• BON WEEK END.

    Je vous souhaite un bon week en , bisou.

    S'il m'arrive parfois d'oublier de répondre à un commentaire , je vous prie de m'en excuser .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:28

    Kikou mon amie Maria,


    mon ptit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    J'espère que tu vas bien.


    Ici nous sommes sous la pluie, pas marrant pour aller promener Laika


    Bisous tendresse


    calinous de ma Louve et chatounets


    Bon week-end je te dis à lundi


    a nouveau une jolie création bravo


    96mm

    2
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:06

    Elle est très jolie ta création . Je te souhaite un bon weekend bisou Jacques .

    3
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:22

    belle ta violoniste!

     

    Coucou , deja vendredi , le temps passe vite ... ici le temps s'éclaircit après les fortes pluies de la nuit ....t'inquiètes pas faut aussi de la pluie , mais souvent ici la cave est innondée quand les pluies sont fortes ....

    c'est une vieille batisse avec des vieux égout qui déborde souvent ....

    bisous et a demain , porte toi bien

    vendredi
    4
    hamdibey
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:31

    Bonjour Douce Maria, belle création un vendredi en musique, atoi aussi je te souhaite un bon weekend...Qu'il soit beau et ensoleillé.

    vase à fleurs

    5
    Eliane Profil de Eliane
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:39
    Bonjour  Maria,  ce n'est pas grave ,  
    Elle est venue de France, elle était annoncée :  La pluie.  A bientôt  Rose rouge
    pluie-d-automne-com.jpg
    6
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 12:26

    BONJOUR MARIA

    PASSE UN BON WEEK END

    GROS BISOUS...BISOUS

    7
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 13:12

    bonjour maria

     hier petit malaise  en plus la fatigue et mes douleurs qui n'arrange rien 

    mais la un peux mieux 

     bon weekend a la pêche a lundi gros bisous

    8
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 14:12

    Pas de problème pour moi

    Passe un bon week-end et bonne pêche le cas ou

     

    9
    Cigalix-Créations
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 15:06

    Coucou Maria

    J'aime beaucoup ta créa
    je passe sur ton joli blog te souhaiter un bon vendredi et une bonne fin de semaine
    Je mets mon blog en pause et je te retrouve lundi.
    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable
    Je t'envoie toute mon amitié
    Bises
    Sophie

    10
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:24

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton gentil com et surtout ta magnifique créa c'est magnifique ce que tu fais.Je te souhaites une bonne soirée et un merveilleux week end.Gros bisous,a lundi,ton amie gisou.

    11
    Samedi 13 Octobre 2012 à 05:54

    Bonjour MARIA



     


    BISOUS


     


       56MELDIX77    


     


        le Briard        Breton    Photo 014


    12
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:07

    femmesGROS BISOUS

    pascal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :