• Bon Week-end.

    Je vous souhaite un bon Week-End , bisous . 

    Bon Week-end.

    MA MUSIQUE.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 08:56

    Bonjour Maria jolie ta création avec ces animaux !

    bon samedi  bisous monique

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 23 Février 2013 à 09:16

    Hello ma bella Maria , tres originale ta creation aujourd'hui , je dis toujours je dois apprendre , un jour !!

    Je te souhaite un bon Samedi et Bon Week end entourer de la famille gros bisous de Mirella .

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 09:26

    Bonjour Maria

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 10:26

    salam Maria et  bonne fin de semaine

    encore une très belle créatione et bien  jolie

    froid chez nous mais le soleil est présent

    tu sais que je vais tous les jours au bord de la mer savourer un bon thé chaud et souvent manger du poisson grillé depuis que mon époux est mort cela me ressource d'être auprès de l'eau 

    DSC02661.JPGDSC02392.JPG

    là je leur lance du poisson/mon ombre et ils l'attrappent au vol bien le dégustent sur le sable

    DSC02396.JPG

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 10:35

    BONJOUR MARIA

    ENCORE MERCI..POUR MA FETE

    JE TE SOUHAITE UN DOUX WEEK END

    GROS BIBIS

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 10:47

    bonjour Maria,ta création est vraiment superbe,je te souhaite un très bon samedi,bises virtuelles

    7
    aliséa
    Samedi 23 Février 2013 à 11:32
    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 23 Février 2013 à 11:38
    9
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 23 Février 2013 à 11:48

    Bonjour chère Maria,

    Merci de ta charmante visite qui m'a fait plaisir. Je suis tout simplement émerveillée de tes créations. Je vais la prendre sur mon blog. Pour apprendre, il faudrait qu'un informaticien vienne m'installer "Photofiltre" mais je ne sais pas me  débrouiller, car je ne comprends rien.

    L'hiver n'est pas terminé, car il neige à nouveau.

    Gros bisous de Bisette 

    10
    Samedi 23 Février 2013 à 13:53

    bonjour maria

      avec un froid glacial  qui ne cesse je passe te souhaiter un bon weekend de gros bisous mon amie

    11
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 23 Février 2013 à 14:42

    Coucou Maria c'est moi Tys qui vient voir comment tu vas,bien je l'espère

    Moi ça va super...Normal c'est le week end...Repos jusqu à lundi 14h...

    A bientot chez moi...Bises de ton amie Tys...♥

    youpiiiii

    12
    Samedi 23 Février 2013 à 16:24

    Bonour Maria .Après une matinée bien remplie je fais une petite pause devant le PC ... je te rends donc une petite visite amicale en espérant que tout va bien pour toi. Merci de ta fidélité .chez nous il fait un temps glacial il fait bon rester aupres de la cheminé on a eu quelques flocons mais il se peu que demain se soit tout blanc gla!gla!.je te souhaite de passer un excellent wk avec les personnes qui te sont chères . Bonne apres midi.Gros bisous de thalia reste bien au chaud fait bien attention de ne pas prendre froid .

    13
    Samedi 23 Février 2013 à 16:41

    Bonjour Maria,

    Soleil mais froid et vent glacial, et oui,

    il est encore loin le printemps !

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bises ♥

    14
    Samedi 23 Février 2013 à 17:22

    Bonjour Maria

    je te remercie pour la creation deposee 

    je vais un peu mieux il me reste demain pour me retaper encore !

    je te souhaite une belle soiree

    bisous

    15
    Samedi 23 Février 2013 à 18:20

    Bonjour Maria

    merci de ta visite je te souhaite un bon week end

    je vois beaucoup de belles choses sur ton blog et l'amour y est present partout avec tes possons tes oiseaux les anniversaires et toute cette belle nature amitiées

    lotusroses

    16
    Samedi 23 Février 2013 à 19:36

    bonjour

    vous avez un blog très vivant et diversifie ..que de travail ..je ne pourrais jamais en faire autant .. c est un plaisir de passer chez vous   ..bonne soirée  bisous

    17
    Samedi 23 Février 2013 à 19:41

    Bonjour Maria

    J'entre chez-toi en voyant ces beaux sapins enneigés.

    Où demeures-tu ?... en france ?

    Y -a-t-il de la neige autant que ça chez-vous ?

    ici au québec, oh oui. tant que ça et c,est bien beau.

    18
    Samedi 23 Février 2013 à 21:17

    Bonsoir Maria , une superbe page d'accueil qui fait rêver et belle créa ! . Vous avez beaucoup de chance d'avoir autant de neige car chez nous les premiérs flocons tomberent ce Samedi mais de neige fondue . Dommage pour la photographie !! . Bises , Christiane ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :