• Bon week end.

    Je vous souhaite un bon week end et un bon mois de Décembre, bisous . 


  • Commentaires

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:57
    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:14

    Bonjour Maria,

    Je viens te souhaiter une belle journée , assez froide, mais dans mon coeur il y a une place au chaud pour toi et tu peux y rester aussi longtemps que possible. Rien à donner en retour. Laisse toi doucement bercer par mes plus chaleureuses pensées qui sont destinées à te tenir chaud.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent. Merci pour tes gentils billets que tu postes quand tu as le temps.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    http://i62.servimg.com/u/f62/11/02/60/18/copie_15.gif

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:09

    Bonjour ma chère Maria et surtout  "BON ANNIVERSAIRE" je vous souhaite de passer une bonne journée pour l'occasion et peut être un diner en famille,en tout cas du bonheur car tu le mérites!!!
    Gros gros bisous du coeur. Minouche

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:12

    Salut mon amie, ma fille va mieux, elle a repris les cours !!!!On lui a retrouvé une voiture, elle l’aura dans 8 jours. Je te souhaite un bon week-end !!!!Bise a+ 

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:31

    Bonjour mon amie Maria


    mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end.
    Le froid est maintenant bien présent


    Comme promis voici les nouvelles de Laika. Mon VT a changé
    son traitement en repassant au premier anti inflamatoire +
    du contramal il m'a dit que la morphine il n'aimait pas car pour
    les chiens car elle provoque de grave apnée


    Voyant mon chagrin il c'est renseigné chez un VT de France
    qui est d'accord avec moi pour ne pas pratiquer l'amputation
    qui occasionnerait une longue rééduction pour n'obtenir que
    quelques mois de survie


    Voilà j'espère que ce nouveau traitement la soulagera


    Bisous tendresse


    calinous de ma princesse Laika et chatounets


    j'irai sur le blog de ton mari pour les musiques quand mon moral


    sera meilleur mais faudra me dire si tu veux bien quel blog il a ??


    laikalunette


    je ne savais pas alors


    annif2


     

    6
    hamdibey
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:51

    Bonjour Maria, je te souhaite très simplement mais surtout très sincèrement un joyeux anniversaire

    Que cette année de plus te comble de bonheur, et de joie et de santé dans tous les domaines

    Grosses Bises

    Hamdibey

    cadre plein de roses

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:30

    ma douce Maria je te souhaite un joyeux anniversaire

    et tout pleins de bonheur dans ta vie

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:43

    coucou maria

    plein de bisous pour ce beau jours de gros bisous et joyeux anniversaire mon amie

    9
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:30

    ET ALORS ON CACHE SON ANNIVERSAIRE (mdr)

    Heureusement qu'il y a votre mari

    alors

    10
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:33

    Bon week-end Maria !

    je vois que tu as ton anniversaire,

    alors je te souhaite une journée remplie de bonheur !

    te fais de gros bisous !

    gif

     

    11
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:45

    Gros bisous Maria

    12
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:17

    Coucou

     j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi?

    ici ça va j'ai allumé mon feu de bois pour y cuire des pizza maison ... j'ai fait la pâte hier ....

    Picasso attend sa part a coté du poele :)

     passe un bon we

    gros bisous

    aujourd'hui c'est le premier jour de l'hiver météorologique mais c'est encore un peu l'automne ....

    sylphe de l'Automne


    L'automne

    Voici venu le froid radieux de septembre :
    Le vent voudrait entrer et jouer dans les chambres ;
    Mais la maison a l'air sévère, ce matin,
    Et le laisse dehors qui sanglote au jardin.

    Comme toutes les voix de l'été se sont tues !
    Pourquoi ne met-on pas de mantes aux statues ?
    Tout est transi, tout tremble et tout a peur ; je crois
    Que la bise grelotte et que l'eau même a froid.

    Les feuilles dans le vent courent comme des folles ;
    Elles voudraient aller où les oiseaux s'envolent,
    Mais le vent les reprend et barre leur chemin
    Elles iront mourir sur les étangs demain.

    Le silence est léger et calme ; par minute
    Le vent passe au travers comme un joueur de flûte,
    Et puis tout redevient encor silencieux,
    Et l'Amour qui jouait sous la bonté des cieux

    S'en revient pour chauffer devant le feu qui flambe
    Ses mains pleines de froid et ses frileuses jambes,
    Et la vieille maison qu'il va transfigurer
    Tressaille et s'attendrit de le sentir entrer...

     

     

    13
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:27

     

    allo maria

    je te souhaite de passer une excellente journée

    je vois que nous avons le même âge

    bisouxx

    marcelle

    14
    ghislainc Profil de ghislainc
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:26


    bonjour MARIA


    je te souhaite BONNE ANNIVERSAIRE


    et une très bonne journée,


    je sais que tu va être gâter,


    avec toute mon amitié, et ma tendresse.


    ton passionné de MOTO


    GHISLAIN


    click to zoomBISOUS.

    15
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:03

     Je te fais de gros bisou pour ton Anniversaire , ma petite Marie chérie .

    16
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:25

    Bonjour Maria,

    Il fait froid, mais c'est un bon froid bien sec, enfin chez moi ! Je te souhaite aussi un très bon weekend, gros bisous ♥

    17
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:38

    C'est encore moi Maria !

    Désolée, j'avais pas vu que c'était ton anniversaire, alors je te souhaite un très bon anniversaire et de gros bisous ♥

     

    18
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:45

    BONSOIR

     

    JE  TE  SOUHAITE  UN

     

     

    JE  T EMBRASSE  TENDREMENT

     

    TON  AMIE  MARIE-JOSE

    19
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:47

    Je te souhaite un très

    ***JOYEUX  ANNIVERSAIRE!***

    Joie et bonheur

    Bon Mois de Décembre !

    Image du Blog brigitte48.centerblog.net

    20
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:09

    Coucou maria

    j'ai fait une betise en voulant changer un module...je l'ai supprime...avec les liens des blogs amis...je suis verte là !

    je pense en profiter pour refaire mes modules du coup !

    bonne soiree

    bisous

    21
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:41

    "Bon Anniversaire " chére Maria mais reste au chaud ! .Pas beaucoup le temps de m' occuper de mon blog car les visites à l' hopital + gérer la maison seule il ne me reste que trés peu d'énergie ! . Nous avons tous les deux le même accident vasculair ( le mien plus grave ) mais il faudra gérer au mieux , enfin !! . Le froid est bien là mais n' empêche pas les surfeurs de prendre la créve !!!. Bonne soirée à vous deux , bises , Christiane ,

     

    22
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:09

    Bon anniversaire ma chère Maria pour tes 1 an de plus, je te souhaite ce qu'il y a de meilleur. Bon dimanche et plein de gros bisous ma douce

    23
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:33

    Hello ma belle Maria , bien contente que tout a ete bien pour ta jambe , moi je suis un peu mieux , merci Dieu . Chez nous c'est deja Dimanche alors je te souhaite un bon week end passe le bien .Tant des gros bisous pour ton anniversaire qui etait une surprise pour moi , je te le souhaite  de tout coeur et tant d'autres avec bonne sante  .Mirella qui t'aime bien

    oie_1673449R3tcAblg

    untitledjo1

    c0cd9387

    24
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:50

    Bonsoir Maria .

    En laissant un petit commentaire a Jacques ...

    J'ai appris que c'est ton anniversaire ...

    BON ANNIVERSAIRE MARIA

    Daniel

    25
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:05

    Bonsoir Maria

    je viens te souhaiter un joyeux Anniversaire et un tres bon Wek end lotusrose

    26
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 04:39


    BONJOUR  MARIA



    AUJOURD'HUI


     


     


     


    UNE PENSEE POUR VOUS


    PENDANT CETTE PERIODE


    ET AU PLAISIR DE SE RETROUVER


    AMITIES BISOUS


      56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton 



     


     

    27
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:04

    bonjour  MARIA


    MILLE EXCUSES JE NE SAVAIS PAS


    J'EN AI PRIS CONNAISSANCE CE MATIN CHEZ JACQUES


      



    BISOUS


      


    J G R C


     

    28
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:19

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta créa,c'est toi la couturière hihihihi,c'est sympa,c'était mon métier quand j'ai commencer a travailler en 1974 ou avant je sais plus trop.C'est pas grave maria si tu n'es pas venue ces derniers jours,la santé passe en priorité et la famille également.C'est dommage que j'ai pas sut pour ton anniversaire,je t'aurais fais une créa,mais du fond de mon coeur je te souhaites un heureux et joyeux anniversaire et que du bonheur maria,la petite créa sera pour Noël c'est pas grave,j'espère que tu as passer une excellente journée pour l'occasion.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,ton amie,gisou.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :