• Bon week end.

    Je vous souhaite un bon week- end, bisous. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:34

    Kikou mon amie Maria


    Je passe te souhaiter un excellent week-end.
    Chez nous il fait infect, brouillard, pluie la totale


    je te dis à lundi


    bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    martine


    très jolie ta création mais me donne un peu froid sourire


    pictureheader1

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:23

    Coucou Maria

    Quelle magnifique création ,bravo

    Merci pour les bonnes nouvelles de ton mari

    Avec ce superbe gif de  "dentelle de lune  " ,je te souhaite un

    Bisous à tous les deux

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:26

    que ta journée soit douce ma douce Maria

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:31

    bonjour maria et merci pour ton erit et soutien*je fais ce que je peux deja hier j'ai fait des demarches aussi pour 3 personnes demunies une somme d'argent pour leur donner un coup de pouce aussi recolte de jouets pour remttre ce jour aux  demunis *bonne journeeet bonne fin de semaine 

    5
    hamdibey
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:15

    Bonjour Douce Maria, comme toujours c'est une belle création.

    Je te souhaite une excellente journée et un bon weekend.

    fleurs

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:16

    RES JOLIE CREA

    BONJOUR MARIA

    PASSE UNE DOUCE JOURNEE

    ET BON APPETIT

    CA A L'AIR TROP BON CE QUE JACQUES TA PREPARER

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:20

    Bonjour Maria

    L'amitié n'est guère qu'un simple mot, mais une chose fondamentale avant tout.
    Pour cela je t'offre mes plus sincères pensées en ce début de week end et te souhaite le meilleur pour cette journée.
    Plein de soleil dans le coeur et tout l'amour de ceux qui pensent à toi ou t'entourent.

    Plus belle la vie quand on aime les personnes qui pourraient nous manquer, si le vent venait à effacer les traces de ce simple mot laissées dans nos coeurs.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:15

     coucou maria !

    ah ! j'ai le même à la maison hihihi !

    mon mari adore cuisiner, je ne voudrais pas le priver ! lol

    moi çà m'arrange, j'ai de quoi aussi m'occuper avec la maison

    et les loulous  !!

    merci pour ta jolie créa, je ne sais pas faire les animations,

    dommage car j'adore çà !

    je te souhaite un très bon week-end,

    gros bisous !

    9
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:02

    Coucou j'espère que tu passes un doux we ...

    bisous et a demain

    Or ... Belle image
     
    Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi même.
     

    Proverbe amérindien

    10
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:04

    Tu as raison Maria nous y passons beaucoup trop de temps!! Moi aujourd'hui je prends mon temps entre chaque réponse c'est plus prudent. Nous devions avoir du soleil ... Nous l'avons vu 5mn vers 16h juste avant que la nuit ne tombe et en principe demain ça devrait être la pluie! Novembre finira comme il a commencé bien humide!
    Bonne fin de journée ma chère amie et gros bisous.Minouche

     

    11
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:38

    Coucou ma Maria

    Quelle belle création féerique c'est très beau. As-tu eu de la neige ce jour ? Moi qui rêve d'un Noël blanc çà ne risque pas ici MDR ! mais peut-être que vous aurez un Noël blanc Jacques et toi. Merci pour ton gentil passage ma douce amie. Beau dimanche j'espère sous le soleil et la douceur et gros bisous à vous 2

    12
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:00

    Elle est très jolie ta création très original . Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend bise Jacques .

    13
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:10

    Allo  Maria

    J'entends des annonces parlées sur ton blogue ?

    Je te souhaite un bon week-end.

    IMAGES KDOS POUR VOUS TOUS MES AMIS(E)

    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:12

    Hello ma belle Maria , merci pour cette jolie creation , ca nous fait rapeler que Noel vient de suite . Merci pour m'avoir dit pour mon livre d'or ,je vais le faire . Bon week end ma Maria et portez vous bien .Gros bisous de Mirella

    ac551937

    15
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 05:23

    BONJOUR  MARIA


    DE BIEN JOLIES BICHES


    BIEN AU CHAUD


    BONNE JOURNEE DE DIMANCHE


    A VOUS DEUX


    BISOUS


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 

    16
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:30

    Bonjour Maria,passez un bon dimanche tous les deux,bises

    17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:02

    bonjour Maria

    vos créations sont superbes , j'adore  .

    bravo l'artiste...

    @micalement.EVE40

    18
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:12

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,elle est super jolie,c'est sympa.Je me suis permise de prendre cette créa car je la trouve super jolie et je te dis un grand merci.J'espère que tout va bien pour toi et jacques?.Je te souhaites un bon jeudi après midi.Gros bisous,ton amie gisou.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :