• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon Week end , bisous .

    Ma musique.

     


  • Commentaires

    1
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:15

    ☆●bonjour c'est vero ● ☆●♥♥♫♥..
     ♥♫♥......♥♫♥..
     ♥*.........*♥*
     ♥*...........*♥*.............
     ♥*....qui Je t'envoie un panier.......*♥*.............
     ♥*......................plein...............*♥*..........
     ♥*................de jolis coeurs......*♥*.........
     ♥*............tenu.......*♥*............................
     ♥*.....................................par l'ange.....*♥*.........
     ♥*...............de l'amitié......*♥*.................
     ♥*.......................................Merci pour.....*♥*.......
     ♥*........................ta gentillesse.....*♥*...........
     ♥*......................................et ta fidélité....*♥*.
     ♥*.....................Je te souhaite.....*♥*...........
     ♥*............une agréable journeé en ce samedi ....*♥*....
     ♥*..............remplie de douceur........*♥*....
     ♥*.....................et de bonheur ....*♥*....
     ♥*.....gros  bisous bisous vero

    trop mimi

    2
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:26

    Je viens Maria te souhaiter un bon week end...

    Moi suis en vacances une semaine...Mais je ne pars pas...

    Mais je vais en profiter pour me reposer...

    Et toi que vas tu faire ce week end?

    Trop mignonne cette créa...

    Et je te souhaite une bonne fête des Mamies...

    Bises de ton amie Tys...*

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:35

    Hello ma Bella Maria , C'est Samedi je te souhaite une bonne journee qu'elle te soit agreable et remplie de tendresse .

    Gros bisous ma Maria de Mirella .

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:20

    Bonjour ma chère Maria



    mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    Pour ma part tout à l'heure je serai en cuisine sourire j'ai des amis pour souper.
    Au menu pdt - chicons ( endives ) - champignons - rôti ardennais.
    En ce qui concerne le dessert j'ai commandé chez mon boulanger tartes feuilletées aux
    fraises.


    Je te dis à ☺☺ LUNDI ☺☺


    bisous tendresse



    calinous de ma Princesse Laika


    trop mimi ta création


    laikalunette

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:08

    Bonjour ma chère Maria,ça sent une grosse envie d'aller un peu au bord de l'eau cette image et je vous souhaite à tous les deux que ça arrive vite. Finalement ça n'est pas encore aujourd'hui que nous sortirons car nous sommes toujours dans le brouillard et l'humidité,pas le moment de sortir pour attraper du mal.
    Je te souhaite de passer un bon samesi ma chère amie. Gros gros bisous. Minouche

    6
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:45

    re coucou ma chère Maria


    merciiiiii pour ma création je la préfère a celle que Jacques à choisie lol


    je file en cuisine. Des que ce sera pret je ferai les partages courriers en attendant mes invités


    re bisous tendresse


    martine

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:09

    BONJOUR MA BELLE TU PREND CE QUE TU VEUT

    MAIS JE VAIS EN REMETTRE PLEINS

    GROS BISOUS...BISOUS

    BON WEEK END

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:38

    bonjour Maria Je frappe à ta porte avec un panier à la main,
    Rempli de bonne humeur, de sourire, d'amitié, et de soleil
    Pour t'offrir tous ces présents,qui viennent de mon coeur
    Afin que tu passes une excellente journée avec tes enfants petits enfants

    tres jolie ta creas . gros bisous de thalia

    9
    hamdibey
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:53

    Bonjour Douce Maria, je passe te souhaiter un merveilleux weekend, ta création est superbe.

    roses

    10
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:03

    Superbe ta création ma douce Maria avec ce bel enfant. Je suis contente que le printemps a pointé le bout de son nez chez toi. Moi c'est sous la grisaille et une forte chaleur que je viens te souhaiter un beau WE. Gros bisous ma douce

    11
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:12

    Bon week end Maria , chez nous c'est repos et marche sur la plage mais pas demain car le mauvais temps est prévu , bien dommage !! . Bravo pour ta belle page . Bises , Christiane ,

    12
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:16

    un petit coucou rapide, j'espère que tu vas bien?

     je suis occupée avec le potager ce we ...comme ça après faut juste que ça pousse et je suis tranquille ... un hiver rude si ensuite c'est pas trop humide se sera une bonne année pour les récoltes ....

    bisous et passe un doux we

    .

    13
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:42

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa d'hier,tu es super sympa.Je te remercie pour tes encouragements pour lundi.Je te souhaites un bon samedi et un excellent dimanche dont je te souhaites une bonne fête mamie maria.Gros bisous,ton amie,gisou.

    14
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:23

    coucou maria

     voila  la maison et vide et calme ils sont partit 

    on a bien profiter de ma puce depuis hier un amour 

    et surtout coquine 

    gros bisous mon amie

    15
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:00
    16
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:03

     

    Bravo, tu as su faire les cartes, ce n'est pas évident !

    On peut faire bien des choses en informatique, mais il faut toujours chercher et c'est long et travailler fort, moi je me suis arrêté là, mais il y a de ces merveilles sur les blogs, bref, je ne peux pas tout avoir !

    Gros bisous à vous deux.

    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:25

    Chère douce Maria,

    "Mieux tard que jamais est une citation" J'ai presque oublié de  Te souhaiter un bon -Week-End !!!! Il y a également de la musique qui est accueillante.

    Bisous de Bisette

    chat botte



    18
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:27

    Bonsoir Maria , très jolie image elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bisou Jacques     

    19
    Dimanche 3 Mars 2013 à 04:09

    BONJOUR  MARIA


     


    UNE BONNE FETE


    ET N'OUBLIONS PAS TOUTES LES MAMIES


     



    BISOUS & AMITIES BON DIMANCHE


     


        le Briard         Breton     


     


       56MELDIX77   



    20
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:43

    Bonjour Maria

    finalement je suis ici aujourd'hui car mon mari est souffrant !

    je te souhaite un doux dimanche et te souhaite une bonne fête des grands mères !

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :