• Bon week end .

    Je vous souhaite un bon week-end, bisous . 


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:04

    Bon samedi et merci de ta visite; elles sont de moins en moins nombreuses les visites; je ne sais pas ce qui se passe.
    Bisous 

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:43

    Bonjour ma chère Maria et merci de tous tes passages réguliers et si gentils.J'ai pu lire tout cela hier soir après avoir rebranché ma tour! C'était un élément de la carte mère qui était défectueux et il a fallu changer cette carte et je ne quoi encore.
    Je tousse encore un peu mais c'est beaucoup mieux et je continue à me soigner.J'espère que vous allez bien tous les deux et toute la famille.Attention les virus sont costauds cette année et nous n'avons plus 20 ans. Je dois attendre du coup pour le vaccin antigrippe car il faut être en bonne santé pour le faire.
    Bon weekend à tous les deux,je passerais chez Jacques cet après midi et en attendant je vous fais de gros bisous.Minouche

    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:07

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end mon amie Maria
    Il fait un temps tristounet


    Merci pour ton amitié


    Bisous tendresse


    Calinous de Laika


    très joli diaporama


    magnifique

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:31

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique petite créa que je trouve très jolie,c'est mignon.Tu m'as amuser quand tu as écrit sur mon blog que tu avais vider l'eau de ton fourgeon HLM,j'aurais pas eue idée de dire ça,mon beau frère les HLM il appelle ça des cages a lapins,c'est original aussi.Je te souhaites un très bon week end.Gros bisous,ton amie gisou.

    5
    hamdibey
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:46

    Bonjour Douce Maria, très jolie ce minidiapo, Bravo, c'est le chame de l'automne. Bon weekend

    petite fille

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:09

    coucou 

    ici aussi pluie 

    passe quand même un bon weekend de gros bisous mon amie

    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:40

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1pJE-ZFmdtEjnX80an6O1pP1dCtCqhHYLYDYa4K4fwdWQOhaLuP4P3FmxTXfwLmP2jX5Rue7FmICnfi0gGLmeE3gSibI9yHIdz/1g27jxvwrx2.gif?psid=1

    ALLO maria

    bon week end

    je reviens lun di

    bisouxx

    MARCELLE

    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:27

    BELLE CRÉA

    Re-bonjour maria.Je tenais comme a recollets t'offrir ma nouvelle créa et voir si j'avais pas perdue la main,pour te remercier pour ta gentillesse et tes gentils comssss accompagner de tes magnifique créa que tu déposes sur mon blog régulièrement,un grand merci.Je te souhaites un très bon week end,gros bisous,ton amie gisou.

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:35

    passe un doux we

    fée d'automne - autumn fairy - fee-automne.jpg

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:26

    Hello ma belle Maria , encore je n'aie rien recue , merci pour tes visites qui me fait tant plaisir .Bon week end ma Maria et passe le bien entre les tiens . Gros bisous de Mirella .

    62faae53

    11
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:27

    Coucou ma douce Maria

    J'espère que tu vas bien, ainsi que Recollet que je ne vois plus depuis quelques jours, le principal c'est que vous soyiez en bonne santé. Je viens te souhaiter un beau dimanche sous le soleil, ici il pleut enfin car cela faisait trop longtemps qu'on avait pas eu de pluie. Gros bisous ma Maria

    12
    ghislainc Profil de ghislainc
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:58

    Je suis une vraie cafioteuse et vous ???


    bonjour mon amie MARIA


    ici il fait beau soleil et froid,


    je t'envoi du soleil.


    yum yum la sauce au tomate va être bonne.


    merçi de me visiter.


    je te souhaite un bon week-end.


    amitié ,tendresse


    passionné de MOTO


    GHISLAIN.


     


    bonne journée

    13
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 05:18

    BONJOUR   MARIA


    BONNE JOURNEE DE DIMANCHE


     OU LA PETITE LAINE EST DE RIGUEUR


    APRES LES GELEES DU PETIT MATIN


    BISOUS


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 



     

    14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:01

    ma p'tite Maria merci pour ton passage vue

    mon absence c'est la ou tu voit tes vrais amis(es)

    15
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:38

    Merci pour ces superbes vidéos ma chère Maria. Toi aussi tu es un peu fatiguée avec un traitement pour les jambes.Nous n'avons plus 20 ans et les problèmes prennent de plus grandes proportions! Nous mettons plus de temps à nous remettre.
    Georges est vacciné aussi pour la grippe mais moi je dois attendre de ne plus tousser et ça n'est pas encore gagné! Je ne suis pas prise en charge mais je le fais quand même,ma doctoresse me le conseille. Prends soin de vous deux ma chère amie,bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :