• Bon Week-end.

    Je vous souhaite un bon week-end, bisous .

    Bon Week-end.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:08

    Bonjour Maria .

    Je viens tout simplement te souhaiter une tres bonne journée aupres de ceux que tu aimes .

    Amitié .

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:27

    week

    GROS BISOUS A TOI

    pascal

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:36

    bonjour maria

      ce matin pluie  mais la soleil mais pour combien de temps pas chaud non plus humide avec cette pluie

    passe une belle journée de gros bisous mon amie

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:39

    Hello mia bella Maria , je suis venue plus tot aujourd'hui , car demain je dois aller passer ma journee chez mon fils . Je te souhaite un bon week end , entourer des tiens ,passe le bien et amusez vous . Tant des gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    79c6dfc3

    5
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:01

    Bon week-end à toi et profites en bien. Bisous

    6
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:32

    Bonjour mon amie Maria


    Un tout grand merci pour ton amitié et merci d'être à nos côtés


    Je te dépose un petit montage de quelques photos prises vendredi
    ( hier midi )


    Tu liras également quelques nouvelles de Laika et ma décision pour
    le moment


    Passe un bon week-end


    bisous tendresse


    calinous de ma Louve


    956585laikaessai


    martine

    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:45

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1po3jQNBu2TJwvTY98CcdgiE7xvXVK-FtEGtd0LvWG3Qw08W1sFczUoZc9wrEB5V0woYlso7x7KoowRYfn_U3R8Y0f6tUopAtD/131ykf4bjj9.gif?psid=1

    allo MARIA

    BON WEEK END À TOI

    AMITIÉE

    BISOUXX

    MARCELLE

    8
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:40

    Bonjour Maria

    Comme ton petit canard. nous aussi,

    nous sommes sous les gouttes de pluie pour ce week-end.

    Triste temps gris.

    On change d'heure ce soir, une heure de plus pour dormir.

    Bon week-end!

    9
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:27

    héhé beau canard ... j'ai prévu une recette de canard la semaine prochaine!

    bisous et belle soirée ....

    ii pluie et vent froid

     

    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:54

    Bon Dimanche Maria malgré le mauvais temps . Merci pour ton

    blog si bien fait ! . Bises , Christiane , 

    11
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 06:44

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-** "Sous cette brume empoisonnée par leurs fatigues d'hier, des millions d'hommes s'éveillent, déjà exténués d'aujourd'hui." (René Barjavel) Merci pour tes visites, C'est très gentil ! Désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai eu un très gros rhume qui a duré 2 semaines ! Je ne suis pas encore bien remise et la fatigue se fait sentir ! En novembre il y a le beaujolais nouveau (quoique c'est plutôt une piquette ) mais chez nous c'est en octobre que le bébé nouveau s'est annoncé avec quelques jours d'avance ! C'est une jolie petite fille brune qui se prénome Louéline ! Hier mon mari et moi avons enmené Poppy chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccins ! Elle a été sage mais ses yeux étaient noirs de déplaisir ! J'espère que ta santé est bonne et que tout va pour le mieux pour ta famille ! Prends soin de toi ! Je te souhaite un beau dimanche ! Bisous ! A bientôt !

    12
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:43

    choux

    GROS BISOUS

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:58


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :