine hivernal.

    Pour tenir le coup et bon moral, un bon café quelques mots d'amitié et un beau sourire.
    Allez le printemps arrive bientôt !

    A part ça, j'espère que tu as passé un beau week end au restau ou en famille, et si comme moi tu es bien enrhumé, un week end bien au chaud à te faire dorloter.

    Je te souhaite d'aller bien ou mieux.
    Passe un lundi tout doux.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    27
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 11 Mars 2013 à 07:31

    Hello bella Maria , je passe te souhaiter une bonne semaine , passe la en douceur et tant d'amusement a la peche . Gros Bisous de Mirella .

    28
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Lundi 11 Mars 2013 à 07:41

    Bonjour Soleil et douceur C'est bon pour le moral Je te souhaite une bonne journée Bisous amitiés      

    29
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:28

    ★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★..★ ★♥.......................♥ ♥.........................♥...★ ★♥................♥Coucou♥....................♥.★ ★♥..........♥ Je viens sur ton joli blog ♥..............♥..★ ★♥..... ♥ Pour te souhaiter bonne journeé en ce lundi ♥...♥...★ ★♥........... ♥ bise vero ♥...★ ★♥....................♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :