• Bon week end.

    En compagnie de mes canaris , je vous souhaite un bon Week-End , bisous  


    Mes canaris . par recollets05


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:08

    Bonjour Maria

    Un petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon week end, un doux samedi et plein de bonnes choses.

    J'espère que tu es en forme et que tu t'es levé du bon pied :)
    La bonne humeur ça compte pour passer une bonne journée.

    J'espère que tu n'as pas un temps trop gris, pluvieux, froid ou neigeux. Je suis certaine que tu as au moins du soleil dans le coeur.
    Si tu dois prendre la route alors il faut être bien prudent, je tiens à te retrouver demain, ou lundi.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:48

    Bonjour Maria très beaux ces canaris,ils sont  tous a vous

    bon samedi  bisous monique

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:33

    BONJOUR MARIA

    JE TE SOUHAITE UN DOUX WEEK END

    GROS BISOUS

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:33

    Bonjour Maria,

    J'espère que tu vas bien, car moi je n'ai pas la forme. Les  créations me rendent malade. Tu me parle d'un photofiltre qui est  pour moi du chinois. Le jour où tu auras la gentillesse de me l'expliquer avec un commentaire privé, je comprendrai peut-être mieux. Prends soin de toi et de Jacques, car il fait très froid.

    Bisous Bisette 1205

    femme



    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:34

    (_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    .....................Bonjour,
    ...............Mon petit passage
    ..............Dans ton joli univers
    ................Afin de te souhaiter
    .............une très bonne journée
    .................Bisous ma gentille Maria
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))

     photo 000105AAD47_zps6ce1200b.gif

    6
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:55

    Bonjour Maria


    je passe te faire un coucou  joli les canards


    passe une belle journée bisous         sylvia


    7
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:55

    Bonjour Maria , ils sont très jolie tes oiseaux . Je te souhaite un bon weekend bisou Jacques .

    8
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:57

    Bonjour Maria .

    Merci de ta visite et de la jolie carte l'accompagnant .

    Je te souhaite une tres bonne journée et te remercie de ta fidélité.

    Amicalement .

    Maz

    9
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:38

    mon canari entend les tiens alors il chante 4x plus fort! lolll

     c'est fou l'intensité du chant d'un si petit oiseau!

     bisous et passe un bon we

    Chat siamois et papillon
    10
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:48

    Bonjour Maria je viens te souhaiter un doux week end....Et te remercier pour tes gentils messages et ton amitié...Profites bien de ton week end...Bisous de ton amie Tys...♥

    10

    11
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:00

    je passe te souhaitée une bonne journée maria ici sur valenciennes le temps et a la neige et au vent derrière chez moi ces tous blanc j'ai mie les photos ; je suis rentrée de l'hopital mardi je suis restée 18 jour car j'ai u des problème avec mon diabète mais maintenant avec l'insuline sa se stabilise et toi j'espére que tu vas bien ainsi que toutes la famille bisou cloee

    12
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:07

    bonjour maria jspr que tu vas bien une vraie panique tou se bloque depuis deux jours mais en fin de compte cela marche j'arrive à aller sur les blogs

    mes blogs je les ai crees apres la mort de lon epoux cela m'a un peu occupe l'esprit mais impossible d'oublier cela me donne quand meme du fil a retordre quand la connection ne va pas

    bonne fin de semaine 

    13
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:29

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta très belle créa,c'est très sympa.Ça fait du bien de changer de musique de temps en temps.Elle est belle ta vidéo sur tes oiseaux,ils sont beaux,t'en a pas mal quand même,ça doit demander beaucoup de travail tout ça,et en plus tu as de la musique toute la journée.Il me reste plus que une perruche,quand je lui parle elle m'écoute et elle me répond par son ppetit siflement,c'est adorable.Je te souhaites une bonne soirée et un magnifique dimanche.Gros bisous,ton amie,gisou.

    14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:25

    oui janine ade beaux loulous 

     bonne soirée maria de gros bisous

     demain mes mes enfants avec nous   super

     que du bonheur

    15
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:45

    Hello ma bella Maria que j'aime , bonjour de chez moi , merci pour ton commentaire que j'accueille avec grand plaisir et que tu es toujours la pour moi . Bonne soiree de Samedi passe le bien entre les tiens . tant des gros bisous de Mirella .

    16
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:09

    Bonsoir Maria,

    J'espère que tu vas bien avec ce froid qui règne en ce moment...

    Reste bien au chaud près de la cheminée mon amie

    Bisous

    A Bientôt

    Redflower :-)

    17
    hamdibey
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:10

    Bonsoir Douce Maria, je sais que tu as plusieurs canaris, moi aussi j'adore les canaris mais je n'ai que deux et ils chantent très bien.

    Passe un bon weekend toute mon amitié a Jacques.

    paon

    18
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 04:02


    BONJOUR  MARIA



     SUPERBE LA GRANDE FAMILLE DES CANARIS



    APRES UNE BELLE JOURNEE + DE 12°



    LA PLUIE EST DE RETOUR EN CETTE FIN DE NUIT



    AVEC UN BON 10° A 3 HEURES



    MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON



    POUR NE PAS ATTENDRE



    UN DIMANCHE IDENTIQUE



    BISOUS -  AMITIES




     56MELDIX77   



        le Briard        Breton   



     


    19
    Lundi 28 Janvier 2013 à 04:35


    BONJOUR  MARIA



     ET VOICI UNE NOUVELLE SEMAINE



    OU NOUS NE SAVONS OU ELLE NOUS MENE



    QU'ELLE SOIT DES PLUS MERVEILLEUSE



    ET  AUSSI TRES TRES CHALEUREUSE 



    BISOUS /AMITIES



          le Briard        Breton    


     


       56MELDIX77   




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :